Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'a t il déjà fait ?
'
11 avril 2021 00:57
Les filles est ce que votre homme a déjà pleuré pour vous ? Par peur de vous perdre ou je sais pas

Les gars est ce que vs avez deja pleuré par amour pr votre femme ?

Dites la vérité. Je veux juste savoir

Thx.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2021 01:00
Pas encore crying(
Y
11 avril 2021 01:00
Oui sad smiley mais à cause de lui pas de moi
11 avril 2021 01:01
Non clairement pasptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
11 avril 2021 01:01
Prk ?
Citation
S_D93 a écrit:
Oui sad smiley mais à cause de lui pas de moi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2021 01:02
T trop fière toi ça se voit

T'es sûr que t'as pas du sang DZ ?!! spinning smiley sticking its tongue out
'
11 avril 2021 01:02
Prk ?

Est ce que ca veut pas dire que le gars ne tient pas vrmt à toi si il n'est mm pas cap de te montrer ses larmes ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Non clairement pasptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 01:02
T'as rien compris ..
Citation
Dz TahSah a écrit:
T trop fière toi ça se voit

T'es sûr que t'as pas du sang DZ ?!! spinning smiley sticking its tongue out
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2021 01:03
C elle qui ne pleure pas demande lui ah vraiment
Citation
☀️ a écrit:
T'as rien compris ..
'
11 avril 2021 01:04
Toi parler france ??
Citation
Dz TahSah a écrit:
C elle qui ne pleure pas demande lui ah vraiment
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
t
11 avril 2021 01:04
Oui, et pas qu'une fois.

Avant la finale de la champions league face au bayern j'étais tellement stressé que j'ai pleuré, après la remontada face au barça j'ai pleuré à chaude larmes, après manchester united aussi etc...

En y repensant, ça fait de moi un homme non maghrébin du coup car c'est bien connu les hommes maghrébins n'ont pas d'émotion perplexe
'
11 avril 2021 01:06
Je vais te secouer tellement fort toi que tu vas chier des miel pops

Mdrr allez reponds serieusement à la question stp
Citation
tounsi__ a écrit:
Oui, et pas qu'une fois.

Avant la finale de la champions league face au bayern j'étais tellement stressé que j'ai pleuré, après la remontada face au barça j'ai pleuré à chaude larmes, après manchester united aussi etc...

En y repensant, ça fait de moi un homme non maghrébin du coup car c'est bien connu les hommes maghrébins n'ont pas d'émotion perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2021 01:06
J’ai pas de femme !

Pas de bras, pas de chocolat
Pas de femme, pas de larmes Danse
D
11 avril 2021 01:06
Ah le soleil tu me fatigues mdr va lui demander tu verras
'
11 avril 2021 01:07
Bah peu importe. Pour une fille

Tu l'as fait ou pas ?
Citation
Dzmen a écrit:
J’ai pas de femme !

Pas de bras, pas de chocolat
Pas de femme, pas de larmes Danse
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 avril 2021 01:07
Toi tu vois des DZ partout
Citation
Dz TahSah a écrit:
T trop fière toi ça se voit

T'es sûr que t'as pas du sang DZ ?!! spinning smiley sticking its tongue out
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 avril 2021 01:07
Ce n'est pas honteux de pleurer pour quelqu'un si c'est bienveillant ou par peur de perdre l'autre mais je ne ne pense pas que celui qui l'a déjà fait puisse se manifester (ici). Là tu touches à quelque chose de sensible chez les hommes: leur fierté lol
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
'
11 avril 2021 01:07
T'es francophone? Jte jure j'ai rien pigé à ce que t'as dit Oh

La question est simple pourtant : oui ou non ?

crying(
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ah le soleil tu me fatigues mdr va lui demander tu verras
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
11 avril 2021 01:08
Oui.

Message trop court
Y
11 avril 2021 01:08
On s’était disputer a cause de lui, des larmes de regret je pense Football
Citation
☀️ a écrit:
Prk ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook