Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A DEJA ENTENDU PARLER DE LA NEGGAFA SALIMARIAGE EN REGION...
s
28 décembre 2010 23:23
SI VOUS L AVEZ EU DANS VOTRE MARIAGE SI VOUS AVEZ DES AVIS POSITIF OU NEGATIF A SON EGARD SVP JE RECHERCHE UN MAXX D INFOS ........ merciiiiiiiiii
M
28 décembre 2010 23:46
Citation
sophiah a écrit:
SI VOUS L AVEZ EU DANS VOTRE MARIAGE SI VOUS AVEZ DES AVIS POSITIF OU NEGATIF A SON EGARD SVP JE RECHERCHE UN MAXX D INFOS ........ merciiiiiiiiii

Super désagréable, pas pro du tout ( elle a livré un karakou à une copine pas lavé angry smiley ) et quand tu vas chez elle , c'est pognon pognon ...

Vas voir Farah plutot smiling smiley
h
29 décembre 2010 13:56
je ne l'ai pas vu à l'oeuvre, fait il faut avouer que ses robes sont magnifiques... apparement elle serait cher, et parfois pas très sympa....
s
29 décembre 2010 15:00
Salam comme layla57 jte conseil de voir farrah aussi
s
29 décembre 2010 18:54
LOL rien de positif !!!! Il me semble qu`elle facture 5robes pour 800e et bien sur le reste appart mais bon merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et au faite qui et cette farah elle a un site ? Elle se trouve en region parisienne?
M
29 décembre 2010 19:14
tape Farroune sur google pour avoir ses coordonnées et son facebook, par contre je sais que ces photos n'ont pas été mises à jour depuis longtemps. Il faut aller sur place. En tout cas c'est une femme qui aime ce qu'elle fait et qui est adorable .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook