Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui à déja essayé...?
s
9 mars 2012 20:35
Salam à tous,
j aimerai savoir si l une d entre vous à déjà essayé le fond de teint "capture totale dior " je sais quel est un peu cher mais j aimerai l acheter car je recherche un fond de teint qui ne fait pas effet masque...
Avez vous d autre marque efficace et qui fait effet naturel, merci à vous les filles
S
9 mars 2012 20:42
D'après ma soeur c'est le meilleur qu'elle a pu testé jusqu'au là!

Sinon, il parait que le HD de MFE et le chanel (celui en forme rectangulaire) sont aussi bien.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
m
9 mars 2012 20:50
Citation
soeurdu77 a écrit:
Salam à tous,
j aimerai savoir si l une d entre vous à déjà essayé le fond de teint "capture totale dior " je sais quel est un peu cher mais j aimerai l acheter car je recherche un fond de teint qui ne fait pas effet masque...
Avez vous d autre marque efficace et qui fait effet naturel, merci à vous les filles

Salam,

J'ai plusieurs copines qui ont acheté une poudre qui fait office de fond de teint : de chez Guerlin ( 38 ou 42 euros ) , y a plusieurs petites touches , tu balayes avec ton pinceau et l'effet est magnifique, pas besoin de blush...à tester chez Sephora !
S
10 mars 2012 08:10
@miss miss: tu parles de la terracota, c vrai que c un tres bon produit. Juste a titre d info les filles, guerlain deteste les arabes, c un vrai facho, dc faites attention a qui vous donnez votre argent smiling smiley
m
10 mars 2012 12:19
Citation
Shérrazzade a écrit:
@miss miss: tu parles de la terracota, c vrai que c un tres bon produit. Juste a titre d info les filles, guerlain deteste les arabes, c un vrai facho, dc faites attention a qui vous donnez votre argent smiling smiley


Salam Shérrazzade,

Tu sais des fachos y en a partout, on est en France, que veux tu faire ?

j'avais même entendu parler d'une autre marque ( GARNIER je crois ) qui prenaient que des demoiselles françaises de souche pour faire la démo dans leurs parfumeries...bien sûr qq semaines aprés tu voyais des affiches de cette marque avec des noires et des arabes pour démentir zehma ! enfin...
S
10 mars 2012 21:50
oui bien sur, yen a partt des fachos, mais quand tu sais que quelqu un l est, autant garder ton argent pour un autre
s
11 mars 2012 12:29
salam,
merci les filles pour vos conseils je crois que je vais tester le fond de teint capture totale dior; bien qu il soit trop cher mis pas grave esperons qu il soit efficace.
Sinon pour guerlain j ai déjà testé le fond de teint mais c est pas top...à peine que j en met sur mon visage il sèche déja ça fait effet pâteux je trouve.Et depuis que je sais que le fondateur de la marque est un raciste je ne compte plus acheter ses produits même si les racistes st partout je préfére donner mon argent à quelqu un qui se cache lol
S
14 mars 2012 08:59
@soeurdu77: looool bien dit! Biz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook