Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà essayé l'épilation au fil?
n
10 décembre 2010 00:43
salam

j'ai vu que l'épilation au fil avait les mêmes bienfaits que l'épilation à la cire sauf qu'en plus elle permet un tracé propre et précis du sourcil.
Je voulais avoir des avis si il y a des filles qui ont utilisé cette méthode

une vidéo c'est impréssionnant [www.youtube.com]
a
10 décembre 2010 00:58
salam

je l'ai fait et c«,est impressionnant et rapide. c,est tres bien donc lance toi si tu veux tester.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
10 décembre 2010 01:14
mieux que la cire? sa repousse comment? comme a la cire ou comme a la pince a épiler?
S
10 décembre 2010 17:10
Salam,

oui j'ai déjà testé au bled c'est pas mal mais c'est plus douloureux que la cire mais c'est vrai que ça fait un beau tracé !
E
10 décembre 2010 20:41
Salam,

Franchement l'épilation au fil n'a rien à voir avec la cire c'est vraiment très nette mieux encore que la cire..Pour ma part cela ne m'a pas fait du tout..tu sens comme des pincements et c 'est tout...
n
11 décembre 2010 00:06
salam!!
weee c genial o fil je te le recommande vrment!!!
thumbs up
T
11 décembre 2010 10:50
bon courage pck ça fait mal mais après c'est nikel !
F
11 décembre 2010 15:23
je pense ke cest a deconseiller si on a la peau sensible .. moi ca ma laissé des traces sad smiley.. a toi de voir si tu pourra la supporter apres cest vrai k cest beauIn love
b
11 décembre 2010 17:03
Moi jfaii o fil aussi. j'adore le resultat !!!!

Par contre pour ma part g pa mal, g HYYYYYYYYPER MALLLL !!!!! Loool
n
11 décembre 2010 23:42
salamles filles,

jamais tester mais j'aimerai bien le faire aussi

je suis en region parisienne vous connaiser quelqu'un qui fait bien les sourcil au fil je suis preneuse

please

merci par avance

salam
l
12 décembre 2010 12:32
Je l'ai fais y'a un an et perso je préfère la cire
w
15 décembre 2010 19:11
j'ai essayé et c'est vrai que les résultat sont pas mal juste que 2jours après j'avais des grosses traces rouges peut être parce que j'ai la peau très fragile sinon c'est pas mal je pense qui faut appliquer une crème après enfin j'ai pas osé re essayé
(et aussi la technique est un peu difficile à comprendre au début... )
s
15 décembre 2010 23:52
vous connaisai un institut ou quelqun qui fai ce genre dépilation sur toulouse car je ne cesse mais je trouve rien merci les filles!!
a
16 décembre 2010 00:37
salam,

Incontestablement la meilleure méthode d’épilation pour le visage en général, et pour les sourcils en particulier!

si c'est bien fait, absolument pas d'irritation, technique la moins agressive avec la peau car arrache uniquement les poils, au pire un peu de biafine juste après pour calmer et prévenir une éventuelle irritation,

en général, l''esthéticienne met du talc avant d’épiler, pour justement protéger la peau!
m
16 décembre 2010 09:37
Salam Waleykoum,

J'ai une amie qui a essayer plusieurs foi l'épilation au fil et elle n'a jamais été déçu ! Elle m'a tjr dit que le tracé était tjr bien fais, nikel, aucun poil qui part en cacahuète. Par contre elle m'a dit que ca faisait super mal, alors après peu etre que c'est parce qu'elle est douillette, je ne sais pas .... Mais ce que je sais, c'est que c'est à essayer !!
m
16 décembre 2010 10:35
pr moi c'est le contraire avec la cire c'est hyper mal contrairement au fil. c'est vraiment nickel.
k
16 décembre 2010 12:48
et pour moi je confirme l epilation avec le fil supperbe peau net sans traces ,seulement rougeuere au debut mais aprés chaque êpilation j etale l'eau de rose avec l argile blanc et ma peau sera aprés 30 min net,ya un centre a bordeau svppp qui paratique l epil o fil??
t
16 décembre 2010 22:15
oui déja fais pour les sourcils , au début sa fais un peu mal mais sa passe
n
18 décembre 2010 13:51
salam les filles,

moi je lai fait recemment, et le résultat est vraiment super!!

le tracé est plus net et plus naturel que la cire. au niveau de la douleur ça fait d pincements, sans c sans plus, pas de crainte a avoir.

moi je lai fais a gare du nord, dans le quartier hindou, ya pleins d'institut! je me rappelle plus du nom mais la devanture est rose, et c très propre et pas cher (7€)

:-)
b
18 décembre 2012 16:37
cher nour1983 en aimerai bien savoir le nom de la personne a ki ta fai l'epilation au fil?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook