Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja essayé CICALFATE?!!!
F
5 février 2011 22:51
franchement jai un trs movais souvenir avec une de vichy ki etait censé faire l mm boulot mais ki a la place ma foutu desCensored
donc je vais m'abstenir et l'essAYER une autre fois inchhalah apres ke mon rendez vous sra passé lol , merci pour linfo kon mm
D
29 avril 2012 16:51
UUUUP

Salam ou alaykoum !

Pour celle qui ont cette crème, vous l'appliquez sur tout le visage ou juste sur les cicatrice d’acné ?

Sinon, des nouveaux avis concernant cette crème ?
Je compte l'acheter demain incha'Allah...
R
29 avril 2012 18:49
Citation
D-Zorientée a écrit:
UUUUP

Salam ou alaykoum !

Pour celle qui ont cette crème, vous l'appliquez sur tout le visage ou juste sur les cicatrice d’acné ?

Sinon, des nouveaux avis concernant cette crème ?
Je compte l'acheter demain incha'Allah...

MOI JE LA TROUVE NUL APART PR HYDRATER ET ENCORE PR UNE PEAU GRASSE CA VAUT PAS LE COUP
D
29 avril 2012 20:12
Sérieux !!
Mais pourquoi tout le monde dit qu'elle est efficace sad smiley
B merci, au moins je sais à quoi m'attendre lol
29 avril 2012 21:51
Elle est seulement éfficace sur les boutons recents. Faut l'appliquer sur le bouton ( le soir c préférable parce que la crème est très grasse ! ) et faire sa jusqu'a la disparition du bouton et quelques jour apres. 'est pour eviter que le boutons laisse une cicatrice. C'est une pharmacienne qui m'a dit ça lorsque je lui est demander à quoi elle servais au niveau des boutons. ET j'ai tester sa marche !
Mais moi je l'utilise aussi pour les ancienne cicatrices.. je garde espoire meme si je sais que sa doit pas trop marcher ... et puis j'suis pas trop réguliere donc ..

J'pense que je vais essayer A DERMA comme le conseille AISHAA13
n
3 mai 2012 14:19
Elle est super cette crème. Je vous la conseille vivement pour les écorchures, traces de boutons. Personnellement je l'utilise sur mon visage dés qu'un bouton apparaît (je n'hésite à mettre une grosse couche toute la nuit sur la cicatrice stt si la peau est à vif) et je l'utilise aussi pour mon bébé: sur le visage s'il se griffe ou sur ses petites fesses s'il est irrité.
n
3 mai 2012 19:40
Citation
FAIV a écrit:
uppppppp les filles , alors les resultat???? on vient de me livrer cicalfate , et je viens de lire sur un forum qu'elle donne des boutonsOh elle est anti-bacterienne j coomprens pas
cest pour quelques traces assez recent et deux petit boutons , dois je la mettre , surtout k jai pas envie de prendre de risque jai un rendez vous tres important ds deux semaine , ....vos avis

en fait elle est anti comèdogène c'est vrai mais sur une peau grasse elle est trop riche, du coup elle peut donner quelques boutons, de façon générale c'est une crème à utiliser en petite quantité, sur une petite surface et pas pour longtemps, 2 ou 3 soirs c'est plus que suffisant à mon avis
moi je l'utilise en cure lorsque j'agresse trop ma pauvre peau, je l'utilise aussi en cure pour lèvres gercées
j'ai entendu dire qu'elle existe en lotion et qui serait moins riche que la version crème, surtout pour les peaux grasses, vérifie chez ton pharmacien
S
4 mai 2012 08:29
As-salam alaykoum,

C'est vrai que Cicalfate est une crème assez épaisse donc automatiquement si vous avez la peau grasse, c'est pas très bon.

Personnellement, je l'applique sur mes cicatrices de boutons depuis un moment et je vois nettement le résultat. Les traces s'estompent petit à petit. Il faut dire aussi que j'utilise une crème asséchante pour renouveller l'épiderme, mais elle assèche beaucoup donc je ne l'applique pas tous les soirs sinon bonjour les dégâts! Déjà que quand j'en mets, ma peau craquèle sad smiley

Mais il faut savoir aussi que si on ne se tient pas à une routine visage, gommage + masque + gel lavant + blablabla... les traces auront du mal à partir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook