Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà eu ds son entourage un cas de cancer
t
26 avril 2007 22:47
salam je fais appel à vs pour savoir si kelkun a déjà eu ds son entourage kelkun ki a fait de la chimiothérapie..comment ça se passe la repousse de cheveux aprés?ils st comment?
r
26 avril 2007 23:00
En génral les cheveux repoussent comme avant , beaux !!
p
26 avril 2007 23:32
malheureusement moi !

pour se qui est du cancer et de la chimio ça dépen du cancer !

et j'avoue que la repousse du cheve ds mon cas été secondére...voir même pas ds nos pensé !
t
26 avril 2007 23:35
t
26 avril 2007 23:42
Citation
respectable a écrit:
En génral les cheveux repoussent comme avant , beaux !!

soit plus précise stp..les cheveux etaient comment avt et maintnant? keski change?
r
26 avril 2007 23:57
c ma mère qui a été atteinte d'un cancer. Après les premières séances ses cheveux commencent à se perdre, elle les a coupés tout court parcequ'elle ne voulait pas voir ses cheveux tomber en vrac . mais après ils ont repoussé normalement ils sont redevenus comme avant cni plus ni moins, comme si on s'est rasé les cheveux et on les a laissés repoussé.
t
27 avril 2007 00:06
elles ne les a pas completemt perdue?


allah i kon fel oin
p
27 avril 2007 00:18
a ma grd mére aussi quant j'y pense : elle a coupé ses cheve mi long , mais elle en a pas perdu de maniére visisble !
I
27 avril 2007 11:48
ça dépand je pense du stade dans lequel se situe le cance...

pour ma mère allah yarhmha, elle perdu toute sa belle chevelure et avait beaucoup mairgie, ce n'était tout simplement plus ma maman telle que je la connaissais physiquementsad smiley, à un moment ça avait commencer à pousser, mais elle a pas trop eu le temps pour les voir pousser puisque son cancer l’a emportée très loin de nous.crying(
m
27 avril 2007 13:08
mon pére aussi il les a tous perdu et tout comme me brunette son cancer la emporté allah i erham el mouslimine ! repose en paix papa
m
27 avril 2007 13:55
sad smiley
Citation
Mme Brunette a écrit:
ça dépand je pense du stade dans lequel se situe le cance...

pour ma mère allah yarhmha, elle perdu toute sa belle chevelure et avait beaucoup mairgie, ce n'était tout simplement plus ma maman telle que je la connaissais physiquementsad smiley, à un moment ça avait commencer à pousser, mais elle a pas trop eu le temps pour les voir pousser puisque son cancer l’a emportée très loin de nous.crying(

Allah yarhamo sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook