Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà fait un peeling chez un dermato ?
m
12 avril 2010 12:23
COUCOU Kenzalyon esque apres ton peeling tes taches de rousseurs sont partie ou moins visibles ? et esque avant que tu fasse ton peeling tu en avait beacoup ? merci de me repondre


J'en ai elle ne sont pas hériditaires ni mon pére ni ma mére en as et jai la peau mate donc voila je trouve sa un peu chelou sur moi et je souhaite les enlevez ou les attenués jai 12ANS je veux juste savoir si le peeling et efficace car l'anné derniére je suis allé voir mon derma (sais pas mo, derma mai voila ) elle ma dit que je devais juste me proteger du soleil avec une creme mais jai envie de les enlevez et d'avoir un teint unifié jai entendue parlé d'une creme au USA lumnaderm ou encore ellicina si quelqun a essaye une de ces cremes SVP DITE MOI LE RESULTAT PLEASE REVE D'UN TEINT UNIFIE ! JE DESESPERE !
k
13 avril 2010 23:20
Salut marokinataasah, je te trouve bien précoce, dans le bon sens du terme ! Ben écoute, j'en suis totalement insatisfaite. Pour répondre à tes questions, j'en avais un peu partout sur le visage, mais pas une tonne non plus. elles ne sont pas moins visibles et encore moins disparues. Pareil pour les taches marrons et points noirs, de l'arnaque, de la pure arnaque ! pourtant j'ai suivi tous ses conseils à la lettre. Bilan : 200 EUROS JETES PAR LA FENETRE. Je vais d'ailleurs rappeler la dermato pour lui en toucher un mot, en espérant qu'une retouche par n'importe quel moyen qu'elle jugera nécessaire sera possible.

Pour le conseil que t'a apporté ta dermato, déjà suis-le, comme ça elles ne fonceront pas. Avant j'étais réticente à devoir mettre un écran à chaque fois que le temps était ensoleillé mais là je regrette. A défaut de disparaître, elles ne s'empireront pas. voilà bichette.
m
14 avril 2010 16:54
Moi ossi j'en ai que sur les joue KenzaLyon merci de m'avoir repondu je suis déséspérée !! le peeling pour les taches de rousseur ne marche pas J'en ai marre!!
k
14 avril 2010 23:52
Franchement les taches de rousseur, à part prévenir leur apparition et éviter qu'elles ne foncent, je ne vois pas de solution miracle
k
16 avril 2010 11:24
Je pense appeler la dermato pour lui exposer mon cas, aucun résultat c quand même hallucinant, qu'en dites-vous ?
p
16 avril 2010 15:27
salut,

j'ai fais la deuxiéme séance du peeling samedi dernier, mon visage pele encore, je sais pas s'il y aura un bon résultat, j'espere que ca va marcher cette fois,
dis moi kenzalyon, est ce que ta peau a pelé? trop ou peu?
k
17 avril 2010 14:50
salut perdue2008 (ton pseudo est marant lol).

Oui mon visage a pelé, j'avais plein de peau mortes. Par contre moi j'avais gonflé en plus ! C'était atroce ! Mais dis-moi, à la base il était prévu que tu fasse deux séances ou c'est qu'après la première séance que tu as décidé d'en faire une autre. Et tu dois repayer ou pas ? Et dernière question : c'était quel type de peeling, et quel prix ? Moi je suis perdue aussi (mais t'inquiète je ne te volerais pas ton pseudo !), j'ai l'impression d'avoir jeté 200 euros par la fenêtre et pris des risques pour rien parce que mine de rien c'est pas un acte anodin : c'est quand même une agression volontaire de la peau afin qu'elle réagisse !

Merci
o
19 avril 2010 22:28
Citation
kenzalyon a écrit:
Je pense appeler la dermato pour lui exposer mon cas, aucun résultat c quand même hallucinant, qu'en dites-vous ?


Salam les filles,
je vous l'avais dit! vos taches ne partirons pas comme par un coup de baguette magique! pour moi, le teint étais un petit peu plus clair que d'habitude et ma peau mieux hydrater! mais rien de plus
k
21 avril 2010 21:31
Ben franchement Ouarida, payer 200 pour un léger éclat...

Au fait, j'ai recontacté la dermato qui me l'a fait, alors elle me dit soit vous attendez un peu soit le refaire gratis. Je sais pas j'hésite, vous me conseillez quoi ?
o
22 avril 2010 10:53
Citation
kenzalyon a écrit:
Ben franchement Ouarida, payer 200 pour un léger éclat...

Au fait, j'ai recontacté la dermato qui me l'a fait, alors elle me dit soit vous attendez un peu soit le refaire gratis. Je sais pas j'hésite, vous me conseillez quoi ?

oui c'est vraiment cher! la mienne me la fait 60 eur mais tout dépend de la région où tu habites, je sais qu'à paris c'est plus chèr qu'à lille
s
25 mai 2010 13:38
Salam
alors moi je me suis fait un peeling a 15 % d'alcool maximum et wallah j'ai tro été décue
La dermatologue qui me l'a fait m'a dit qu'il ne fallait absolument pas avoir de bouton pour que le peeling soit efficace elle m'a donc prescrit un traitement anti-acné ensuite j'ai 3 seance comme el me l'avait dit et resultat:RIEN j'etais vraiment déçue aucun resultat auscune différence
J'aperdu mon agrent et mon temps pour RIEN RIEN ET RIEN
m
28 juin 2010 03:18
Kenzalyon j'ai une amis qui a fait le laser pour ces taches de rousseurs et sa a marché en 2séance sa soeur qui en a aussi en a fait 4seances (car elle est blanche de peau que sa soeur et foncé ) Voila j'attent juste que les années passe que je deviennes adulte et puis on verra le resultat insh'allah j'espere t'avoir aidé
30 juin 2010 16:36
LES PEELING PROFONDS SONT DANGEREUX POUR VOTRE PEAU PENSEZ A LONG TERME .....................

les filles restez naturel ! rien n'es gratos !!! ca a surement des consequences apres ! si pas mnt ! c sur pour apres j perfere avoir klk taches de rousseurs ke d'avoir une peau sensibles apres le peeling ! sensibles a TOUT parck la couche deviens epaisse & fragile vous voyezzz



vous pouvez opter plutot pour un peeling superficiel (raitement polyacide anti-tache) bon le site ci joint vous y trouverez TOUT KENZA LYON


[www.peeling.ws]
M
25 octobre 2010 20:07
J'ai une adresse de laser contre taches de rousseure que je vient juste de trouver il atténuent les taches de rousseurs et sa ne fait pas mal sais sur Paris 75 qui veut l'adresse ? grinning smiley
k
27 octobre 2010 11:25
Selem Mouslima9378, moi je veux bien l'adresse. Ont-ils un site internet ? Merci. Je veux bien voir mais j'ai un doute car ma dermato m'a dit que le laser pouvait faire qqchose pour atténuer les taches de rousseur mais que pour les peaux blanches, que les peaux brunes courraient un risque de pigmentation, qu'eilles attrapent des taches encore plus disgracieuses à cause du soleil. Apparemment, selon ma dermato, je suis mate...donc pas possible pour moi. Ce qui est bizarre, c'est que y a qu'elle qui me voit ainsi, la plupart me trouvent blanches. D'ailleurs les tache de rousseur sont plutôt fréquentes sur les peaux blanches...Qu'en pensez-vous ?
P
27 octobre 2010 23:38
Qui connait le mieux la peau ?
Un dermatologue qui a fait 8 ans de médecine + 3 années de dermatologie.
Et son expérience qui continue au fil des mois
Et pour les peelings c'est une sécurité de faisabilité.
M
28 octobre 2010 21:08
Oui je veut dire que j'ai une adresse de peeling contre les taches de rousseurs et une autre laser aussi contre les taches de rousseurs voila c'est sur Paris smiling smiley je té envoyé l'adresse les deux sur MP et aussi le site



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/10/10 00:58 par MOUSLIMA9378.
M
28 octobre 2010 21:39
tu dis que il y'a que ta dermatologue qui te trouve mate montre une photo pour voir si selon les gens à par t'a dermatologue tu est vraiment blanche smiling smiley
k
17 novembre 2010 11:51
kIkou, je refais mon peeling ce soir, je vous donnerais de mes nouvelles.

PEELING, acte II LOL
k
17 novembre 2010 21:10
Selem, j'ai refais mon peeling. GRATUITEMENT ! Bien sûr. Alors, c'est un peeling moyen toujours, mais un autre type, plus dépigmentant. Contrairement à la dernière fois, je ne suis pas sortie du cabinet jaune moutarde. Comme par hasard, le jour où je prévoie la voiture, j'arrive à me garer juste en bas du bâtiment (place bellecour, la galère!). Eh ben, je sors comme je suis rentrée. Pour rappel, la dernière fois, j'ai du traverser toute la place bellecour pour aller prendre un taxi avec la tête de Shrek. Bref.

Donc, là je dois garder le peeling jusqu'à demain matin, puis dans 48 heures normalement, je dois peler.

J'espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances. En tout cas, je vous tiens au courant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook