Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déja fait une coelioscopie et résultats aprés sa??? merciii
7 février 2014 19:05
Salam ahleykoum a toutes, j'ai une coelioscopie prevu début avril incha allah j'ai peur de l'anéstésie génrérale, donc je voudrais avoir des avis et aussi les résultats suite a sa.

Barrakallah oufikoum pour vos réponses
7 février 2014 22:33
hbiba twekli 3la llah, je l'ai fait dans un clinique privé a paris, ca c bien passé pour moi lhamdolillah,c pour voir est ce que tu as quelque chose au niveau des ovaires,moi j'avais rien,tu te sent rien aprés c sous anesthésie général, 3oukbal lik, ca aide aprés, inchaallah kheir pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/14 22:38 par mimi20006.
s
8 février 2014 12:25
moi jai fait uen coelioscopie mais pour lopération des ovaires on am fait un driling sa fait pas longtemp que ej lai faite en janvier jai ap encore de résultat mais il parait sa aide jespere que ce sera mon sebbab en tt ka sil faut passer par al pa le choix jai ap assez d erecul pour te dire si sa marche bien lol kheyr inshallah

je lai faite a parais a al linique montceau ds le 17 eme cets variq ue els effets de lanesthésie général son embetant mais bon
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
18 février 2014 20:01
Salam les filles ça va? Merci pour vos réponses désoler du retard
2 mars 2014 20:31
Salam
J ai fais une celioscopie suite a une grossesse extra uterine , et pour ma part je l ai tres mal vecu que ce soit physiquement que moralement, ca s est passer la semaine derniere et je suis rentré chez moi au bout de 2jours d hospitalisation , donc c est encore recent pour moi et ce fut une experience tres traumatisante surtout qu ils m ont fait une ablation de la trompe droite car elle était tres abimé , mais j espere que pour toi ca se passera bien inchallah
donne moi de tes nouvelles
M
7 mars 2014 19:24
bonjour à tous Moi c'est exactement pareille je vais bientôt passé une coélio pour un kyste au ovaire sa me fait très peur mais je suis sur que tout va très bien se passé pour toi bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook