Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'a t il déjà fait ?
t
11 avril 2021 01:38
Je l'enlace et baiser sur le front.
Citation
☀️ a écrit:
Mmh oki je vois

Et si c elle qui pleure ? What do you do ? How do you act ? What are your thoughts ?
'
11 avril 2021 01:39
Ouais t'as raison

Et si il dit "chhhht chhhtt" mais en mode genre pas "chut tais toi" mdrr mais doucement et tt
T'interpretes ca comment?

Eh je clarifie de suite : i m not married ni rien du tt hein mdr calmez vs les arabes ?
Citation
Ghost* a écrit:
Ah mais la tu peux pas vraiment le savoir sad smiley

A mon avis ça le gêne et il se sent impuissant au tel. C’est mieux de garder le bon soupçon puisque je connais pas la personne. Mais si c’etzit un connard il aurait trouvé le moyen d’être agacé par les pleurs de la demoiselle.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 01:40
Hlou

Mm si vs vs êtes disputés ?
Citation
tounsi__ a écrit:
Je l'enlace et baiser sur le front.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
11 avril 2021 01:41
Les manipulateurs j’en ai + qu’assez Oups

bloque/ignore/supprime moi ( selon lapplication ) ça aussi thumbs up

En face tu n’as qu’à courir aussi loin que tu peux et ne te retourne surtout pas Clap
Citation
☀️ a écrit:
Non mais genre il retourne le truc comme si cetait ta faute et fait le fier
11 avril 2021 01:41
Moi je lui dirais ça

[youtu.be]
11 avril 2021 01:41
Je sais pas, si c’est doux maybe une tentative maladroite de réconforter la demoiselle perplexe


Citation
☀️ a écrit:
Ouais t'as raison

Et si il dit "chhhht chhhtt" mais en mode genre pas "chut tais toi" mdrr mais doucement et tt
T'interpretes ca comment?

Eh je clarifie de suite : i m not married ni rien du tt hein mdr calmez vs les arabes ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
11 avril 2021 01:42
Mdrrr espece d'znfoire

C pr ca que t'as pas de femme

Ptdrr la video m'a fumee wallah merci grros ????
Citation
MrSoso a écrit:
Moi je lui dirais ça

[youtu.be]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 01:43
Qui te dit que je te parle de moi ?

Mdr c bon jss clean. Je reflechissais c tout.. ??

?
Citation
moh-amed a écrit:
Les manipulateurs j’en ai + qu’assez Oups

bloque/ignore/supprime moi ( selon lapplication ) ça aussi thumbs up

En face tu n’as qu’à courir aussi loin que tu peux et ne te retourne surtout pas Clap
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
t
11 avril 2021 01:46
Surtout lol, ça sera mon moyen ultime de mettre un terme à la dispute, si je l'aime je vais me sentir mal de la voir pleurer donc je cesserai la discussion (pour ne pas envenimer les choses) et je la prendrai dans mes bras (histoire de passer à autre chose).
Citation
☀️ a écrit:
Hlou

Mm si vs vs êtes disputés ?
'
11 avril 2021 01:49
Mmh mouais

Mais c pas toi qui decide lol
Citation
tounsi__ a écrit:
Surtout lol, ça sera mon moyen ultime de mettre un terme à la dispute, si je l'aime je vais me sentir mal de la voir pleurer donc je cesserai la discussion (pour ne pas envenimer les choses) et je la prendrai dans mes bras (histoire de passer à autre chose).
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 01:53
Merci

Bonne psychanalyse j'apprécie.
Citation
Ghost* a écrit:
Je sais pas, si c’est doux maybe une tentative maladroite de réconforter la demoiselle perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
11 avril 2021 01:54
on est tous clean mais certains viennent nous salir et c’est dommageable

Tiens je vais pleurer pour la première fois je crois pour compatir

crying(
Citation
☀️ a écrit:
Qui te dit que je te parle de moi ?

Mdr c bon jss clean. Je reflechissais c tout.. ??

?
t
11 avril 2021 01:58
Ca dépend, elle pourrait me repousser si la dispute est grave, auquel cas je la laisserai seule le temps de se calmer, et j'attendrai qu'elle revienne vers moi.

Mais si c'est fait avec sincérité je suis convaincu que ça fonctionnera pour des disputes sans importance, ça plus des compliments, de l'ironie/humour (tourner en dérision le sujet de la dispute pour euphémiser ce qui vient de se passer).

En me lisant je me rends compte que ma femme aura de la chance! Nan je déconne


Citation
☀️ a écrit:
Mmh mouais

Mais c pas toi qui decide lol
'
11 avril 2021 02:00
Mdrr moque toi encore et je t'envoie sur saturne


Citation
moh-amed a écrit:
on est tous clean mais certains viennent nous salir et c’est dommageable

Tiens je vais pleurer pour la première fois je crois pour compatir

crying(
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 02:01
Oui elle aura de la "chance" certainement.. si tu te confirmes à ce que tu dis..
Citation
tounsi__ a écrit:
Ca dépend, elle pourrait me repousser si la dispute est grave, auquel cas je la laisserai seule le temps de se calmer, et j'attendrai qu'elle revienne vers moi.

Mais si c'est fait avec sincérité je suis convaincu que ça fonctionnera pour des disputes sans importance, ça plus des compliments, de l'ironie/humour (tourner en dérision le sujet de la dispute pour euphémiser ce qui vient de se passer).

En me lisant je me rends compte que ma femme aura de la chance! Nan je déconne
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2021 02:05
ptdr j'avoue elle est forte !!
Citation
MrSoso a écrit:
Moi je lui dirais ça

[youtu.be]
t
11 avril 2021 02:06
Vrai, y a un écart parfois ahurissant entre ce que l'on pense faire et ce que l'on finit par faire.


Citation
☀️ a écrit:
Oui elle aura de la "chance" certainement.. si tu te confirmes à ce que tu dis..
D
11 avril 2021 02:07
Les maghrébins lorsqu'ils sont joyeux; ils crient et frappent les maghrébines.... grinning smiley
Citation
tounsi__ a écrit:
Pareil, pour une rupture ça rentre dans le premier cas (si c'est elle qui romps bah coup de crasse, me connaissant, je dirais ok et je me barre dans la foulée, possiblement une envie de pleurer si je l'aime mais je le masquerai pour ne pas lui montrer que ça m'affecte).

Pour les autres cas (joyeux) je ferai preuve de tendresse et d'affection à son égard, c'est comme ça que je réagis dans les moments positifs (pleurer de joie c'est quelque chose que je ne connais pas).
'
11 avril 2021 02:09
Prk tu te cases pas
Citation
tounsi__ a écrit:
Vrai, y a un écart parfois ahurissant entre ce que l'on pense faire et ce que l'on finit par faire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 02:10
Mdrrrr decale de la l'enfant ptdr

C des discussions d'adulte qu'on a là

Mdr oust au liiit
Citation
Dz TahSah a écrit:
Les maghrébins lorsqu'ils sont joyeux; ils crient et frappent les maghrébines.... grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook