Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a deja essayé l'ail pour les cheuveux?
n
6 septembre 2007 01:20
Tout est dans le titre merci de me renseigner!!!

J'aimerais l'essayer mais g peur de l'odeur, jvoudrais que mes chveux poussent plus vite!

Salam!
j
6 septembre 2007 09:32
Citation
nanouu. a écrit:
Tout est dans le titre merci de me renseigner!!!

J'aimerais l'essayer mais g peur de l'odeur, jvoudrais que mes chveux poussent plus vite!

Salam!

moi j el'ai essayer rien a dire c'est efficace pour mes cheveux pour l'odeur après un bon shampoing ca le fait .
3
6 septembre 2007 09:37
je l'ai essayé plusieurs fois!! rien a dire j'etais satisfaite hamdoulilah!!! l'odeur fait fuir tt le monde de la maison certes lol mais pas grave apres avoir laver tes cheuveux ya plus rien!!!

l'ail pr les cheuveux je le conseille a tt le mondethumbs up
f
6 septembre 2007 09:38
jai deja essayer mai je trouve que l'odeur de l'ail reste trop impregné dans le cuire chevelu meme apres plusieurs shampoing, et des que tu transpire un peu de la tete grinning smiley lol et ba ta des coup d'odeur a l'ail
Donc c'est pour sa que je ne le fait plus mais parcontre c'est tres eficace,si tu as la patience fais le
P
6 septembre 2007 10:19
salam,

J'en ai déja entendu parler mais jamais essayé

VOus l'utilisez comment ? perplexe
i
6 septembre 2007 10:58
oui dItes nous comment vous l'utilisez?
j
6 septembre 2007 11:02
moi je le fait sur cuir chevelu sec, je me fais des raies j'applique l'huile, je masse, ensuite je me coiffe ca s'étale sur la longueur j'en remet un peu sur toute la longueur des cheveux.

je met un foulard et je laisse 20min, ensuite je les ahérent en massant, j'attend encore un peu puis un bon shampoing.
P
6 septembre 2007 11:49
Citation
jenyy a écrit:
moi je le fait sur cuir chevelu sec, je me fais des raies j'applique l'huile, je masse, ensuite je me coiffe ca s'étale sur la longueur j'en remet un peu sur toute la longueur des cheveux.

je met un foulard et je laisse 20min, ensuite je les ahérent en massant, j'attend encore un peu puis un bon shampoing.

Quelle huile ?
Vous écrasez les gousses d'ail ?
Comment vous vous y prenez ?
c
6 septembre 2007 11:57
tchhermila pour les cvx? lol

non sérieux les filles, vous le faite pkoi? pour quel sorte de "probléme"? et comment? moulliné au moulinex ou lmehraz? vous le mélanger avc quoi?
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
j
6 septembre 2007 12:27
l'huile moi je les acheter au maroc toute prête tu en trouve a maximum 10dirhams en petite bouteille !
n
6 septembre 2007 12:29
Merci les filles oui c'est vrai commentvous l'utiliser???
j
6 septembre 2007 12:30
Citation
nanouu. a écrit:
Merci les filles oui c'est vrai commentvous l'utiliser???


jai répondu !!!
P
6 septembre 2007 14:03
Citation
jenyy a écrit:
l'huile moi je les acheter au maroc toute prête tu en trouve a maximum 10dirhams en petite bouteille !

Cest quoi cette huile ?
p
6 septembre 2007 14:10
salam,

jamais d'ail sur les cheveux

je ne voudrais pas éloigner les vampires chauve-souris miiiiaooooou tongue sticking out smiley


en revanche, c'est très bien d'en consommer (c'est excellent pour le coeur In love)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
6 septembre 2007 14:31
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
l'huile moi je les acheter au maroc toute prête tu en trouve a maximum 10dirhams en petite bouteille !

Cest quoi cette huile ?

l'huile d'ail !!!
n
6 septembre 2007 22:01
effectivement c'est très éfficace, amis l'odeur beurkkkkkkkkkkkkkkkkk moi jl'utilise souvent avec du hénna et huile d'olive
je met sur les cheveux, je laisse qques heures puis je shampoinnnnnnnnnnnne
i
6 septembre 2007 22:11
dis nous coment tu fais?
n
6 septembre 2007 23:31
ma vieille voisine en mettait, elle avait souvent des petits morceaux de gousses sur le crane, c'était space...elle se mettait aussi des feuilles de menthes dans le nezgrinning smiley donc maintenant plus rien ne m'étonne.
N
7 septembre 2007 01:26
Citation
chercheuse d'or a écrit:
ma vieille voisine en mettait, elle avait souvent des petits morceaux de gousses sur le crane, c'était space...elle se mettait aussi des feuilles de menthes dans le nezgrinning smiley donc maintenant plus rien ne m'étonne.


ptdrrr grinning smileygrinning smiley
M
7 septembre 2007 12:23
Selem A3likoum,

Moi cette été j'ai essayer l'huile de Ricin, sa se vent en pharmacie à environ 2€60 le flacon de 60ml, j'applique sur les racines et les pointes comme si c'était un serum, c'est extremement gras, c'est reconnu pour faire pousser les cheveux plus vite (et les ongles aussi) et sa marche super bien ils ont pousser de 3 centimetres j'en met au moins 3 fois par semaines pendant 1 mois ou plus...d'ailleur c'est ici que j'ai connu cette huile il y avait un poste sur sa mais je le retrouve plus eye rolling smiley
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook