Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà entendu parler de cette histoire ?
C
12 novembre 2018 22:09
Salam

Un homme dit à sa petite amie qu'il est invité à un mariage, sa petite amie se rend au mariage elle découvre que c'est son mec qui se marie.
Ça s'est passé au state ! Ça me fait de la peine pour la femme. Ce mec est un gros con.
12 novembre 2018 22:13
Plus rien ne m'étonne à vrai dire... pas même les chameaux sur l'autoroute smoking smiley
12 novembre 2018 22:14
C'est du classique.

Je l'ai entendu au moins 3 fois quand j'étais enfant. Racontée par des gens de la famille de la fille (la tante) ou une proche.

Hélas ce sont des choses qui arrivent.

Ca paraît une mauvaise blague. Mais non, certaines personnes sont comme ça.
12 novembre 2018 22:14
Ohh que c triste
K
12 novembre 2018 22:17
Au final la bombe atomique n'est pas l'arme la plus destructive.. .Birthday

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
O
12 novembre 2018 22:32
Autre
Le mec dit à sa copine qu'il sort en soirée avec ses potes, elle regarde le snap d'une amie invité à un mariage et c'est lui qui se marie.
_(•_•)_
12 novembre 2018 22:33
Effectivement il y a pire .....rien ne peu dépassé l’homme ...et sinon la vie peu encore être plus belle
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Au final la bombe atomique n'est pas l'arme la plus destructive.. .Birthday

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
C
12 novembre 2018 22:38
Pareil, j'ai entendu l'histoire d'une fille qui sortait avec un garçon pendant 2 ans je crois, tous les potes du mec étaient au courant, etc. La famille du garçon était au courant, et la famille de la fille aussi.

Un jour, elle est invitée à un mariage par une fille qu'elle connait, et à la cérémonie, elle voit que le mari est son copain.
Elle prend une photo de lui et la lui envoie, et il la bloque pour toujours, le soir même, sans explication, sans quoi que ce soit.

Elle se demandait après la cérémonie si elle devait le dire à sa femme, lui dire qu'il était en couple, qu'il était avec quelqu'un d'autre pendant qu'il était engagé avec elle (car s'il y a eu mariage, c'est qu'il était engagé avec elle), mais beaucoup lui conseillaient de ne rien dire, d'accepter ceci comme un cadeau de Dieu (car c'était purement par hasard qu'elle est allée au mariage) afin de lui montrer que ce garçon n'était pas fait pour elle. Le dire à sa femme ne ferait que gâcher son bonheur le lendemain même de son mariage.
A
12 novembre 2018 22:46
Salam alaykoum,

C'est vraiment affreux toutes ces histoires. J'en ai pas mal aussi autour de moi dans le genre mais je vais m'abstenir parce que je penses que les gens sont déjà assez écoeurrés comme ça.

Je comprends pas pourquoi en arriver la, il suffit de faire les choses dans l'ordre, c'est quoi c'est de la lâcheté? je comprends vraiment pas. Ils brisent des coeurs et des gens gratuitement alors qu'ils auraient pu éviter ce désastre.

Chacun paiera et juste l'écrire me soulage.

qu'Allah nous préserve d'être injuste amin
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Pareil, j'ai entendu l'histoire d'une fille qui sortait avec un garçon pendant 2 ans je crois, tous les potes du mec étaient au courant, etc. La famille du garçon était au courant, et la famille de la fille aussi.

Un jour, elle est invitée à un mariage par une fille qu'elle connait, et à la cérémonie, elle voit que le mari est son copain.
Elle prend une photo de lui et la lui envoie, et il la bloque pour toujours, le soir même, sans explication, sans quoi que ce soit.

Elle se demandait après la cérémonie si elle devait le dire à sa femme, lui dire qu'il était en couple, qu'il était avec quelqu'un d'autre pendant qu'il était engagé avec elle (car s'il y a eu mariage, c'est qu'il était engagé avec elle), mais beaucoup lui conseillaient de ne rien dire, d'accepter ceci comme un cadeau de Dieu (car c'était purement par hasard qu'elle est allée au mariage) afin de lui montrer que ce garçon n'était pas fait pour elle. Le dire à sa femme ne ferait que gâcher son bonheur le lendemain même de son mariage.
Pas de mp.
12 novembre 2018 22:49
Comme quoi il y a vraiment un ramassi de batards
C
12 novembre 2018 22:54
Je suis d'accord! Pourquoi s'engager auprès de deux filles (car il comptait se marier avec sa copine, ils s'étaient présentés à leurs familles respectives, donc les DEUX familles étaient au courant pour leur futur mariage) si c'est pour s'enfuir avec une autre après, ou en avoir une en secret?

Je ne comprends pas les familles non plus, et les amis, certes ça ne les regardait pas, mais quand même, tu vois ton pote te présenter deux filles en même temps, tu vois ton fils te présenter deux filles en disant qu'il veut se marier avec, tu dois te douter de quelque chose...

Quel intérêt surtout de jouer sur plusieurs tableaux? Je ne sais pas si sa copine a cédé à la tentation, mais il me semble que non, elle se préservait justement pour lui, donc aucun intérêt d'être avec elle et avec une autre...

Sinon, il aurait pu au moins donner des explications à sa copine, rompre avec elle, etc.

Là il s'est juste enfui, sans ne rien dire. Cette histoire remonte à l'année dernière il me semble, donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite, si elle l'a dit à sa femme, s'il est revenu pour s'expliquer depuis... Mais ce n'est vraiment pas correct ce qu'il a fait. On ne joue pas avec le coeur des gens comme ça, certaines personnes ne se rendent pas compte que briser le coeur d'une personne, c'est un péché... Et qu'il faut demander pardon.
12 novembre 2018 22:56
Ça va ça c'est rien du tout SOS

Mais cette histoire je l'ais déjà entendu et cestait pas aux states mais bien en france !
N
12 novembre 2018 22:57
C'est la même histoire que s'est produite en Algérie une femme et aller ou mariage de son amie intime et le jour du mariage elle étais déçue serais son copain et son mec qui se marie avec. Sa copine
A
12 novembre 2018 23:02
La complicité des familles pour moi c'est le pire et comme on dit le fruit ne tombe pas très loin de l'arbre...

Je penses que sa femme s'appercevra tot ou tard à qui elle a à faire, lâche un jour lâche pour toujours, et tout se paie; J'espères surtout que cette fille s'en ait remis et à eu une issue favorable, j'espères vraiment qu elle est heureuse, qu'Allah lui facilite.
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Je suis d'accord! Pourquoi s'engager auprès de deux filles (car il comptait se marier avec sa copine, ils s'étaient présentés à leurs familles respectives, donc les DEUX familles étaient au courant pour leur futur mariage) si c'est pour s'enfuir avec une autre après, ou en avoir une en secret?

Je ne comprends pas les familles non plus, et les amis, certes ça ne les regardait pas, mais quand même, tu vois ton pote te présenter deux filles en même temps, tu vois ton fils te présenter deux filles en disant qu'il veut se marier avec, tu dois te douter de quelque chose...

Quel intérêt surtout de jouer sur plusieurs tableaux? Je ne sais pas si sa copine a cédé à la tentation, mais il me semble que non, elle se préservait justement pour lui, donc aucun intérêt d'être avec elle et avec une autre...

Sinon, il aurait pu au moins donner des explications à sa copine, rompre avec elle, etc.

Là il s'est juste enfui, sans ne rien dire. Cette histoire remonte à l'année dernière il me semble, donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite, si elle l'a dit à sa femme, s'il est revenu pour s'expliquer depuis... Mais ce n'est vraiment pas correct ce qu'il a fait. On ne joue pas avec le coeur des gens comme ça, certaines personnes ne se rendent pas compte que briser le coeur d'une personne, c'est un péché... Et qu'il faut demander pardon.
Pas de mp.
C
12 novembre 2018 23:06
J'espère aussi, inshaAllah, surtout qu'elle n'avait pas une vie facile de ce qu'on m'a dit (orpheline des deux parents vivant avec ses soeurs) et qu'elle voulait justement se marier pour se préserver et prendre son indépendance pour ne plus rester avec ses soeurs, car elle ne voulait pas être un poids pour elles. Et après le mariage, de ce qu'on m'a dit, la copine était bien plus triste pour la femme que pour elle, car elle ne savait pas si son devoir était d'aller lui dire la vérité ou juste passer son chemin... Elle me semblait très altruiste comme fille, c'est pour cela que je pense que Dieu l'a écartée de ce garçon en lui montrant la vérité de ses propres yeux...
H
12 novembre 2018 23:06
C'est peut être une histoire inventée que chacun raconte dans son propre pays. Rien qu'à lire ici c'est exactement le même scénario dans 3 pays différents

Citation
Nas02 a écrit:
C'est la même histoire que s'est produite en Algérie une femme et aller ou mariage de son amie intime et le jour du mariage elle étais déçue serais son copain et son mec qui se marie avec. Sa copine
H
12 novembre 2018 23:13
Tu la connaissais personnellement cette fille? C'était dans quel pays cette histoire?

Citation
Chèvre Obscure a écrit:
J'espère aussi, inshaAllah, surtout qu'elle n'avait pas une vie facile de ce qu'on m'a dit (orpheline des deux parents vivant avec ses soeurs) et qu'elle voulait justement se marier pour se préserver et prendre son indépendance pour ne plus rester avec ses soeurs, car elle ne voulait pas être un poids pour elles. Et après le mariage, de ce qu'on m'a dit, la copine était bien plus triste pour la femme que pour elle, car elle ne savait pas si son devoir était d'aller lui dire la vérité ou juste passer son chemin... Elle me semblait très altruiste comme fille, c'est pour cela que je pense que Dieu l'a écartée de ce garçon en lui montrant la vérité de ses propres yeux...
A
12 novembre 2018 23:14
Meskina sad smiley

Allah accorde un délai a l'injuste mais quand il l'attrape il ne le lache pas.


Citation
Chèvre Obscure a écrit:
J'espère aussi, inshaAllah, surtout qu'elle n'avait pas une vie facile de ce qu'on m'a dit (orpheline des deux parents vivant avec ses soeurs) et qu'elle voulait justement se marier pour se préserver et prendre son indépendance pour ne plus rester avec ses soeurs, car elle ne voulait pas être un poids pour elles. Et après le mariage, de ce qu'on m'a dit, la copine était bien plus triste pour la femme que pour elle, car elle ne savait pas si son devoir était d'aller lui dire la vérité ou juste passer son chemin... Elle me semblait très altruiste comme fille, c'est pour cela que je pense que Dieu l'a écartée de ce garçon en lui montrant la vérité de ses propres yeux...
Pas de mp.
H
12 novembre 2018 23:18
Moi j'ai lu il y a quelques jours qu'un homme a découvert qu'il était stérile alors qu'il avait soit disant plusieurs enfants avec sa femme (je sais plus si c'est 6 enfants ou plus). Donc ces enfants n'étaient pas les siens en fait. Sa femme lui a fait croire ça. Ils ont vécu 20 ans ensemble je crois

Citation
Chèvre Obscure a écrit:
J'espère aussi, inshaAllah, surtout qu'elle n'avait pas une vie facile de ce qu'on m'a dit (orpheline des deux parents vivant avec ses soeurs) et qu'elle voulait justement se marier pour se préserver et prendre son indépendance pour ne plus rester avec ses soeurs, car elle ne voulait pas être un poids pour elles. Et après le mariage, de ce qu'on m'a dit, la copine était bien plus triste pour la femme que pour elle, car elle ne savait pas si son devoir était d'aller lui dire la vérité ou juste passer son chemin... Elle me semblait très altruiste comme fille, c'est pour cela que je pense que Dieu l'a écartée de ce garçon en lui montrant la vérité de ses propres yeux...
A
12 novembre 2018 23:23
Oui j'ai reçu cette histoire aussi, c'était raconté dans une émission de radio en France, mais j'ai vraiment du mal à y croire
Citation
Hier a écrit:
Moi j'ai lu il y a quelques jours qu'un homme a découvert qu'il était stérile alors qu'il avait soit disant plusieurs enfants avec sa femme (je sais plus si c'est 6 enfants ou plus). Donc ces enfants n'étaient pas les siens en fait. Sa femme lui a fait croire ça. Ils ont vécu 20 ans ensemble je crois
Pas de mp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook