Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja fait ses demarches de carte sejour par courrier ?
b
10 juin 2010 19:30
bonjour,

Auj de plus en plus de préfecture notamment celle des Yvelines proposent, afin d'éviter de se déplacer et d'attendre pdt des heures, de faire sa demande par courrier ou par émail
Je voulais savoir si klk1 lavait déjà essayé et si ca valait la peine, a savoir est ce qu'il répondent ou pas ? vaut il mieux se déplacer ? etc
merci pour le partage
t
10 juin 2010 22:45
bonjour, il faut de toute façon vous déplacer puisque votre signature doit être authentifié sur place à la mairie , vous ne gagnerais pas plus de temps.CORDIALEMENT
n
11 juin 2010 17:13
POUR FAIRE CA IL VAUT MIEUX SE DEPLACER ET SI LA BAS ILS TE DEMANDENT D ENVOYER UN COURRIER TU LE FERAS
a
21 juin 2010 10:00
assalamou alaykoum ma soeur
le meilleure c'est de ce déplacer sur place car si il manque un papier tu le sera de suite et tu gagnera du temps
car si tu fait par courrier ou par mail et que ton dossier n'est pas complet sa risque d'etre lomg
bon courage ma soeur
b
21 juin 2010 13:26
Merci bcp amina et les autres auddi d'ailleurs
oui jai abandonné l'idée de faire les demarches par courrier surtt qu'il ne reste plus bcp de temps
On s'est dc eplacé en pref et on a ramené la liste des papiers a fournir + dossier a remplir
par contre g une question : il demande que les justificatifs de domicile soit au 2 noms ? cad ?
je veux dire si ya Mr et mme Dupont (nom de mon epoux) C bon n'est ce pas ?
Faut pas qu'il y est nos deux noms ?

autre question svp : il demande une quittance de loyer, le soucis c que l'appart est a mon nom uniquement car je l'ai pris avt qu'il vienne et mtn qd jessaie de modifier et de lajouter au bail, il me demande la photocopie de sa carte de sejour
ils ont refusé celle du visa car pr eux c pas bon

voila merci encore pr l'aide que vous pourrez m'apporter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook