Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà fait un blanchiment des dents besoins de vos avis svp
M
5 septembre 2013 18:35
Salam Alaykoum je souhaiterais faire un blanchiment des dents sachant que certains dentiste me disent que c'est du n'importe quoi ça abîme les dents puis trop cher j'ai rdv mardi prochain pour 500euros j'hésite besoins de vos avis baraqa Llahu Fikoum je tiens à préciser que j'ai les dents droite et blanche ( je fais très attention à mes dents )
M
5 septembre 2013 21:21
Salam aleykoum,

Moi j'en ai fais un chez le dentiste.
Voilà comment ça s'est dérouler pour moi.
Premier RDV :
- contrôle , voir si j'ai pas de caries , ou autres suivis d'un détartrage .
- puis le dentiste a fait un moulage de mes dents pour pouvoir faire une gouttière.

Deuxième RDV:
- le dentiste me donne la gouttière et m'explique comment utiliser le produit.
Il m'a remis un kit avec 2 seringues de produits blanchissant . Il suffit d'en mettre un peu dans la gouttière sur chaque empreinte de dents et de laisser 30 minutes .
Moi je le faisait 1 jours sur deux car en effet tu ressent une sensibilité au niveau des dents chaud/froid.
Je n'ai utiliser qu'une seule seringue car le résultat était assez car je ne voulais pas quelque chose de trop superficiel.
Attention durant le traitement faut éviter de consommer des aliments qui tâches les dents ( café, the, jus d'orange ....).

J'ai utiliser les autres seringues de produits à 1 ans d'intervalle .
Là ça fait 3 ans et je n'ai aucun problème au niveau de mes dents. J'imagine que l'utiliser trop peu causer des problème.

En tout j'ai payer 250 euros ( en belgique) . Et je peux commander chez mon dentiste a tout moment des seringues en plus. Le prix est de 50 euros pour 2 seringues.


Voilà, moi franchement j'avais les dents jaunes je trouvais . Le dentiste me disait que j'exagèrais. J'en faisais une fixation , j'ai porter un appareil dentaire toute mes secondaires et j'étais gênée de sourir alors que mes dents étaient droites à cause de leurs couleurs..

C'est vrai que sa semble superficiel pour certains mais je trouve que ça fais vraiment propres.
l
6 septembre 2013 00:56
Salam,

Je viens de lire ton message et ça m'intéresse beaucoup je suis dans le même cas que toi j'ai retiré mon appareil dentaire y'a pas très longtemps et j'ai l'impression que mes dents sont jaunes.

Est ce qui serais possible de m'envoyer l'adresse du dentiste auquel du as fait ton blanchiment dentaire svp
Merci beaucoup
s
11 septembre 2013 15:21
Moi je le fais moi même, j'utilise de l'argile une fois par semaine comme du dentifrice, et du bicarbonate une fois par mois.
Il faut veiller à ne pas trop l'utiliser sinon c corrosif alors des fois j'arrete pour pas les abimer.
Et j'ai des belles dents blanches !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook