Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a deja fait HIJAMA??
S
9 mai 2013 13:43
Tout est dans le titre ,
m
9 mai 2013 18:19
Slm je l ai deja fait au maroc mais je me suis senti mal apres j avait la tete qui tourne
9 mai 2013 18:22
salem moi aussi je l'ai fais ici et aucun effet secondaire et demain matin je vais aller avec ma mére pour qu'elle en fasse une inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
b
9 mai 2013 20:54
Salam alykoum

Après une séance de hijama bien mangé car tu perd du sang et forcement la tete tourne !!!
10 mai 2013 20:41
Salam arleykoum

Moi ca m'intrigue mais ca me fait peur!
Y'a t il des douleurs durant ?
f
11 mai 2013 18:01
SALEM ALEYKOUM a propos de hijama qui pourrait me dire si ya kelkun ki l fai sur toulouse??? barrak allah ou fikoum pour les reponses.
11 mai 2013 19:59
Citation
LinouchIslam a écrit:
Salam arleykoum

Moi ca m'intrigue mais ca me fait peur!
Y'a t il des douleurs durant ?

wa 3alaykom salam

tu sens un peu quand on te raille la surface de la peau, avant de mettre dessus la ventouse pour que ca commence a faire sortir du sang. c est tout
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
11 mai 2013 21:31
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
LinouchIslam a écrit:
Salam arleykoum

Moi ca m'intrigue mais ca me fait peur!
Y'a t il des douleurs durant ?

wa 3alaykom salam

tu sens un peu quand on te raille la surface de la peau, avant de mettre dessus la ventouse pour que ca commence a faire sortir du sang. c est tout

alaykoum salam c exactement ca kazakzoz, c comme si on te raille la peau, mais pour ma part j'ai fait un petit malaise g fais la hijama de la sunna c a dire dans le cou comme le faisait notre bien aimé Prophete alehi salat wa salam et aussi au dos je l'ai faite. Ça purifie (nettoye) du sang mauvais (des impurter) ke contient notre corps macha Allah, notre religion est tellement bien faite subbhana ALLAH...
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
11 mai 2013 23:05
Salam Welcome


Je n'ai jamais entendu parler de HIJAMA, pouvez-vous m'en dire davantage?

*En quoi cela consiste? (procédés, méthodes?)

*Pour quelles raisons?

*Les sources? (hadiths, coran etc?)

*Ca nous apporte quoi? point de vue santé?


Merci
Barak allah fik
m
12 mai 2013 13:55
SALAM,

Moi je l'ai jamais faite, mais le raqui me la proposer. Il ma dit tu te sentirais bien après.
S
12 mai 2013 14:46
Manar1202 tu es de quelle ville ? je cherche un raqui
m
12 mai 2013 16:53
SALAM,

Le raqui est décéder fin 2012 rahim Allah, moi je fais la rokia par moi-même.

Voici un site ou tu trouvera des raqui en france, moi j'ai pas tester c'est raqui, juste prit, comment faire une rokia par moi-même et je me sens encore meilleur.

[alistissal.free.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook