Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja fait un petit tour vers site rencontres yabiladi ????ET QUEN PENSEZ...
s
30 octobre 2005 00:48
qu en pensez vous de ce sites de rencontres yabi y etes vs inscrit??? SI OUI AVEZ VS DES RENCONTRES INTERRESSANTES BIZARRES DROLES.......
30 octobre 2005 01:41
sourire a écrit:
-------------------------------------------------------
> qu en pensez vous de ce sites de rencontres yabi y
> etes vs inscrit??? SI OUI AVEZ VS DES RENCONTRES
> INTERRESSANTES BIZARRES DROLES.......


Ce que je note est qu'il y a des têtes bizarres qu'on dirait tirées des magazines photos qui sont là depuis des lustres... Et là, c'est à se poser des questions, car si ces "mannequins" trouvent pas "preneur", j'imagine pas les gens "normaux"...

Bon, disons que c'est le fond de commerce de notre webmaster pour attirer de nouvelle recrues grinning smiley

Môh Tsu

PS : On voit beaucoup "d'Optimal" (gens au petit'maux) qui cherchent les papiers...
H
30 octobre 2005 02:45
je suis nouvelle, je sais pas si cest serieux comme site de rencontre??
30 octobre 2005 04:13
Hnina75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis nouvelle, je sais pas si cest serieux
> comme site de rencontre??


Salam


Bienvenue à toi

Tu parles du forum ou du site de rencontre... car c'est deux choses différentes smiling smiley

Sinon pour le site de rencontre, normalement si mes souvenirs sont bons t'as une boite de courrier ou des personnes peuvent te joindre selon ton profil et les litres de larmes (preuve à l'appui) que t'as versés en attendant le prince charmant qui est en retard à cause de la grève des transports en communs...


Bon courage

Môh Tsu
Z
30 octobre 2005 07:39
[www.yabiladi.com];
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
I
30 octobre 2005 11:45
qui ne tente rien n a riensmiling smiley

Moi j ai laissé mon numéro à une demoiselle et elle ne m a pas rappeller,elle me

demande mon adresse msnconfused smiley

Que comprendre?

certaines personnes ne sont pas vraiment"prétes"smiling smiley






Ps:pour les petits rigolos,elle n a pas vu ma photosmiling smiley
e
30 octobre 2005 11:56
ça va y'a moyen !! ! !!
w
30 octobre 2005 15:41
il faut vraiment etre deseperé a ce point pour aller chercher la bas
k
30 octobre 2005 15:42
j'avais meme po fait attention qu'il y avai un site rencontre sur Yabi lol mais bon j'ai déja trouvé alors ca me sert pa à grand chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook