Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a deja essayé l'ail pour les cheuveux?
c
28 octobre 2007 06:22
salam
est-ce ke lon peu trouver cette huile en france???
@
28 octobre 2007 12:53
De nombreuses personnes avouent être surpris quant à la figuration de l'ail parmi les huiles essentielles, en effet, pour elles les huiles essentielles possèdent toujours un doux parfum, alors que l'ail diffuse une odeur forte et déplaisante. L'huile essentielle d'ail est un puissant antiseptique et elle est d'une efficacité prouvée en tant que désintoxiquant et décongestionnant, elle a en plus une action bénéfique sur la circulation sanguine. Elle est aussi préconié contre la chute des cheveux, et elle assure une repousse rapide et efficace a condition de l'utiliser fréquement (1 a 2 fois par semaine).

Beaucoup de femmes des pays du maghreb optent pour se produit car il s'est avérée efficace, et ont vu un résultat rapide et satisfaisant de leur cuire chevelu qui s'est densifié!!

Je suis moi mm ce traitement, qu'on m'a importé du Maroc en petite bouteille (mais jepense qu'il y en a aussi en pharmacie) et je vois dja les petites repousses apparaitre!

J'ai arrêté tout autre traitement préscrit par des vénérologues et autres médecins, car rien ne s'est avéré efficace, et quand je vois ce que j'ai déboursé pour rienOh comparé aux recettes de grands mères (4drs!!) et bien plus conseillé!!

PS: Si votre odorat est sur developpé, un conseil, dormez pas avec, vous risquerez de le regretter au réveil loll
b
28 octobre 2007 20:25
oui mais concrètement, vous faites macérer des gousses d ail dans de l huile ??? ou est ce que vous achetez une huile toute préte ? ou encore vous frottez les gousses directement ??? parceque ça m intéresse mais personne n a précisé !!!! MERCI D AVANCE
j
28 octobre 2007 21:13
J'ai essayé et franchement je ne le referais plus jamais!! A chaque shampoing l'odeur re-sortait ce qui

fait que je redoutais le lavage de cheveux!!!!!

Et en plus, j'ai pas remarqué de changements...rien de rien!!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
28 octobre 2007 22:17
Citation
@mel007 a écrit:
De nombreuses personnes avouent être surpris quant à la figuration de l'ail parmi les huiles essentielles, en effet, pour elles les huiles essentielles possèdent toujours un doux parfum, alors que l'ail diffuse une odeur forte et déplaisante. L'huile essentielle d'ail est un puissant antiseptique et elle est d'une efficacité prouvée en tant que désintoxiquant et décongestionnant, elle a en plus une action bénéfique sur la circulation sanguine. Elle est aussi préconié contre la chute des cheveux, et elle assure une repousse rapide et efficace a condition de l'utiliser fréquement (1 a 2 fois par semaine).

Beaucoup de femmes des pays du maghreb optent pour se produit car il s'est avérée efficace, et ont vu un résultat rapide et satisfaisant de leur cuire chevelu qui s'est densifié!!

Je suis moi mm ce traitement, qu'on m'a importé du Maroc en petite bouteille (mais jepense qu'il y en a aussi en pharmacie) et je vois dja les petites repousses apparaitre!

J'ai arrêté tout autre traitement préscrit par des vénérologues et autres médecins, car rien ne s'est avéré efficace, et quand je vois ce que j'ai déboursé pour rienOh comparé aux recettes de grands mères (4drs!!) et bien plus conseillé!!

PS: Si votre odorat est sur developpé, un conseil, dormez pas avec, vous risquerez de le regretter au réveil loll


Merci amel007 pour ces informations.... en ce qui concerne l'odeur, me connaissant, ça va pas être facile a supporter, mais si ça marche, je prendrai sur moi!! winking smiley
n
30 octobre 2007 00:53
Salam a toute!!!
Ca yest je lai fais g commencer ya un mois une fois par semaine je mixe de lail avec de lhuile dolive ou dargan!!!

G remarqué une réel difference, mes cheveux sont plus épais, plus de volume, ils ont poussé et la chute à diminuer!!

C pas en une seule application qu'on remarque un changement, mais je suis contente alhamoudoulah, pour lodeur c genant mais bon c le sacrifice, j'applique du citron apres mettre laver les cheveux pour aténuer lodeur et je met dans mon shampoin klk goute dhuile essentiel de cypres, lodeur reste leger, mais heurreusement ya que moi ki la sens, sinon je mais de lhuile de monoi ca sens bon!!!

Ca marche vraiment javais une grave chute de cheuveux, ils ressemblais à rien javais les cheveux mi long et kan jfaisais un queu de cheval, on aurait une queu de souri tellemen ils etais vide!!!

Maintenant ca c bocou arrangé, ils font plus pitié et au contraire ls sont devenu bo!!!!

Conseil dune amie appliquez le!!

Parfois, il faut puer pour etre belle!!!lol!!
e
11 décembre 2012 23:23
bonsoir,moi j'ai acheté un shampoing a l'ail en turquie franchement tres efficace et pas d'odeur d'ail !!!!
on a l'impression d'avoir un shampoing panthene tellement k ca sent bon...
pas odeur et tres efficace.....!!!!!!
12 décembre 2012 10:21
Citation
erkol a écrit:
bonsoir,moi j'ai acheté un shampoing a l'ail en turquie franchement tres efficace et pas d'odeur d'ail !!!!
on a l'impression d'avoir un shampoing panthene tellement k ca sent bon...
pas odeur et tres efficace.....!!!!!!
Tu as la marque de ce shampoing?
12 décembre 2012 20:36
Salam les filles,

Moi aussi, je me suis mise a l'huile de ricin depuis quelques jours, je perds bcp mes tifs du coup, je fais une cuere de forcapil et j'applique du ricin en alternance

Mes cheveux, c'est toute ma lifecrying(
14 décembre 2012 17:13
Moi je coupe en tout petits morceaux 6 dents d ail à peu près, je les mets dans un petit bocal en verre, de l huile d olives (elle vient du bled) et de l huile de ricin, je mélange et je laisse poser. J applique cette recette sur le cuir chevelu, je masse et j en passe un peu sur toute la longueur. Je laisse poser 1h, 2h voir plus, ça dépend des fois, puis je lave je fais 2 shampoing et hop l odeur d ail a disparu !

J applique cette recette depuis peu et je vois déja la différence : des cheveux en bonne santé, du volume, plus épais !

Super satisfaite en tout cas !
14 décembre 2012 17:58
Citation
Liny a écrit:
Moi je coupe en tout petits morceaux 6 dents d ail à peu près, je les mets dans un petit bocal en verre, de l huile d olives (elle vient du bled) et de l huile de ricin, je mélange et je laisse poser. J applique cette recette sur le cuir chevelu, je masse et j en passe un peu sur toute la longueur. Je laisse poser 1h, 2h voir plus, ça dépend des fois, puis je lave je fais 2 shampoing et hop l odeur d ail a disparu !

J applique cette recette depuis peu et je vois déja la différence : des cheveux en bonne santé, du volume, plus épais !

Super satisfaite en tout cas ![


salam


c'est vrai que ça donne du volume aux cheveux et les fait pousser très vite mais ça n'arrête pas la chute de cheveux pour ma part .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook