Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja fait sete-nador ?
m
25 juillet 2007 18:03
c est la premiere foi que je fait cette traverser et je veus bien savoir comment se deroule le voyage et l etaps du bateau..merci d avance
m
25 juillet 2007 18:11
moody smileypersonne ne sait
25 juillet 2007 18:17
Citation
alisse a écrit:
moody smileypersonne ne sait

Le voyage dure 36heure , voir plus en été avec la surcharge...
Pour les étapes , ya n'a qu'une Séte/Nador...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
25 juillet 2007 18:25
DOUCEMENT DOUCEMENT yawning smiley je veus dir l etat du bateaux..
c
25 juillet 2007 20:15
tou dépen du bateau sur lekel tu tombera, perso je lai déja pri et je sui tomber sur un bato marocain ct super, yavai des animations dan la journée des chanteur ki anime un peu. et pour la soirée ya une discothèsue

c passé super vite ct bien jai été contente

le bato été en trè bone éta, on manger trè bien ossi car les repas son compri dan les prix du billet.
m
25 juillet 2007 22:22
merci bcp lila3802 je ma vraiment soulager..(tm)
c
25 juillet 2007 23:09
2rien alisse sa ser a sa la solidarité yabiladi, bon voyage
a
24 janvier 2008 15:34
sala qlq peux me dir le prix de bataux de séte-nador ver le mois avril merci
i
25 janvier 2008 21:23
salam

alors pour avoir pris ce bateau 4 fois je crie haut et fort qu'il est HORRIBLE!!!

pour la traversée sete nador il n'y a qu'un seul bateau "oujda", il est vieux, personnel thumbs downqui mendie(ceux qui l'ont pris voit de quoi je parle), nourriture infecte toujours le meme menu, saleté du bateau, bref si vous pouvez éviter de prendre ce bateau, vous ne le regretterez pas!!!!moi j'ai fait 2 allers retour et il est hors de question que je refasse la meme betise!

ce n'est pas un avis subjectif, toutes les personnes que je connais qui l'ont pris pensent la meme chose!!! d'ailleurs cherchez sur google, vous trouverez des gens qui pensent comme moi!!!!

winking smiley
y
28 janvier 2008 14:47
salam le bateau de sete/ nador est pourri je l'ai déja pris et g ne le repréndré plus. un conseil ne le prenai pa, vous allez être dégouter. en plus il est tombé en panne ya 2 semaines (oujda).

beslama a tous
s
29 janvier 2008 00:17
salut moije fias temssaman nador a vec mon velo hhhhhhhhhhhh
A
31 janvier 2008 14:36
ce bateau et trop bien l'acceuil et aussi l'animation ya rein a dire et aussi on manger bien franchement rien a dire
m
2 février 2008 21:14
excuse moi mais tu dis nimporte koi,mais c est un bateau pouri..j ai pris la 1er classe,la douch etais toute sale kon savait meme pas poser nos pied par terr..la bouf pa male..et en + la traverser et tro long dont en trouve plus rien a fair..ils ont dis des animation ya plus rien,tu peus son doute regardre la mer...je l ai fai une fois et je la refait jamais
l
3 février 2008 13:09
donc c un mauvais rapport qulité prix!quand je voix leur tarif sur leur site c vraiment hors de prix (haute saisson je n'imagine meme pas).
j
3 février 2008 13:43
moi non plus je ne le referais plus
HOMME LIBRE
5 février 2008 00:11
Citation
laferaja a écrit:
donc c un mauvais rapport qulité prix!quand je voix leur tarif sur leur site c vraiment hors de prix (haute saisson je n'imagine meme pas).

Salam , c'est hors de prix , vu les prestations bas de gammes , mais malgré ça , leur avantage eux , c'est que la demande est trés forte , vu l'offre , donc c'est la loi du plus fort " eux "...

Faut voir , l'été , c'est la débandade compléte , c'est un aperçu et avant gout ,avant l'arrivée de la vrai vie Marocainegrinning smiley

Alcool coule à flot , des " chikhates " made in Talien qui dansent sur la piste comme dans les cabarets à Milan ou Casa avec l'Heineken et la cigarette à la main...
Des " hommes " qui dansent comme des femmes avec le foulard sous la taille...
Et dire qu'il y a une mosquée à bord ...eye rolling smiley
Le sérieux cotoye l'extréme malheureusement...smoking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
7 février 2008 22:22
Moi je l'ai prit une fois en revenant du maroc ,donc nador- séte .C'était BOF !!!
POur za3ma premiére classe tu t'attend au luxe lol .Tu te douche assise sur les chiotes ,les chambres toutes petites et pendant 36 heure j'ai vu des gens dégouter par leur retour ,une ambiance de deuil, et il n'avait meme pas de spectacle. Malgré ça c'est mieux que les féery de alméria - nador .ET pour le prix c'était pas mal j'ai eu pour 550 dh premiere classe pour deux adultes et deux bébé. POUr le luxe et la propreté vive les cargos de corse ils sont magnifique et le napoléon bonarte avec piscines ,jaccuzi ,salon de coiffure et esthéticienne.In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook