Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja fait du canard au four?
t
26 juin 2006 20:24
t
26 juin 2006 21:37
personne ne cuisine le canard???moody smiley
s
26 juin 2006 21:42
j aime pas trop, desolée
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
e
27 juin 2006 17:06
quoi oui moi!
r
29 juin 2006 12:23
j'en ai jamais mangé !!!moody smiley
puissante est la foi....
e
29 juin 2006 14:01
c'est delicieux! C'est fin! c'est à faire
t
30 juin 2006 16:06
ben en fait j en ai jamais mange car chez nous on ne le cuisine pas, c est haram..et j ai remarque dans les bouquins de cuisines marocaines il n a jamais de recettes de canard6:\6:\6:\
e
30 juin 2006 17:38
Citation
tetouania125 a écrit:
ben en fait j en ai jamais mange car chez nous on ne le cuisine pas, c est haram..et j ai remarque dans les bouquins de cuisines marocaines il n a jamais de recettes de canard6:\6:\6:[/quote]
Pourquoi haram????!!!
ce n'est pas dans notre culture, c'est tout!
t
30 juin 2006 17:46
Citation
ephenea a écrit:
Citation
tetouania125 a écrit:
ben en fait j en ai jamais mange car chez nous on ne le cuisine pas, c est haram..et j ai remarque dans les bouquins de cuisines marocaines il n a jamais de recettes de canard6:\6:\6:[/quote]
Pourquoi haram????!!!
ce n'est pas dans notre culture, c'est tout!

si si c ce que j ai entendu car il fait parti des animaux palmes...comme le signe, l oie...
e
30 juin 2006 18:14
Citation
tetouania125 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
tetouania125 a écrit:
ben en fait j en ai jamais mange car chez nous on ne le cuisine pas, c est haram..et j ai remarque dans les bouquins de cuisines marocaines il n a jamais de recettes de canard6:\6:\6:[/quote]
Pourquoi haram????!!!
ce n'est pas dans notre culture, c'est tout!

si si c ce que j ai entendu car il fait parti des animaux palmes...comme le signe, l oie...
6:\eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley!!
je vais me renseigner...
30 juin 2006 18:54
désolé le canard n'est pas haram! et comme la dis epheneasmiling smiley si on ne le mange pas, c'est qu'il n'est pas dans notre culture! mais bon je vais essayer de faire un tajine de canardsmiling smiley et si cela marche peut être qu'un jour le Maroc en feras un élevagesmiling smiley mais cela ne vas pas être facile, car un canard volesad smiley et pour en manger, il faut le chassersmiling smiley et c’est la que cela se corse, les produits de la chasse sont haram, s’il ne sont pas faite par quelqu’un qui prie, et qui les tues au nom d’Allah.
voilà la raison pour laquelle manger du canard n’est pas courrant chez noussmiling smiley tous les Marocains ne sont pas des chasseurs, sans doutes trop occupé a chasser autre chose grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
30 juin 2006 19:00
La chasse existe au Maroc, quoi que rare!
ceci dit le canard, tout comme l'oie peuvent être elevés...
ceci dit, ca cuit très simplement, comme n'importe quelle volaille, il peut etre farci!
ma tite recette au four, badigeonner d'huile+sel+poivre+ail+eventuellement des fines herbes, enfourner, et c'est parti!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook