Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà fait une fiv icsi??!
s
24 octobre 2007 21:38
bonjour à toutes les yabiladiennes!
j'aimerai savoir qui parmi vous a fait une fiv icsi,comment ça se passe?et c'était quoi le résultat?
je vous remercie d'avance.
bisou
l
25 octobre 2007 10:33
Salam habouba,

ya rabbi yesser lik o yfar7ek 3ajilan ghayra ajil, et on fera la fête f chanti lli binatna grinning smiley

Je t'embrasse trèèèèèèèèèèèèès fort ma belle.
s
25 octobre 2007 12:19
salam ma chérie!
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rebbi ana wiyyak inchallah. on fera la fête men chanti li binatna jusqu'à témara.evil
tu sais hier soir avant de me coucher je sais pas ce qui m'a pris,je pleuré fort sans savoir pourquoi,lah ysaweb wsafi.
tu peux me donner hbiba le site dont tu m'as parlé hier? car le fait de commencer l'injection à j 21 me perturbe bcp,je pense on fait cette injection soit à la fin du cycle soit au début,wlah mabkit aàrfa chi haja.
gros bisou!
l
25 octobre 2007 12:29
salam superloulou5, juste un ptit mot pour te souhaiter un "bon anniversaire"!!!
Bisous a toi!!!
s
25 octobre 2007 12:41
salam chère lily!
merci infiniment hbiba t'es un amour,que dieu te garde et te protège ainsi que ton petit ange que je te demande d'embrasser de ma part.ça me touche énormément d'avoir des amies si gentilles et qui pensent à toi,vraiment je trouve pas les mots pour exprimer tout le plaisir que ça me fait.
gros bisou!
l
25 octobre 2007 15:26
hbiba charfa hihihi winking smiley

je t'ai laissé un MP, t'as reçu???

n'oublie pas, laisse moi ma part du gâteau d'anniversaire a zine smiling smiley

je t'embrasse trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort ma chérie et je te souhaite un très beau jour (journée et nuit), ce jour ki est si spécial pour toi. je te souhaite du fond du coeur que tu sois soit enceinte soit une très heureuse maman smiling smiley

je t'envoie mille bises bien parfumées et plein de belles fleurs et de belles roses.

coucou à ma soeur lily, je te fais de gros bisous à toi aussi.
l
25 octobre 2007 16:44
t'es où notre princesse du jour??? Clap
s
25 octobre 2007 16:56
salam ma chère poète!
dis moi d'où sors-tu tout ces beux et doux mots?lehla ykhettik aliya wsafi.
j'espère du bonheur aussi à toi,à lilly et à toutes les filles que dieu exaucera tous nos voeux inchallah. je t'embrasse aussi trés trés fort!
hana moujouda !
l
25 octobre 2007 17:32
hihihi wallit poète lol grinning smiley
s
25 octobre 2007 18:02
wa yehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mnine jak had al ilham al aafirita?evil
l
25 octobre 2007 18:25
top secret mangoullekch evil
s
25 octobre 2007 18:34
ok a lalla ewa réponds moi juste en mp sur ce que je t'ai demandé wella hta houwa lla(tm)?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook