Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà fait un lissage brésilien?
b
16 novembre 2017 21:08
Selem a toute,

Qui a déjà fait un lissage bresilien et qui a été satisfaite.

Quel marque est bien ou pas bien.

PS: je souhaite des avis et non des "laisse tes cheveux naturelle tous sa tous sa. Merci
S
16 novembre 2017 21:09
On m'a déconseillé cela, sur long terme cela ferait tombé les cheveux
16 novembre 2017 21:18
Salam,
J'ai déjà fait le lissage brésilien à la kératine de coco sans formol .
Sur le coup, mes cheveux étaient très lisses souples et doux, après j'ai fait un shampoing sans sulfate, c'est ce qui te conseille pour garder le lissage. Mais ensuite mes cheveux, au bout de six mois, la racine a poussé frise ce qui est normal, le reste du cheveu, au bout de six mois sont rêches, ternes et secs. Je dois faire maintenant régulièrement du lissage brésilien pour que mes cheveux ressemblent à quelque chose. C'est autour de 100 euros pour le prix. J'ai entendu parler du lissage malaisien, à ce qui paraît c'est top mais je ne sais pas trop. J'ai jamais essayé donc voilà.
16 novembre 2017 21:19
En faite l autre jour j etais devant un coiffeur j ai vu lissage brésilien,japonais, américain
indien ....

Mais en faite faudrait mettre lissage africain ou la rigueur maghrébin car c est nous la plus grosse clientele ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/17 21:20 par mat2peau.
b
16 novembre 2017 21:23
Merci ma belle pour ta réponse. J aimerai essayer car mes cheveux c'est pas que jai pas le temps mais avec deux enfants en bas âge j aimerai un gain de tps. Avant j avais le motive de me faire le brosh mais la j'ai moins de tps et aussi moins motivé. De plus il gonfle ac le sèche cheveux maintenant. Ses dernier tps je faisait cardoune le soir après la douche mais bon c pas non plus extra.
H
16 novembre 2017 21:40
Y'a pas de keratine dans la noix de coco.
Seuls certains animaux produisent cette protéine.
Citation
Jojo la frite a écrit:
Salam,
J'ai déjà fait le lissage brésilien à la kératine de coco sans formol .
Sur le coup, mes cheveux étaient très lisses souples et doux, après j'ai fait un shampoing sans sulfate, c'est ce qui te conseille pour garder le lissage. Mais ensuite mes cheveux, au bout de six mois, la racine a poussé frise ce qui est normal, le reste du cheveu, au bout de six mois sont rêches, ternes et secs. Je dois faire maintenant régulièrement du lissage brésilien pour que mes cheveux ressemblent à quelque chose. C'est autour de 100 euros pour le prix. J'ai entendu parler du lissage malaisien, à ce qui paraît c'est top mais je ne sais pas trop. J'ai jamais essayé donc voilà.
16 novembre 2017 22:15
Et te prendre le type de brosse lissante type DAFNI ( renseigne toi sous les sous marques parce que la vrai est super cher) zehma que ça te lisse les cheveux super rapidement.
Tu achètes un protecteur de chaleur pour avant l'application histoire de pas te cramer le cheveux et puis c'est bon. Tu fais un maximum de soins et puis je pense que ça sera moins nocif que certains produits dans les lissages.

Prix de la dafni : un rein


Prix d'une sous marques type carrefour : environ 40 euros

tu as plusieurs appareils à différents prix, check les commentaires et puis tu pourras faire ton choix pépère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/17 22:20 par SsNekosS.
F
16 novembre 2017 22:21
Coucou, je fais le lissage brésilien depuis des années.
Je n'ai pas les cheveux crépus, ils ondulent légèrement et je préfère les avoir raides après lavage. Donc le lissage brésilien est au top pour ça.
Néanmoins, au fil des années, c'est vrai que je perd beaucoup mes cheveux, je les sème mais bon, j'en ai encore grinning smiley Et puis côté texture, ils sont plus souples, brillants, léger mais aussi beaucoup moins denses.
En gros pour éviter la démarque des repousses, je le fais environ tous les 6 mois, mais ça reste trop comme cadence car ça reste un produit chimique même si on nous fait croire le blabla keratine etc...
En ce moment, j'essaie le trip sans lissage. J'ai les repousses et je gère avec des masques et des produits plus sains de chez Novex. Ce qui me plaît c'est de retrouver le petit volume que j'avais avant.
Mais je comprends ton envie de le faire car c'est sûr que tu gagnes un temps fou après la douche et pendant les vacances.
Le dernier qui est top c'est le Brazil Protein Biolamination ou le Brazil Protein Nano Gel (Kératine 100% bio. Sans formaldéhyde. Sans fumée et sans odeur : j'en ai acheté un litre cet été chez Keratin Brazilian Secret à Tanger au Maroc mais ils ont un site en Europe et je crois qu'ils sont aussi basés à Bruxelles. Regarde sur Facebook. La publicité qu'ils en font n'est pas de l'intox car ma soeur l'a fait chez eux et véridict il n'y avait aucune fumée. Je peux te dire que cette fumée, pour celles qui ont l'habitude de le faire, c'est irrespirable...
Voilà pour les détails... grinning smiley je ne te dis pas de ne pas le faire car moi-même je suis encore mitigée, en test cheveux au naturel smiling smiley
16 novembre 2017 23:02
Salam wa'laykoum

Je l'ai déjà fait lorsque j'avais les cheveux hyper long ( niveau cuisse) et cela m'a permis de revivre.
Avoir les cheveux longs pour les attacher ce n'était pas intéressant.
Franchement je ne regrette point. Après le lavage je me sechais les cheveux à la va-vite et tout lisse tout soyeux !!!.

Je le ferai de nouveau incha Allah

Wa salam
b
17 novembre 2017 09:54
Merci pour tout ses renseignements.

Cissla voilà je suis comme toi cheveux long mais du coup tjr tjr attaché. Te rappel tu quel marque c t?
17 novembre 2017 12:05
Salam wa'laykoum

Je l'avais fait chez une coiffeuse qui a certes fermée. C'était un basic à la keratine !!.
Vous le faites ttes seules d'après ce que j'ai lu !
Faut faire attention aux produits.

Citation
babyhbibi a écrit:
Merci pour tout ses renseignements.

Cissla voilà je suis comme toi cheveux long mais du coup tjr tjr attaché. Te rappel tu quel marque c t?
b
17 novembre 2017 13:59
Oui, je souhaite le commander c'est pour sa que je me renseigne sérieusement
S
7 décembre 2017 10:56
Bonjour les filles
J aimerai savoir si y en a parmis vous qui a essayer le kit lissage K-REGENERATIVE ? ET comme j ai perdu le mode d utilisation je voudrai savoir sir tous les lissage s appliquer de la meme maniere?
Merci par avance
L
10 août 2018 15:08
Y paraît que le produit Global keratin est top. Une amie le fait et elle en est contente mais elle a moins de masse et volume que moi donc j'hésite. Je compte faire le Malaisien.. Y paraît qu'il est efficace.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook