Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja essaye la neggafa Rbatiya
n
13 mai 2009 13:02
Voila ces coordonnées :
Tél : 05 22 28 15 45
GSM : 06 61 67 04 18
e
13 mai 2009 13:31
le num je l'ai posté avec l'adresse
V
13 mai 2009 14:04
ghizo, nounoucha
Bessaha ou raha, allah ykamel alikoum blkhir
ghizo profite de ce fameux cadeau
elle é numéro 1 au maroc, par contre rah elle ne donne pa de lbassi
n
13 mai 2009 14:21
Merci Vilma, moi je ferais mes propres tenues (juste 2) et je prendrai la Fassia de chez elle, mais avant j'espère quelle me fera un bon prix perplexe
e
13 mai 2009 14:43
vous n'avez pas contacté chekrouna ou bien jellouna??
j'ai assisté a leur mariage tbarkellah ghzaline,eux aussi font de l'or et des pierres précieuses???
n
13 mai 2009 14:45
Eclat : Et toi quelle est ta negaffa, je voudrais faire le tour avant d'aller chez Rbatiya
e
13 mai 2009 14:47
moi c'etais aicha lmarrakchia elle est a ain sbae voila mon blog comme ca tu va voir ces accessoires
par contre ces tenues ne sont pas terrible
n
13 mai 2009 16:46
Eclat: tu nous envoi le lien de ton blog?
V
13 mai 2009 16:50
NOUNOUCHA
a mon avis si tu l'as deja prise pour tes fiançailles,
tu dois la garder pour le mariage, tu trouveras pa mieux
car cé pour le mariage qu'il fo sortir le grand jeu
cé juste mon avis
g
13 mai 2009 16:52
Merci les filles. Oui ma3endhach lbassi mais elle va me donner un caftan pour le henne comme je fais 2 jours. Ana 3nedi 3 tkachete ou j;ai achete ma robe de mariage ici aux USA et elle va nous donne lebssa fasiia alors c assez suffisant. J'ai rien vu moi ni tkachete ni accessoires ni amariya ni mida lol c marrant..................
Eclat: mchaw 3end jellouna iwa nhar lewel ste9blate mama meziyane ou weratha chi accessoire ou galt liha siri jibi liya les tissus ou nekhtarou les accessoires. Mama bkate chi une semaine hakak ou rej3ate galt lik l9at deniya 3ammmmmmmmmmmmmmmrrrrrrrrrrrraaaaaa mli weslate nouba diyal mama jebdat liha des autres accessoires ou lbassi khaybine 3la houdouk li chafte ou galet l mama iwa ana je peux pas faire deux travail tatji laaroussa ou te3zel lbassi gal liha mama laaroussa maghadich tkoune hna tal le 3 juin ou khefna la ml9aw walou galt liha laaaaaaaaallllllllaaaa moujoud lkhir. Mais elle est folle mon mariage inshaalah sera le 20 Juin ou ana tal le 4 ou bien le 5 Juin 3ad nekhtar. Mama kherjate ou mchaw 3end rbatiya iwa re7bat bihoum ou 3e9late 3la khti iwa safi jabou liha les tissus ou 3tathoum les accessoires bach ytkheyrou.
Hadchi makane mais ana j;ai rien vu et en plus galtlihoum melli tji laaroussa tawed tchou ila ma3ejbatha chi aamriya oula chi haja te9der tbedel smiling smiley)))
n
13 mai 2009 16:54
Tu a raison Vilma, mais a entendre 36.000 dhs je compte pas la payer pr mon mariage, je trouve que c'est bcp trop.
Pour les fiancailles elle ma demandé 2500 dhs ( au départ 3000 dhs j'ai beau negocier mais moins que 2500 elle a pa voulu).
J'avais vu majda benjelloun ou plutot sa soeur qui est a casa, et juste pour les fiancailles sans tenue ni rien du tout elle ma demandé 4000 dhs Are you crazy
g
13 mai 2009 16:56
nounoucha Majda dakchi 3endha ghezzzzzzzzzzzlllllllllllaaaanne j'ai vu une yabis sur le facebook ki vient de feter son mariage iwa ach ghadi ngoulik les accessoires diyal lefri333333333333333.
V
13 mai 2009 16:58
nounoucha
t'es sur ke cé la fameuse rbatiya, 2500 dhs pour les fiançailles, cé rien
elle t'as fé un tres bon prix, elle te fé koi ???
tu ne lui a pa demandé pour le prix du marige
e
13 mai 2009 16:58
Citation
nounoucha09 a écrit:
Eclat: tu nous envoi le lien de ton blog?
www.eclat915.skyblog.com
g
13 mai 2009 16:59
Merci les filles. Oui ma3endhach lbassi mais elle va me donner un caftan pour le henne comme je fais 2 jours. Ana 3nedi 3 tkachete ou j;ai achete ma robe de mariage ici aux USA et elle va nous donne lebssa fasiia alors c assez suffisant. J'ai rien vu moi ni tkachete ni accessoires ni amariya ni mida lol c marrant..................
Eclat: mchaw 3end jellouna iwa nhar lewel ste9blate mama meziyane ou weratha chi accessoire ou galt liha siri jibi liya les tissus ou nekhtarou les accessoires. Mama bkate chi une semaine hakak ou rej3ate galt lik l9at deniya 3ammmmmmmmmmmmmmmrrrrrrrrrrrraaaaaa mli weslate nouba diyal mama jebdat liha des autres accessoires ou lbassi khaybine 3la houdouk li chafte ou galet l mama iwa ana je peux pas faire deux travail tatji laaroussa ou te3zel lbassi gal liha mama laaroussa maghadich tkoune hna tal le 3 juin ou khefna la ml9aw walou galt liha laaaaaaaaallllllllaaaa moujoud lkhir. Mais elle est folle mon mariage inshaalah sera le 20 Juin ou ana tal le 4 ou bien le 5 Juin 3ad nekhtar. Mama kherjate ou mchaw 3end rbatiya iwa re7bat bihoum ou 3e9late 3la khti iwa safi jabou liha les tissus ou 3tathoum les accessoires bach ytkheyrou.
Hadchi makane mais ana j;ai rien vu et en plus galtlihoum melli tji laaroussa tawed tchou ila ma3ejbatha chi aamriya oula chi haja te9der tbedel )))
n
13 mai 2009 17:06
ghizo, tu peux m'envoyer la photo de ta robe de mariée, moi aussi je veux acheter une.
g
13 mai 2009 18:13
nounoucha tu es aux USA??? ana chritha min hna!! Je viens d'acheter le voile aussi. Eclat merci a hbiba mais j'ai trouve un voile.
n
13 mai 2009 18:15
NOooooooo, je suis a Casa sad smiley et je veux une robe à moi toute seule, que je pourrais par la suite preter à toutes les jeunes mariées Angel
e
13 mai 2009 18:59
de rien ghizo ,besseha ou raha smiling smiley
di moi eske maha aouad ki a pris majda????
g
13 mai 2009 19:42
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook