Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja essayé CICALFATE?!!!
b
6 février 2008 10:55
salam les filles



j'ai entendu parler, de CICALFATE ,une creme miracle qui fait disparaitre les boutons,ainsi que

les cicatrices!! et rend la peau plus belleeye rolling smiley


y en a parmi vous qui ont deja utilisé cette creme?perplexe


est elle vraiment eficace?smoking smiley

merciyawning smiley
l
6 février 2008 12:15
r
6 février 2008 13:08
salem

je ne l'ai jamais essayé ,donc je ne te suis d'aucune utilité ,

par contre j'avais lu sur un autre forum qu'ele etait efficace pour reduire les cicatrices causé par les poils incarnés (apres une epilation)

desolée je ne sais pas si ça t'avance à grand chose
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
b
6 février 2008 15:52
Citation
rosée du matin a écrit:
salem

je ne l'ai jamais essayé ,donc je ne te suis d'aucune utilité ,

par contre j'avais lu sur un autre forum qu'ele etait efficace pour reduire les cicatrices causé par les poils incarnés (apres une epilation)

desolée je ne sais pas si ça t'avance à grand chose


merci pour l'informationwinking smiley
S
6 février 2008 16:30
salut,

si tu parle de cicalfate d'avene je l'utilise de temps en temps je trouve qu'elle est efficace si après une épilation tu fais une réaction avec des petits boutons mais sinon elle ne fait pas de miracle à ma connaissance.
m
6 février 2008 16:58
salut moi je l utlise car mon dermato me l as prescrite pour un ptit bobo que j ai eu

il s agit d une creme qui permet une cicatrisation plus rapide et qui répare la peau mais c est pas une creme miraculeuse
b
6 février 2008 17:20
Citation
Soniye a écrit:
salut,

si tu parle de cicalfate d'avene je l'utilise de temps en temps je trouve qu'elle est efficace si après une épilation tu fais une réaction avec des petits boutons mais sinon elle ne fait pas de miracle à ma connaissance.



apres l'epilation, je l'applique directement? ça evite l'apparition des boutons?perplexe
k
6 février 2008 18:43
Salam moi je l'est utilisé suite a une blessure dû a une accident de la route j'ai eu 27 point c vrai que sur des cicatrice comme sa elle fait effet mais je pense pas qu'on parlerais d'un produit miracle elle aide a cicatrisé c’est tout.
b
6 février 2008 18:57
deja le fait de cicatriser c'est miraculeuxperplexe


non?!perplexe
F
6 février 2008 19:08
J'aime beaucoup cette creme.
C'est vrai que des que je sens l'arrivée d'un bouton, j'en met un peu dessu et hop c'est reglé!
elle est aussi efficace pour les irritations.
Et moi je la met à la base rien que pour hydrater ma peau.

C'est un peu la creme qui fait tout!
b
6 février 2008 19:16
Citation
maghrebia94 a écrit:
J'aime beaucoup cette creme.
C'est vrai que des que je sens l'arrivée d'un bouton, j'en met un peu dessu et hop c'est reglé!
elle est aussi efficace pour les irritations.
Et moi je la met à la base rien que pour hydrater ma peau.

C'est un peu la creme qui fait tout!


hummmmmmmm c'est encouragenant


je vais commencer à l'appliquer des ce soir,

je vous tiendrai au courant des resultatswinking smiley
A
6 février 2008 22:20
salam halikoum

jai pratiquement essaiée ttes les cremes qui existaient sur le marché et tout ça pour faire disparaitre ces saletées de tâches d'acnée qui abimais mon si beau visage! lol
la crème cicalfate aide à la cicatrisation c tout! dès qu'un bouton apparait tu en applique tout de suite et surtout un conseil! ARRETER de vous tripoter vos boutons sinon gare au SPOT!

par contre je suis sure que certaines personnes ce pose la fameuse question! Mais comment faire pour faire disparaitres ces vilaines tâches brune due à l'acnée ???

et bien moi jai trouvé les filles lol Clap, j'utilise la nouvelle crèeme de "A derma" Epithéliale A.h
ce n'est pas une crème miracle et biensure c'est pas du jour au lendemain que tout va disparaitre! mais ça fait déja 4 semaines que je l'utilise et on voit nettement la difference , jai retrouvée mon magnifique reflet dans le miroir, PROBLEME!!! faut juste que je me refasse une nouvelle petite coupe de cheveux pour accorder tout ça lol

Voilii voilouuuu

Alors bon courage!
e
7 février 2008 08:58
Bsahtek Aishaa, je suis contente que tu es des résultats avec cette crème!

moi j'ai 2 petites tâches au niveau du menton dû aussi à des boutons çà ne se voit pas vraiment mais
je fais une fixation dessus!!! angry smiley
jvais l'essayer

Dis moi tu l'appliques matin et soir ou quoi? perplexe
b
7 février 2008 09:20
je l'ai essayé hier,


apparement c'etait bie, biensur , ya pas encore de resultat, je dois attendre un mois peut etre pour que ça donne effet!smoking smiley

je sens ma peau lisse, et j'ai une bonne mineeye rolling smiley






surment c'est psychiquegrinning smiley
S
7 février 2008 09:32
salut,

oui bissane81,j'ai la peau très sensible donc après l'épilation j'ai pleins de mini boutons qui apparaissent si je fait rien alors que quand je met cicalfate ça part tout de suite!
b
7 février 2008 10:17
Citation
Soniye a écrit:
salut,

oui bissane81,j'ai la peau très sensible donc après l'épilation j'ai pleins de mini boutons qui apparaissent si je fait rien alors que quand je met cicalfate ça part tout de suite!




moi aussi, j'ai le meme probleme


merciwinking smiley
c
7 février 2008 11:49
Citation
AISHAA13 a écrit:
salam halikoum

jai pratiquement essaiée ttes les cremes qui existaient sur le marché et tout ça pour faire disparaitre ces saletées de tâches d'acnée qui abimais mon si beau visage! lol
la crème cicalfate aide à la cicatrisation c tout! dès qu'un bouton apparait tu en applique tout de suite et surtout un conseil! ARRETER de vous tripoter vos boutons sinon gare au SPOT!

par contre je suis sure que certaines personnes ce pose la fameuse question! Mais comment faire pour faire disparaitres ces vilaines tâches brune due à l'acnée ???

et bien moi jai trouvé les filles lol Clap, j'utilise la nouvelle crèeme de "A derma" Epithéliale A.h
ce n'est pas une crème miracle et biensure c'est pas du jour au lendemain que tout va disparaitre! mais ça fait déja 4 semaines que je l'utilise et on voit nettement la difference , jai retrouvée mon magnifique reflet dans le miroir, PROBLEME!!! faut juste que je me refasse une nouvelle petite coupe de cheveux pour accorder tout ça lol

Voilii voilouuuu

Alors bon courage!
bonjour
elle coute combien ta créme stp?
M
7 février 2008 14:29
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
AISHAA13 a écrit:
salam halikoum

jai pratiquement essaiée ttes les cremes qui existaient sur le marché et tout ça pour faire disparaitre ces saletées de tâches d'acnée qui abimais mon si beau visage! lol
la crème cicalfate aide à la cicatrisation c tout! dès qu'un bouton apparait tu en applique tout de suite et surtout un conseil! ARRETER de vous tripoter vos boutons sinon gare au SPOT!

par contre je suis sure que certaines personnes ce pose la fameuse question! Mais comment faire pour faire disparaitres ces vilaines tâches brune due à l'acnée ???

et bien moi jai trouvé les filles lol Clap, j'utilise la nouvelle crèeme de "A derma" Epithéliale A.h
ce n'est pas une crème miracle et biensure c'est pas du jour au lendemain que tout va disparaitre! mais ça fait déja 4 semaines que je l'utilise et on voit nettement la difference , jai retrouvée mon magnifique reflet dans le miroir, PROBLEME!!! faut juste que je me refasse une nouvelle petite coupe de cheveux pour accorder tout ça lol

Voilii voilouuuu

Alors bon courage!
bonjour
elle coute combien ta créme stp?

elle coute environ 6 euros
Moi aussi je l'utilise.
au depart je l'ai acheté car j'avais qq cicatrices de boutons dans le dos,
mais au final je l'utilise comme crème hydrante pour le visage.
F
5 février 2011 15:01
uppppppp les filles , alors les resultat???? on vient de me livrer cicalfate , et je viens de lire sur un forum qu'elle donne des boutonsOh elle est anti-bacterienne j coomprens pas
cest pour quelques traces assez recent et deux petit boutons , dois je la mettre , surtout k jai pas envie de prendre de risque jai un rendez vous tres important ds deux semaine , ....vos avis
S
5 février 2011 19:15
Salam!

Je l'ai achetée il n' y a pas longtemps.
Je l'a mets le matin car le soir j'applique une autre crème en traitement pour mon acné.

Pour l'instant mais petites marques de boutons n'ont pas disparu... Et elle ne matifie pas du tout la peau!!! Pour moi qui ai une peau grasse c'est le gros point négatif! thumbs down Il vaut mieux que tu l'appliques le soir.

A moi elle ne me donne pas de boutons! Avène est une bonne marque et comme tu dis c'est anti-bactérien.
Il y a peut-être des exceptions, on réagit pas tous pareil à tel ou tel produit, mais si tu testes pas tu pourras pas savoir! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook