Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà fait son stage universitaire au Maroc ?
26 février 2015 19:15
Salamalikum,


J'ai un stage de 8 à 10 semaines à faire dans l'Urbanisme. J'aimerai avoir plus de chance de trouver ce stage en postulant à la fois en FRANCE mais aussi au MAROC.

Pensez vous que c'est une bonne idée ? Je recherche dans tout ce qui est liée à l'urbanisme et l'aménagement urbain (ex: VEOLIA, VINCI, SUEZ, Agence d'urbanismes etc)
Je favorise les grandes villes telles que CASA, RABAT, TANGER et peut être MARRAKECH.

Comment procéder pour l'envoi des CV et des LM ? Par email ou coup de téléphone d'abord ? Les stages au Maroc sont ils comme en FRANCE ?

Cordialement
28 février 2015 15:56
a
28 février 2015 18:26
salam Yassine
je pense que tu sais comment ça se passe au maroc, lol

tu veux absolument des grands groupes et des grandes villes

je demanderais si tu veux , je pense à Agadir, el Jadida, ou Casa ou Khouribga (OCP)éventuellement, tu me diras par mp ou ici exactement le poste de stagiaire que tu vises

les stages c'est comme ici en plus cool, tu as un référent et selon ta filière un rapport de stage ou compétences à valider

ps : je ne veux pas te décourager mais jai peur que par tél, tu aboutisses pas à grand chose , mais y aller de la part de qqn y a que ça qui marche à moins que tu veuilles te déplacer
28 février 2015 22:38
Salamalikum ainvittel,

Barakallah ufik pour tes conseils je t'envoi un mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook