Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja essayé Klinotab?
b
20 septembre 2008 12:24
bonjour,
il semblerait que ce soit un traitement pr les boutons tres efficaces livré sur ordonnance
Est ce que quelqu'un le deja essayé car je commence a en avoir marre d'acheter et de n'obtenir aucun resultat
Je suis censé me marié et comme de par hasard je nai jamais eu autant de bouton sur le visage et le dos et cel a 25 ans!!!!!
aidez moi plzzzzzzzzzzz
b
20 septembre 2008 16:16
personne ?
O
20 septembre 2008 16:39
Salem
dsl je connais pas
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
z
20 septembre 2008 17:27
moi non plus ou ta vu ca ??
b
20 septembre 2008 18:57
c'est un traitement pour l'acné dont m'a parlé une amie infirmiere
a
22 septembre 2008 01:07
Salam smiling smiley

Moi j'ai pris ce traitement deux fois, je devais le prendre une fois par jour le soir et j'avais une crème (pangel 10 et sans ordonnance) que je devais mettre avant de dormir.

La première fois ça a trop bien marché, je l'ai pris pendant trois mois, puis quelques mois après c'est revenu, j'ai repris Klinotab et depuis c'est plus revenu hmdl.
Je te me conseil, il est efficace et je n'ai eu aucun effet secondaire, je te conseil de le prendre en hiver, et si tu le prend quand il y a du soleil il faut le prendre le soir (c'est pour ça que j'ai du le prendre le soir).

Voilà, j'espère que ça ira pour toi et que je t'ai donné assez d'infosmiling smiley
b
23 septembre 2008 13:06
Merci pr ton temoignage rifya
dis moi c'est un traitement que t'as prescris ton dermato ou juste ton medecin traitent ?

Citation
rifya86 a écrit:
Salam smiling smiley

Moi j'ai pris ce traitement deux fois, je devais le prendre une fois par jour le soir et j'avais une crème (pangel 10 et sans ordonnance) que je devais mettre avant de dormir.

La première fois ça a trop bien marché, je l'ai pris pendant trois mois, puis quelques mois après c'est revenu, j'ai repris Klinotab et depuis c'est plus revenu hmdl.
Je te me conseil, il est efficace et je n'ai eu aucun effet secondaire, je te conseil de le prendre en hiver, et si tu le prend quand il y a du soleil il faut le prendre le soir (c'est pour ça que j'ai du le prendre le soir).

Voilà, j'espère que ça ira pour toi et que je t'ai donné assez d'infosmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook