Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà fait un transfert blastocyste (fiv) ?
5 avril 2014 00:28
Salamou3alaykom mes sœurs , besoin de vos témoignages svp , si y'on a qui ont déjà fait des transfert stade blastocyste vous êtes les bienvenues winking smiley
5 avril 2014 11:00
Toujours personne crying(
p
6 avril 2014 15:09
salam oui moi il y a un peut moins de quatre ans.
7 avril 2014 00:14
Salem princess82 et ravie d'avoir une réponse enfin Clap , alors ça a marcher pour toi ? Comment ça c'est passer raconte moi un peux ton histoire stp car je suis vraiment perdu et j'aimerais avoir quelques témoignages ! Bizzz a toi
7 avril 2014 00:17
Coucou à toutes les visiteuses qui passent sans laisser de commentaires ( les sous marines ) . Vous avez été très nombreuse a me lire ( 101 lectrices ) mais vous avez rien laisser au moin un petit bon courage alleeeeeeeeeeeeeeeeez Bye
l
7 avril 2014 09:07
salam wo alikoum, je suis nouvelle et totalement desespérer....

et pour repondre en rapport avec la question, ma gynécologue m'a dit qu'on faisait un dernier essai avec le CLOMID et apres on passe a la FIV.
Perso dès que j'ai vu que bb n'arrivait pas facilement , j'y est pensé et j'en parler de tps en tps a mon mari...
qu'il me disait pas plus qu'in shaa allah.
et maintenant qu'on va peut etre devoir passé en mode FIV. et bien il parle de son doute vis a vis de la FIV ET LA RELIGION, est elle vraiment accepté ect....

je sais plus quoi penser.

et bon courage au filles.
7 avril 2014 09:42
Marhba bik ma sœur linaficelle , inchallah khir pour toi okhti il ne faut surtout pas se prendre la tête et bi idhnillah ta3ala ton mari va accepter car normalement y'a rien de mal ou d'interdit à ça ! Allah ykoune m3ak hbiba w y3awnek inchallah
l
7 avril 2014 09:53
amine , merci Magdabb.....j'espere aussi y koun kheir...
p
7 avril 2014 18:16
Citation
Magdabb a écrit:
Salem princess82 et ravie d'avoir une réponse enfin Clap , alors ça a marcher pour toi ? Comment ça c'est passer raconte moi un peux ton histoire stp car je suis vraiment perdu et j'aimerais avoir quelques témoignages ! Bizzz a toi





Salam oui ça à marcher hamdoullah on a une petite princesse, pour mon récit j ai créer un poste Fiv espoir hamdoullah
7 avril 2014 19:45
Merci pour ta réponse princesse82 et qu'Allah yfarhek et te preotege ta princesse in shaa allah
8 avril 2014 11:20
Bon courage magda, toujours dans mes pensées winking smiley
Une copine a transféré un blasto et elle a appris qu'elle était enceinte il y'a 3jours, inchallah ton tour la prochaine fois grinning smiley
10 avril 2014 16:12
Coucou ma espoir Bye , tu ma trop manquer hbiba comment tu vas ? Et t'en ai ou toi ? J'ai hâte d'avoir de tes news wallah . Inchallah des bonnes nvls a m'annoncer smiling smiley
Pour ma part toujours en déception mais elhamdoulillah 3la kolchi ; j'ai fais un blastocyste de 5 j mais --- j'ai eu mes truc hier !
10 avril 2014 17:25
oh mince, désolée pour toi ma belle. reposes toi maintenant et reprends tout ça aprés, inchallah khir.

Pour ma part rien de bien joyeux mais alhamdoullah, ma fiv de décembre était positive mais s'est soldée par une GEU, donc 1mois d'arrêt de travail après une coelioscopie. mais bon, ce n'était pas encore le moment, rabbi kbir, peut être la prochaine sera bonne pour nous toutes inchallah.

Bisous ma belle
10 avril 2014 23:40
Désolé pour toi aussi hbiba , ça devait être très dur pour toi je pense sad smiley , mais il ne faut jamais perdre espoir okhti et Allah est grand et avec nous et je suis persuadé qu'on va finir par l'avoir ce fameux ++++ bi idhnillah et on sera tellement heureuses qu'on va oublier toutes ces années de braise et d'amertume . Je te fais pleins de gros bisous ma espoir ; mouahhhhhh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook