Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a deja fait des UV En cabine
15 janvier 2017 01:39
Salam aleykoum tout est dans le titre !

Je suis tres blanche de peau, je voudrais avoir la peau dorée, pas facile de bronzer au soleil pour moi. pouvez vous me dire si les cabines a Uv est un bon moyen de "bronzer" sans soleil ? Est ce naturel ...? Ou bien je vais me retrouver avec le visage et le corps couleur carotte. Lol.
15 janvier 2017 01:47
Salam aleykoum je suis un homme mais je te répond, les Uv sa se fois que c'est superficiel et non ce n'est pas naturel, selon les dermatologues c'est fortement cancérigène.
15 janvier 2017 03:49
J'ai le même souci que toi: je rosi et brule pour finalement redevenir blanche comme du lait...
Je te déconseille fortement puisque la couleur étant loin de ta carnation naturelle cela risque de faire bizarre (style une personne très mate devient blond platine...)
De plus, et le plus important: çela accélère le vieillissement de la peau et developpe à terme des cancers ...
15 janvier 2017 08:49
Tout dépend ton phototype. (Ton type de peau et de cheveux).
Si tu es un phototype 1 : Cheveux roux peau très claire et tâches de rousseur
Ou phototype 2 : blonde, peau claire avec ou sans taches de rousseurs.
Dans ces deux phototypes le soleil brûle mais ne colore pas souvent la peau.

Les U.V sont INTERDITS pour ces deux phototypes. Aucun institut n'a le droit de te prendre (légalement) si tu es un de ces phototypes.

Mais les u.v ne fonctionnent pas toujours même sur les autres phototypes.
Je suis un phototype 3 (méditerranéen) et j'ai voulu essayer les u.v pour tester et voir le résultat... Aprés 5 séances, aucun résultat ! Même pas un léger bronzage...
Donc j'ai laisser tomber.

Si tu en fais, tiens nous au courant du résultat smiling smiley
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
16 janvier 2017 15:18
Oui ça peut être sympa, à condition de ne pas tomber dans l'excès .
Faut savoir s'arrêter à temps.
Sinon tu risques de te retrouver avec une tronche à la Donatella Versace, c'est pas top.
D
17 janvier 2017 17:06
C'est nocif si on en abuse mais une ou deux séances avant l'été, c'est vraiment nocif ?
Citation
Paco7500 a écrit:
Salam aleykoum je suis un homme mais je te répond, les Uv sa se fois que c'est superficiel et non ce n'est pas naturel, selon les dermatologues c'est fortement cancérigène.
18 janvier 2017 22:59
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le cancer, c'est comme la roulette russe. Certains ont plus de balles dans le barillet que d'autres, et d'autres ont la poisse de naissance. Tu jouerais à la roulette russse sur une personne que t'aimes bien ? Même avec un barillet de 10 000 chambres dont seulement une remplie ?

Pourquoi la peau bronze ? Sûrement pas pour nous faire plaisir. Mais pour se protéger d'un danger mortel.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
C
21 janvier 2017 17:59
Salam

Très dangereux ! C'est du suicide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook