Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'a t il déjà fait ?
'
11 avril 2021 11:43
Selem orchideeeee

Mdrrr non mais toi c bon tu me fout le seum avec ton mari vs etes trop hlouuuuuu wesh c pas vivable pr mon ptit cœur ???

Mdrr moi on dit jss à l'hôpital mon pere il dirait : comment ca elle est à l'hôpital ? Elle n'a rien du tout !

Et d'ailleurs j'ai jamais été à l'hosto encore hamdoulilah enfin .. pas pr moi

Je pense qu'il a pas pleuré pck il a jamais eu peur de te perdre pck vs vs entendez vrmt bien mashallah

Mdrrrrr j'allais tomber du toit il a dit ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Pleurer non mais une foi aussi a l'hôpital lors de mon accouchement la femme galère à me faire une prise de sang, elle m'a démonté le bras, mon mari il était mal, je lui dit qu'est ce que tu as????

Il me repon, elle t'a fait trop mal ça m'énerve serieu. In love

Je lui avait répondu ooooo ca te fais mal qu'elle m'est fait mal confused smiley.

C'est des sentiment trop beau je trouve.

Une foi aussi dans la voiture pour rigoler il a fais un geste et il m'a fais mal au poignet et direct il m'a fais un câlin au bras en me disant Désolé.

Pour mon premier accouchement aussi il m'a dit putin ta été forte un truque de fou. Idem c'est pas pleurer mais c'est des paroles qui dégage une forte émotion.

Une autre fois aussi, j'appel sa boîte d'intérim pour qu'il prévienne mon mari que je suis à l'hôpital avec notre fils. La boîte intérim préviens le patron qui prévient mon mari. Il travail sur un toit a ce moment là.

Quand il arrive a l'hôpital il me dit mais qu'est ce qu'il y a? On m'a dit t a l'hôpital j'allai tombe du toit tellement j'ai flippé.ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 11:45
Waalikom el selem

Apaise ton cœur akhi winking smiley
Citation
BEl magnifico a écrit:
Salamalaykoum

Comment un homme peut il pleurer s'il ne montre jamais ses sentiments émotions etc

J'ai lu ça ici

À vrai dire je le dis toujours si un homme devrait pleure c'est en ayant perdu son épouse qui était à ses yeux exceptionnelles qui s'aimaient se respectaient hautement

Il peut pleure un être qui avait tout pour lui sinon pleurait par amour une simple histoire d'un soir je pense que c'est possible mais bon encore une fois ca peut se retourner contre lui car cest pas toutes les femmes qui sont bien intentionnées
C'est à dire si elle même a souffert dans son passé elle pourra le faire aussi souffrir ou si un jour elle veut lui faire du mal le rabaisser elle pourra lui dire toi la ta déjà pleure pr moi et la virilite peut en prendre un coup.

Pleurer ça relève vraiment du 3ishq amour fou et aveugle

Les femmes sont nostalgique elles souhaiteraient être aimer tout le temps et possédaient ce quelles ont ds leurs mains

Pleurer sur la tombe d'une femme qui t'a tt donne à tt patiente avec toi et tjrs respecte honoré etc c'est noble
C'est la qu'on peut dire qu'on a perdu un être chair.

Mais pleurer pour une femme qui n'a ni foi ni pudeur Are you crazy
Jamais de la vie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 avril 2021 12:07
Franchement sa mais arrivé une fois, jcmprenais meme pas ce que mon corps fesais

Quand j'ai avoué mes sentiment a la Femme de ma vie sad smiley, J'avais les larme au yeux, et après je lui est fait un calin et j'ai pleurer en lui fesant le calin
Et a la fin je lui est fait un petit bisous sur la joue ?

Si tu veux comprendre tout est dans mon premier post
^
^$#
11 avril 2021 12:11
C'est tout à fait ça.

Voir des signes d'amour dans les larmes ça dépend du profil de la personnalité.

Les manipulateurs ne pleurent pas pour l'autre mais soit il pleure en jouant la comédie ou soit il pleure sur lui c'est à dire il pleure pour lui soit il manipule par les larmes pour retenir l autre quand des femmes prennent ça pour de l'amour.

C'est pareil avec la femme manipulatrice elle peut pleurer en jouant la comédie, manipulée en jouant sur la corde sensible des sentiments pour retenir l'autre ou soit elle pleure sur elle.

Faut savoir différencier les vrais pleurs et les faux.
Citation
Ghost* a écrit:
Le seul mec qui a jamais pleuré pour moi c’etait un gros manipulateur, heureusement que j’etais pas love pcq sinon j’y aurais presque cru.

Je suis certains qu’il y en a qui pleurent honnêtement mais je pense que c’est souvent une technique de manipulation quand ils voient que leur proie leur échappe.
'
11 avril 2021 12:17
J'ai lu ton post.. euh. Okey..

Je sais pas trop quoi te dire.
Mets une limite entre adulte et toi quand même. Jsais pas t'as 15 ans, mets une barrière. Tous les adultes sont loin d'être bien intentionnés.

Ta surveillante elle aurait du faire attention à son comportement avec toi.
Ressaisis toi t'as 15 ans comment ca tu chiales pr une nana ??

Allez y'a pas un five avec tes potes ?
Citation
LaSqual a écrit:
Franchement sa mais arrivé une fois, jcmprenais meme pas ce que mon corps fesais

Quand j'ai avoué mes sentiment a la Femme de ma vie sad smiley, J'avais les larme au yeux, et après je lui est fait un calin et j'ai pleurer en lui fesant le calin
Et a la fin je lui est fait un petit bisous sur la joue ?

Si tu veux comprendre tout est dans mon premier post
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 avril 2021 12:25
C'est pas de ma faute jsuis pas du tout intersser par amoureux jsais pas quoi, je m'en fou complètement franchement

Mais elle jsais pas comment ça met arrivé, je l'aime c tout, c'est la femme de ma vie
Citation
☀️ a écrit:
J'ai lu ton post.. euh. Okey..

Je sais pas trop quoi te dire.
Mets une limite entre adulte et toi quand même. Jsais pas t'as 15 ans, mets une barrière. Tous les adultes sont loin d'être bien intentionnés.

Ta surveillante elle aurait du faire attention à son comportement avec toi.
Ressaisis toi t'as 15 ans comment ca tu chiales pr une nana ??

Allez y'a pas un five avec tes potes ?
'
11 avril 2021 12:40
Non c'est pas la femme de ta vie. Sors toi ca de la tête.

T'es en pleine puberté, ok t'as tes hormones qui te travaillent et tt mais occupe toi autrement.

De toute façon ca va te passer.

Mdr moi aussi j'etais ado parfois je kiffais sur un prof ou quoi. D'ailleurs le prof de sport etait vrmt pas mal. Mais oh c juste baver tranquillement dans son coin. Ca va pas plus loin

Laisse toi le tps de grandir.
Citation
LaSqual a écrit:
C'est pas de ma faute jsuis pas du tout intersser par amoureux jsais pas quoi, je m'en fou complètement franchement

Mais elle jsais pas comment ça met arrivé, je l'aime c tout, c'est la femme de ma vie
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 12:41
Slm t'es imran ou tu te fais passer pr lui ?
Citation
LaHaute √ a écrit:
Salam

Ouais.

À cause du pollen.
smoking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 12:42
C'était à quelle occasion'? Dans quel contexte ?
Citation
princesse9 a écrit:
Moi wallah oui il m'aime vraiment
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
11 avril 2021 12:45
Bah vois tu il est apaise par le coran et la priére

Et on ne peut pas nie certaine évidence.

Nest ce pas okhti thumbs up

Des personnes monstrueuses yen a ds les 2 camps


Crois moi peut être toi tu ne les vois pas ms moi à travers certains frères jai connu et vu leurs souffrance certains ont pu en finir d'autres les subissent encore et actuellement


Citation
☀️ a écrit:
Waalikom el selem

Apaise ton cœur akhi winking smiley
'
11 avril 2021 12:47
Vous êtes déprimants ?
Citation
BEl magnifico a écrit:
Bah vois tu il est apaise par le coran et la priére

Et on ne peut pas nie certaine évidence.

Nest ce pas okhti thumbs up

Des personnes monstrueuses yen a ds les 2 camps


Crois moi peut être toi tu ne les vois pas ms moi à travers certains frères jai connu et vu leurs souffrance certains ont pu en finir d'autres les subissent encore et actuellement
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
11 avril 2021 12:57
C'est normal tu sais pourquoi

Sur ce site l'homme se fait tjrs passe pour le principal coupable dc l'autre partie de l'iceberg est bien caché


Hors si on s'étendrait sur le sujet on verrait bcp d'hommes en détresse comme le décès d'un salarie de mon boucher crise cardiaque

Tu vois au début je savais pas quel était la raison de son décès puis tout est venu à mes oreilles

En tt cas il était un brave gars il est mal tombé dans son mariage.

C'est déprimant de voir des hommes bien être déprime depite de leurs conjointes

Normalement le mariage est censé de faire de toi un homme meilleur de nos jours on peut voir tt le contraire.


Citation
☀️ a écrit:
Vous êtes déprimants ?
'
11 avril 2021 13:02
Vs en avez pas marre de vs victimiser serieux ?

Tjrs les femmes ceci les femmes cela

Olalaaa des ENFANTS ma parole. Jsais mm pas pk tu me parles de ça, c'est tout sauf mon dos. Je pose une question simple : réponse simple merci

Tu vas pas refaire le monde. Et conseil d'amie de yabi, évite de trop te renseigner sur les couples autour de toi, tu entendras que du mal venir à tes oreilles et ca va te donner la gerbe.
Citation
BEl magnifico a écrit:
C'est normal tu sais pourquoi

Sur ce site l'homme se fait tjrs passe pour le principal coupable dc l'autre partie de l'iceberg est bien caché


Hors si on s'étendrait sur le sujet on verrait bcp d'hommes en détresse comme le décès d'un salarie de mon boucher crise cardiaque

Tu vois au début je savais pas quel était la raison de son décès puis tout est venu à mes oreilles

En tt cas il était un brave gars il est mal tombé dans son mariage.

C'est déprimant de voir des hommes bien être déprime depite de leurs conjointes

Normalement le mariage est censé de faire de toi un homme meilleur de nos jours on peut voir tt le contraire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
11 avril 2021 13:07
On a ou on va tous pleurer c'est la déception sentimentale.

Quand on veut une femme ou un homme précis et que cela ne se fait, alors crying(
Les hommes pleurent dans la douche lol
'
11 avril 2021 13:09
Mdrrr serieux ? Comme booba ? ptdr
Citation
Un yabi a écrit:
On a ou on va tous pleurer c'est la déception sentimentale.

Quand on veut une femme ou un homme précis et que cela ne se fait, alors crying(
Les hommes pleurent dans la douche lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
11 avril 2021 13:12
je savais que booba pleurait sous la douche lol

je pense que les déceptions sentimentales sont parmi les plus difficiles à digérer.
Parfois une personne peut mettre 10 ans ou plus à tourner la page.
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrr serieux ? Comme booba ? ptdr
'
11 avril 2021 13:15
"j'aime quand la pluie commence à tomber.. car on ne voit plus tes larmes.. j'ai tjrs eu un manque à combler.."
Ca te dit rien ?



Ca sent le vécu.. ptn 10 ans c long. Moi je prends la page et je la bouffe. Flemme c bon

Citation
Un yabi a écrit:
je savais que booba pleurait sous la douche lol

je pense que les déceptions sentimentales sont parmi les plus difficiles à digérer.
Parfois une personne peut mettre 10 ans ou plus à tourner la page.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 13:42 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
11 avril 2021 13:43
Tu tegares

Les premieres personnes a se plaindre pour un oui et un non c'est le plus souvent les femmes les éternelles victimes c'est encore vs les femmes
Si tu lis bien mes propos à vrai dire je me renseigne jamais ms plutôt ce sont les personnes elle même qui mexposent leurs pb car j'aime pas me meler des Affaire ds autres
Le mal me parvient quand bien meme je l'évite je peux pas dire aux gens c'est pas mon pb
C'est lâche comme attitude je te rassure Cest pas mon quotidien tout comme les hommes injustes envers leurs épouses je les conseilles fillah
Y'a tjrs des solutions c'est comme ça quon reste positive ds sa vie et quon donne du positive aux autres.

C'est au monde de se refaire tt seul mais tt le monde n'en est pas ts capable et le croyant se doit d'aider les autres d'où din an nassiha.

Ton post à eu du succès c'est ce qu'on retiendra de bien.

Citation
☀️ a écrit:
Vs en avez pas marre de vs victimiser serieux ?

Tjrs les femmes ceci les femmes cela

Olalaaa des ENFANTS ma parole. Jsais mm pas pk tu me parles de ça, c'est tout sauf mon dos. Je pose une question simple : réponse simple merci

Tu vas pas refaire le monde. Et conseil d'amie de yabi, évite de trop te renseigner sur les couples autour de toi, tu entendras que du mal venir à tes oreilles et ca va te donner la gerbe.
'
11 avril 2021 13:51
Succes de quoi? T'es en esprit toi

Mdr tu crois que chaque com me rapporte des sous ? Imagine 1 e par com lol

Bref fais comme tu veux. Mais me deprime pas. Y'a des gens biens aussi

Okey jupdqte mon com, y'a des juste des gens et personne n'est parfait
Et meme si on fait des erreurs on pt tjrs se rattraper et ca ne fait pas de ns qqun de mal .

Mon père m'a ramené à manger pdt que j'essaye de réviser. Ca tu vois ca fait plaisir.
Meme si il a fait des trucs pas bien dans sa life, tt est oublié ca y est ? c pas mon job de le juger, et merci pr le grec ! Hhhh
Hamdoulilah et bonap mon khey


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
BEl magnifico a écrit:
Tu tegares

Les premieres personnes a se plaindre pour un oui et un non c'est le plus souvent les femmes les éternelles victimes c'est encore vs les femmes
Si tu lis bien mes propos à vrai dire je me renseigne jamais ms plutôt ce sont les personnes elle même qui mexposent leurs pb car j'aime pas me meler des Affaire ds autres
Le mal me parvient quand bien meme je l'évite je peux pas dire aux gens c'est pas mon pb
C'est lâche comme attitude je te rassure Cest pas mon quotidien tout comme les hommes injustes envers leurs épouses je les conseilles fillah
Y'a tjrs des solutions c'est comme ça quon reste positive ds sa vie et quon donne du positive aux autres.

C'est au monde de se refaire tt seul mais tt le monde n'en est pas ts capable et le croyant se doit d'aider les autres d'où din an nassiha.

Ton post à eu du succès c'est ce qu'on retiendra de bien.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
11 avril 2021 14:07
Pauvre ordi il va être imbiber de tes mains pleines de mayo

Bah ça sert aussi un père être bienveillant envers leurs progénitures

Je n'ai jamais dit que le monde entier était mauvais et des gens biens yen a énormément.
Cômme ton père par ex.

Il t'a gate.

Baggrra ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Succes de quoi? T'es en esprit toi

Mdr tu crois que chaque com me rapporte des sous ? Imagine 1 e par com lol

Bref fais comme tu veux. Mais me deprime pas. Y'a des gens biens aussi

Okey jupdqte mon com, y'a des juste des gens et personne n'est parfait
Et meme si on fait des erreurs on pt tjrs se rattraper et ca ne fait pas de ns qqun de mal .

Mon père m'a ramené à manger pdt que j'essaye de réviser. Ca tu vois ca fait plaisir.
Meme si il a fait des trucs pas bien dans sa life, tt est oublié ca y est ? c pas mon job de le juger, et merci pr le grec ! Hhhh
Hamdoulilah et bonap mon khey


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook