Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja fait sont mariage dans cette salle et mosqué
1 mars 2010 16:14
connaisser vous cette mosquer qui fait salle a aulnay sous bois
l'orchestre et neggafa ne sont pas interdit!

[www.almaghrib-alaarabi.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/10 16:17 par bagera-123.
A
1 mars 2010 16:32
il y a deja eu des posts ouverts et qui parlaient de cette salle !!
E
1 mars 2010 17:19
Salam,
eu veux notre avis sur la salle en elle meme ou le fait qu'il y ait la mosquée a coté?
O
3 mars 2010 11:35
salam aleikoum

alors ji suis allé une dizaine de fois

Il s'agit d'un grand batiment, la mosquée es en bas, il y a deux salle colé a la moské, et les 4 autre sont au dessus.

Il es vrai qu'a l'appel a la priere, on doit coupé la musique.
Cependant comme dirais aeris, on a deja un post a se sujet.

Mais jvé quand meme te donné mon avis. j'ai etait trés dessus de la salle en elle meme (propreté (housse - couvert)). Pour infos, une salle seule avec les housse et les couvert te coutera 4750 euro. J'y suis allé la semaine derniere, et j'etais trés dessus. LE reponsable s'appel brahim et voila, c cher, laisse tombé, jai mille et une choz a te dire a se sujet, mais bon, l'essentiel est que je te la deconseille.

Il ya une trés belle salle non loin, au blanc mesnil. Trés grande et belle mashallah. Le proprietaire est turque et tu peux negocié ss probleme.
a biento ++
n
3 mars 2010 11:45
oui je connais aussi, bcp de choses à dire mais pas de diffamation ! No no
Ah Nan c'est trop ! :D
E
3 mars 2010 13:20
Salam 3alikoum,
honnêtement ya beaucoup de choses a dire aussi, mais franchement, ca reste mon avis, meme si beaucoup trouve que mosquée et salles ne vont pas ensemble, moi je cri haut et fort, que c'est le point fort de ces salles.
Avoir a disposition des salles de prière, avoir l'appel a Dieu qui nous rappelle a la réalité de notr existence, un tempos pour souffler et se souvenir de Lui.. Je disLlah Allah, et ca me fais oublier tout le reste.
Bravo!!
n
13 janvier 2014 15:48
jai était visité cette salle mais d'autre salle de la mosquée franchement je trouve très moche leur salle , tu peut même pas aller au toilette c'est vraiment sale ! et en plus c'est très très cher ! après chacun donne sont argent à qui il veut
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook