Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Q ui a deja essayé ca ..... ??
30 novembre 2012 13:12
salam

qui a deja essayé ce produit


[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 novembre 2012 19:58
personne sad smiley

alors dites moi quel appareil me conseillé pour la ceinture abdominale ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
30 novembre 2012 20:33
Citation
Ma-Rubis a écrit:
personne sad smiley

alors dites moi quel appareil me conseillé pour la ceinture abdominale ??


J'ai vu ça sur la pub decathlon et je t'avoue que ça m'a intriguée aussi.
Mais franchement, je sais pas ce que ça vaut.
Teste pour nous!grinning smiley
30 novembre 2012 20:37
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
personne sad smiley

alors dites moi quel appareil me conseillé pour la ceinture abdominale ??


J'ai vu ça sur la pub decathlon et je t'avoue que ça m'a intriguée aussi.
Mais franchement, je sais pas ce que ça vaut.
Teste pour nous!grinning smiley


mdrrr deja je vais testé la ceinture suna

j’évite d’encombré chez moi Oups j'ai deja le tapi pour les abdo que je n'arrive pas a utilisé tellement il est dure donc avant d'acheté cette fois je veux être sur que le truc marche un minimum Ill
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
30 novembre 2012 20:51
mdrrrr!

C'est pour cette raison que j'arrete aussi d'acheter sur des coups de tete! lol

Sinon il te reste une solution et c'est gratuit: des abdos tout court (renforcement musculaire) sans matériel

grinning smileytongue sticking out smiley
D
1 décembre 2012 11:45
Jai jamais testé et Dieu sait que j'en achète des conneries grinning smiley mais elle est mignonne la fleure a part ça lool


Sois notre cobaye grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 décembre 2012 11:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Jai jamais testé et Dieu sait que j'en achète des conneries grinning smiley mais elle est mignonne la fleure a part ça lool


Sois notre cobaye grinning smiley


ptdrrrrrrrrrrr ptdr moi la flemmarde je vais la tester 2 jours et je reviendrai vous dire : no ça marche pas ce truc

rien que pour essayé la ceinture suna chaque fois je me dis toute a l'heur smoking smiley

parmi ce que tu as essayé il ya quelque chose qui a bien marché pour le ventre sad smiley

je ne comprends ils ont inventé de quoi aller sur la lune mais pa de quoi ce débarrassée du ventre c'est fous ca
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
1 décembre 2012 12:14
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Jai jamais testé et Dieu sait que j'en achète des conneries grinning smiley mais elle est mignonne la fleure a part ça lool


Sois notre cobaye grinning smiley


ptdrrrrrrrrrrr ptdr moi la flemmarde je vais la tester 2 jours et je reviendrai vous dire : no ça marche pas ce truc

rien que pour essayé la ceinture suna chaque fois je me dis toute a l'heur smoking smiley

parmi ce que tu as essayé il ya quelque chose qui a bien marché pour le ventre sad smiley

je ne comprends ils ont inventé de quoi aller sur la lune mais pa de quoi ce débarrassée du ventre c'est fous ca

Haha mdrr un jour s'il faut ils vont inventé un respirer graisse infra rouge qui sait grinning smiley

Les abdos solo ça marche bien et le gainage et c'est sans matériel c'est le seul truc que je connais qui fonctionnewhistling smiley j'avais acheté ceinture abdominale, gaine de sudation, un tapis pour faire les abdos avec une barre de chaque coté ca marche mais ca tue le dos

Y a aussi le gros ballon qu'est bien mdr faut trouvé des exercices a faire avec

Sinon j'ai un tapis de course et un vélo à la maison le cardio c'est bien pour perdre de partout
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 décembre 2012 12:25
tu parles de ce tapis




j'ai le même moi aussi ca me fais mal au dos et a la nuque

c'est quoi le gainage ??

tu as de la chance d'avoir de la place chez toi moi impossible d'acheté un gros truc par manque de place

et tu as essayé le mini steppers ??

[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
1 décembre 2012 14:11
Citation
Ma-Rubis a écrit:
tu parles de ce tapis




j'ai le même moi aussi ca me fais mal au dos et a la nuque

c'est quoi le gainage ??

tu as de la chance d'avoir de la place chez toi moi impossible d'acheté un gros truc par manque de place

et tu as essayé le mini steppers ??


Oui c'est ca le tapis pour abdos c'est vraiment désagréable on force plus sur la nuque que sur les abdos avec ce truc

Le mini stepper j'ai une copine qui m'en avait prêter un pendant quelque mois c'est bien ca chauffe mais tu te lasse vite je te conseille de faire du step

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Avec une video d'entrainement et de la musique c'est plus fun
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook