Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déja essayer J - 15
l
12 juin 2007 17:48
Salam a toute j'en ai marre fo que je perde du poids, le soucis c pa la cellulite vu que j'en ai pa vraiment, mais la rétention d'eau avec les jambes bien gonflé, j'ai utilisé des bas de contention, le turbo draineur que je déteste maintenant, oh le gout je ne le supporte +, j ai des collégues de boulot qui on essayer J-15 des laboratoires forté farma, il ya des comprimes et des sachets a faire diluer dans l'eau, je vais essayer on verra en plus d'une alimentation équlibré et évidament de me remettre o sport, j'aurais besoin de votre avis si vous l'avez tester, a vos clavier chers yabiladiennes,
m
12 juin 2007 18:13
smiling smileysalam
jamais mais ji crois pas trop
n
12 juin 2007 18:32
Je me souviens d'une émission sur M6 qui suivaient le parcours de quelques personnes suivant un régime tous différents les uns des autres. Bref il y avait une fille qui était bien mais alors ses jambes étaient énormeseye popping smiley, c'étaient deux poteaux. Elle a suivi le régime protéiné ou hyperprotéiné avec des séances de sport et franchement à la fin il y avait plus rien, c'était incroyable.

Vas voir un diététicien!!!
l
12 juin 2007 18:51
j ai etait suivi par un nutritioniste, j ai un soucis de thyroide donc voila koi, mais c vrais que mes jambes des fois quand il gonfle oh mon dieu, moi qui avant on me disé oh ta de belle jambes, et bien je les caches, sniffffffffffffff
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 juin 2007 19:01
moi je l'ai essayé, si tu l'associe à un régime équilibré, ça marche, en 15 jours tu peux facilement perdre 2 kg
l
12 juin 2007 20:07
15 jours 2 kilos, moi j avais perdu 1O kilos en un mois, heu ça motive pa trop,lol mais bon merci santita
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 juin 2007 21:13
c pas ce ke tu vas boire ki te fera perdre 10kg, c juste un drainant qui aide à éliminer les toxines de ton corps, si tu veux perdre 10kg, ywa meeeet toi au vrai régime, et en parallèle tu peux tjrs te faire aider avec ds drainants
l
12 juin 2007 21:20
attend je c santita, je suis pa débille, mais bontongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
13 juin 2007 09:31
Mon mari un jour à regardé une émission où ils avaient dit que tous ces produits minceur n’ont pas vraiment d’effet, quand ça marche c’est parce que c’est psychologique, c’est automatique dans nos têtes : on boit/mange un produit minceur donc je vais forcément mincir et sans faire attention on fais plus attention à notre alimentation et on fais en sorte que tout ille bien et tout va bien…


c'est ce qui é été dit smiling smiley
s
13 juin 2007 10:26
ah désolée alors, je pensais que tu voulais avoir des infos, mais si tu les connais déjà....

Citation
lamyaâ a écrit:
attend je c santita, je suis pa débille, mais bontongue sticking out smiley
z
13 juin 2007 11:25
Moi j'ai déjà essayé le J-15 mais franchement les capsules sont dégueulasses, il faut avoir le courage de boir 1.5 litres d'eau mélangé avec cette substances.
Sinon moi j'ai pas perdu grand chose par contre j'ai fait attention à ce que je mangeais et j'ai perdu environ 13 kilo en 1 mois.
il me reste 8 kilos à perdre mais là j'y arrive +, et je m'en tape.
Je reprendrais un régime après tous les pots qu'on fait au taf et tous les repas organisés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook