Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui deja fait un peeling a la maison ou chez le dermato
S
9 octobre 2010 21:30
tout est dans le titre


je cherche des avis des gens qui ont fait un peeling

des conseils
avantages
inconvenients

et les resultats apres l operation est ce qu ils sont satisfaisante


merciClap
10 octobre 2010 00:10
Salem aleykoum ,

je n ai jamais fait de peeling mais tous se que je sait, c est qu un jour dans l emission "sans aucun doute" (oui je sait sa date lol grinning smiley) bin yavais une femme qui avais eu le visage completement bruler, elle avais fait sa dans un
cabinet dermatologique, et je sait pas se qu il passer pour que sa lui brule carrement le visage mais sérieux cetais chokant meskina !!!

Désolé si je t ai fait peur mais sa m'a tellement choquè que jmen rapel encore !

Un conseil : ne le fait pas, jtrouve que c est risqué quand même.
z
10 octobre 2010 00:51
Citation
Muslima-du-sud a écrit:
Salem aleykoum ,

je n ai jamais fait de peeling mais tous se que je sait, c est qu un jour dans l emission "sans aucun doute" (oui je sait sa date lol grinning smiley) bin yavais une femme qui avais eu le visage completement bruler, elle avais fait sa dans un
cabinet dermatologique, et je sait pas se qu il passer pour que sa lui brule carrement le visage mais sérieux cetais chokant meskina !!!

Désolé si je t ai fait peur mais sa m'a tellement choquè que jmen rapel encore !

Un conseil : ne le fait pas, jtrouve que c est risqué quand même.

mdrrrrrrrrrrrr!!! je me rappelle de cette histoire je m'étais juré que j'en ferais jamais rien qu'en voyant ce reportage!!! loool
y en avait une aussi qui avait fais des mèches ça m'avais choqué!!!lol

sinon j'en ai bien évidemment pas fais de peeling à cause de ce reportage winking smiley ms tu peux essayer de te renseigner sur un dermato qui est bien
S
10 octobre 2010 12:15
Ill


salam les filles

merci pr c commentaires vous m avaz vrmt fait peur

donc c a eviter en plus je voulais juste essayer comme j ai entendu ke c bien pr la peau


mais la je ss eye popping smiley a ce point la des brulures carrement

moi j ai entendu ke c juste un tt petit soin qui ne depasse les 7 ,10mn et tu peux meme reprendre le travail le jour meme
S
10 octobre 2010 18:40
sinon qui a deja tester le skin beauty peeling de chez sephora


vous en pensez koi

est ce que ca marche vraiment
s
10 octobre 2010 23:28
Salem

skin beauty peeling chez sephora ça peut m'interesser allez les filles quelqun connait??smiling smiley
e
12 octobre 2010 00:01
Ca te brule un peu la peau au début , tu vas aussi peler .
C'est ma dermato qui me l a fait 60 euros mais il ne faut pas avoir de boutons et apes ta la peau nickel , ca nleve les taches
S
12 octobre 2010 00:37
yawning smileysalam kadi

et merci pr l info mais je n ai bien compris

est ce que c ta dermato qui te la deja fait ou t as conseille de le faire


sinn tu parles du peeling chez la dermato dans ce cas la peux tu ns donner plus d infos stp

merci yawning smiley
S
12 octobre 2010 22:52
finkoum les filles

personnes pr juste un tt ptt temoignage crying(
e
13 octobre 2010 22:47
Salam SALIMA
c'est ma dermato qui me l'a proposé comme je fais du laser pour les lèvres .
C'est elle meme qui te le fais , elle me la proposé parce ke j avais fini avec mes problèmes d'acné et je lui avais demandr une creme pour les traces de boutons et elle ma parle du peeling.
Mais toutes les dermato ne font pas le peeling, renseignes toi .
Si tu veux connaitre les dermatos qui le font tape sur pages jaunes "dermatologue laser" , tu mets ton code postal ou ta ville et t'aura la réponse à la question.
S
13 octobre 2010 23:29
merci kadi pour l info baraklahou fik


tu peux nous dire est ce que ca ete benifique pr toi ce peeling
et c koi c avantages

merci encore une foisyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook