Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déja essayé la décoloration du visage ?
m
3 avril 2013 15:28
Bonjour ,
tout est dans le titre ! à bientot
s
3 avril 2013 16:20
????? tu veux te décolorer le visage??
Pourquoi? je ne sais pas si c'est autorisé dans l'Islam....
m
3 avril 2013 17:47
non je ne veux pas décolorer le visage , mais j'ai plutot décoloré le duvet , car j'ai un duvet un peu clair .
s
3 avril 2013 18:12
ah excuse moi je n'ai pas bien campris au fait.
3 avril 2013 20:03
Je le fait régulièrement. En fait, ça marche mieux si au niveau du duvet les poils ne sont pas trop foncé. Si c'est trop foncé, dès qu'il y a un peu de soleil, ça fait des reflets un peu jaunâtre ... et c'est vraiment pas top.
Pour info j'utilise la crème décolorante VEET
s
3 avril 2013 20:45
pourquoi tu épiles pas hbiba?
3 avril 2013 21:11
Bonjour ,
J'en veux bien utiliser une crème décolorante pour mes bras et j'en sais pas ou je peux les trouvés , ça te dérange pas de me renseigner ou je peux trouver la crème VEET vu que tu l'utilises ?
3 avril 2013 21:15
ça vous fait pas plus pousser les poils le décoloration ?
m
3 avril 2013 22:15
à samiaanas ; c'est pas grave , ça arrive ! et pour repondre à ta question , je ne m'épile pas car ma mère le fait et c'est catastrophique ! ça pousse fort et plus terne .moi j'ai les poils pas très foncé , donc j'ai préféré la décoloration .

@Tarte-aux-fraises : s'il te plait , tu peux me dire si c'est normal qu'après la decoloration ça me laisse une ou deux petis boutons blancs et un peu de rougeur ? (qui disparaissent quelques minutes après ) ? moi je le fais juste pour le duvet

@catalogue : moi j'ai pas trouvé facilement VEET au Maroc , étant pressée j'ai acheté OXY , une crème italienne .

@al_leyl : normalement , ça les blondis et donc les rend invisibles c'est tout .
3 avril 2013 23:17
elle est efficace la Crème OXY ? et ça se vend ou ?
4 avril 2013 00:00
un jour j'ai décoloré mon bras, j'avais la peau du bras qui avait décoloré aussi !!!
4 avril 2013 00:10
@al_leyl je pense que c normal que la peau s'éclaire un peu aussi pour pouvoir donner un bon effet sur la décoloration des poils ! Sinon j'en ai vraiment besoin de savoir ou sa se vend les crèmes décolorantes quoi qu'il soit VEET ou autre j'en veux une crème efficace svp
m
4 avril 2013 02:03
al_leyl : l'eau oxygénée éclaircit la peau .c'est la raison pour laquelle on ne recommande pas la décoloration sur des peaux bronzées .

catalogue : moi OXY je l'ai trouvé dans un magasin des produits cosmétiques .
4 avril 2013 19:14
Catalogue : Je l'achète en supermarché ( dans le rayon épilation, cire ...). Il y a aussi la marque Blondépil mais je ne l'ai jamais testé


wysiwyg : Pour les rougeurs ça m'arrive aussi. Concernant les boutons blancs, ça arrive à certaines personnes de mon entourage mais ça part quelques minutes après, donc je pense que ça ne doit pas être bien grave.
4 avril 2013 22:41
Tarte-aux-fraises : T'habite ou ? et dans quel super marché exactement svp ? j'habite a Marrakech moi
5 avril 2013 19:19
Ah, j'habite en France !

Rien a voir mais c'est très déconseillé d'utiliser l"eau oxygénée sur la peau. J'ai déjà vu des filles faire ça au bled et vive les dégâts : rougeurs, brulure, démangeaisons, peau qui se décolle, éruptions cutanées....bref je te conseille très vivement de le faire
m
6 avril 2013 01:57
oui , l'eau oxygénée est très dangereuse pour la peau .Merci tarte aux fraises pour ta réponse.
s
6 avril 2013 11:19
Citation
Tarte-aux-fraises a écrit:
Ah, j'habite en France !

Rien a voir mais c'est très déconseillé d'utiliser l"eau oxygénée sur la peau. J'ai déjà vu des filles faire ça au bled et vive les dégâts : rougeurs, brulure, démangeaisons, peau qui se décolle, éruptions cutanées....bref je te conseille très vivement de le faire
Merci ma chérie de tes conseils
m
6 avril 2013 19:37
Citation
catalogue a écrit:
Tarte-aux-fraises : T'habite ou ? et dans quel super marché exactement svp ? j'habite a Marrakech moi

moi aussi j'ai bon cherché VEET dans les grande surfaces mais j'ai pas trouvé . Or , j'ai trouvé la marque OXY facilement chez les marchands des produits cosmétiques .Tu peux acheter par sachet aussi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook