Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà envie de démissionner
F
9 juin 2013 08:24
Citation
marre de ces patrons a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
salam

ta stratégie de ne pas les calculer est la meilleure mais je sais que ce n'est pas facile.

Nous aujourd'hui la nouveauté, c'est qu'on a dû changer de bureau! Ils nous ont placé, je me suis crue à l'école!!! Bien entendu, je suis à un bout de la pièce et ma collègue qui était à côté de moi est à l'autre bout!!!! J'ai ouvert ma bouche (en restant polie) mais j'ai dit que ça ne me plaisait pas et qu'on avait le droit de choisir notre place. Comme d'hab, personne n'a rép, et mon chef a limite rigolé du genre "cause toujours" mais on ne changera rien!

J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je pense que celle que tu remplaces a fait exprès de créer une mauvaise ambiance pour être sûre qu'elle récupérera bien sa place! Bon courage à toi

Hamdoulah la chef l'a obligé à prendre les deux semaines patho, donc la tepu c'est cassée en congé mat.

Nora tu avais raison, la chef ma dit la même chose, apparement elle a peur qu'en revenant les collègues soit dégoutés qu'elle revienne, et que moi je parte...... la patience est une vraie vertue

Salam,

J'ai remarqué aussi quelque chose, la personne qui se fait remplacer à ses chiennes de garde au boulot, elles appellent pour la tenir au jus de la situation. Te disent bien que tu es un bouche-trou...

salam et curage pas facile le monde du travail
m
9 juin 2013 15:59
Citation
Firdaws75 a écrit:
Citation
marre de ces patrons a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
salam

ta stratégie de ne pas les calculer est la meilleure mais je sais que ce n'est pas facile.

Nous aujourd'hui la nouveauté, c'est qu'on a dû changer de bureau! Ils nous ont placé, je me suis crue à l'école!!! Bien entendu, je suis à un bout de la pièce et ma collègue qui était à côté de moi est à l'autre bout!!!! J'ai ouvert ma bouche (en restant polie) mais j'ai dit que ça ne me plaisait pas et qu'on avait le droit de choisir notre place. Comme d'hab, personne n'a rép, et mon chef a limite rigolé du genre "cause toujours" mais on ne changera rien!

J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je pense que celle que tu remplaces a fait exprès de créer une mauvaise ambiance pour être sûre qu'elle récupérera bien sa place! Bon courage à toi

Hamdoulah la chef l'a obligé à prendre les deux semaines patho, donc la tepu c'est cassée en congé mat.

Nora tu avais raison, la chef ma dit la même chose, apparement elle a peur qu'en revenant les collègues soit dégoutés qu'elle revienne, et que moi je parte...... la patience est une vraie vertue

Salam,

J'ai remarqué aussi quelque chose, la personne qui se fait remplacer à ses chiennes de garde au boulot, elles appellent pour la tenir au jus de la situation. Te disent bien que tu es un bouche-trou...

salam et curage pas facile le monde du travail

Firdaws75, tu as trop raison, y'a une mesrouta qui me surveille, j'ai l'impréssion qu'elle fait un rapport tt les jours.
Où je vois qu'elles m'intègrent pas, c'est au niveau des jetons machines à café qui sont gratuit. Elles les partagent entre elles. J'attends la prochaine visite de la chef pour lui en soufflet mot.
Merci à toi et salam
n
9 juin 2013 21:48
salam

donc je ne me trompais pas!! Celle que tu remplaces a bien mené son jeu!
Perso je suis partie 8 mois en congé mat et je n'ai brieffé personne avant de partir. Ma remplaçante a fait du très bon boulot.
Par contre en rentrant j'ai eu le droit à des remarques du genre "J. elle ne plaignait pas, elle ne s'énervait pas s'il fallait annuler des transports ou autres...Evidemment elle ne disait pas gd chose parce qu'elle savait qu'elle n'allait pas rester et bien sûr ils en ont profité pour rajouter du boulot....

En tout cas, sois forte, profite de gagner de l'expérience et essaie de les ignorer (même si je sais que c'est difficile)
m
9 juin 2013 22:18
Salam Nora12,
Je te remercie, tes conseils sont précieux
c'est que je vais faire.
n
9 juin 2013 22:21
Citation
marre de ces patrons a écrit:
Salam Nora12,
Je te remercie, tes conseils sont précieux
c'est que je vais faire.

c'est quand même triste de voir ce que certains ou certaines sont capables de faire au travail!!
Des fois je me demande où on vit!
Enfin avec de la patience j'espère qu'on trouvera vraiment un métier qui nous corresponde dans une entreprise qui nous correspond aussi inchAllah!!!!!!!!!!!!!!!
m
9 juin 2013 22:31
c claire, moi ça va loin, on donne une enquète de satisfaction a faire remplir au gens auquels on s'occupe.

Apparement au début, il y'avais que des commentaires hyper positifs, comme par hasard après qq commentaire très négatifs, totalement improbable ce sont glissé au milieu (je suspecte la mesrouta)

je crois que la seule façon pour nous d'être mieux c'est qu'il y'ait pls arabes dans l'équipe. Le mieux c'est d'avoir des chefs arabes, ça m'est arrivé, y'a pas photos, les collègues n'essayent rien.
Même si le chef reste distant, il y'a une éspèce de protection

Inchahala pour ta douha
k
10 juin 2013 14:49
Moi je bosse qu'avec des gwers et j'en ai marre, c'est une petite équipe (plus d'hommes que femmes),
y a pas de problème, mais j'aimerai bien partir et trouver un poste qui me correspond plus, et surtout ne plus travailler qu'avec des gwers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook