Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 et déjà divorcer, sa fait fuir les hommes ?
C
22 juillet 2017 07:32
Salma aleykoum,
J'ai une petite question, pour les hommes... avoir 20ans, et divorcer et avec un enfant est ce que sa fait fuir les hommes?
A
22 juillet 2017 07:41
Oui ça fait fuir les hommes parçe que ils écoutent leur maman qui ne veut pas d une femme deja mariée pour leur fils encore non marié
Il te restera donc que les divorcée ou les moins sérieux !!! Ç est la triste mentalité des arabes
p
22 juillet 2017 07:41
Arlaykoum salam

Tu parles de ton cas à toi au tu poses la question pour une copine?

Perso la situation et l'âge de la femme ne vont pas me deranger plus que ça
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
p
22 juillet 2017 07:45
Non parents sont arriérés niveau mentaliter pour la plupart ils ont pas trop compris ce qu'est l'islam donc ils pioche juste dedans ce qui les arrangent
Citation
Amalyya a écrit:
Oui ça fait fuir les hommes parçe que ils écoutent leur maman qui ne veut pas d une femme deja mariée pour leur fils encore non marié
Il te restera donc que les divorcée ou les moins sérieux !!! Ç est la triste mentalité des arabes
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
C
22 juillet 2017 07:46
Oui quel triste mentalité... à croire que les femmes divorcer sont de mauvaise femme....
Citation
Amalyya a écrit:
Oui ça fait fuir les hommes parçe que ils écoutent leur maman qui ne veut pas d une femme deja mariée pour leur fils encore non marié
Il te restera donc que les divorcée ou les moins sérieux !!! Ç est la triste mentalité des arabes
C
22 juillet 2017 07:48
Je parle de mon cas, je vais divorcer d'ici quelque tempsbet donc je me pose la question, car je compte tout de même refaire ma vie
Citation
paullepoulpe a écrit:
Arlaykoum salam

Tu parles de ton cas à toi au tu poses la question pour une copine?

Perso la situation et l'âge de la femme ne vont pas me deranger plus que ça
p
22 juillet 2017 07:55
Ok

En tout cas al hamdoulillah tout les maghrébins n'ont pas cette mentalité débile même si la majeure partie l'ont malheureusement

Moi cela me sidère les gens comme ça

Certains hommes div avk ou sans enfants mériteraient eux aussi que les femmes ne les accepte pas si ceux-ci sont div comme ça cela leur fera les pieds
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je parle de mon cas, je vais divorcer d'ici quelque tempsbet donc je me pose la question, car je compte tout de même refaire ma vie
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
C
22 juillet 2017 07:57
Heureusement, sinon le monde ne marcherait plu... ces clair, les hommes mériterait cela aussi, quoi que je ne souhaite de mauvaise chose a personne... mais les je ne comprend pas pourquoi les femmes ont autant de barrière
Citation
paullepoulpe a écrit:
Ok

En tout cas al hamdoulillah tout les maghrébins n'ont pas cette mentalité débile même si la majeure partie l'ont malheureusement

Moi cela me sidère les gens comme ça

Certains hommes div avk ou sans enfants mériteraient eux aussi que les femmes ne les accepte pas si ceux-ci sont div comme ça cela leur fera les pieds
p
22 juillet 2017 08:02
Parce que les tout les hommes arabes pour la plupart on cette mentalité à la con et que leur parent ce soucis plus de leur propre bonheur perso et du quand dira t'on des gens que du propre bonheur de leur fils ou filles
Citation
Chouchous73 a écrit:
Heureusement, sinon le monde ne marcherait plu... ces clair, les hommes mériterait cela aussi, quoi que je ne souhaite de mauvaise chose a personne... mais les je ne comprend pas pourquoi les femmes ont autant de barrière
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
C
22 juillet 2017 08:06
Ces vrai, malheureusement la plupart sont la à regarder chez le voisin plutôt que de regarder chez soi.... mais ces triste, car dans le coran allah n'a jamais dit de ne pas se remarier ou de ne pas divorcer. Notre religion est tellement belle, mais a été aussi tellement dériver par les simple d'esprit...
Citation
paullepoulpe a écrit:
Parce que les tout les hommes arabes pour la plupart on cette mentalité à la con et que leur parent ce soucis plus de leur propre bonheur perso et du quand dira t'on des gens que du propre bonheur de leur fils ou filles
p
22 juillet 2017 08:11
Alala c'est arabes
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ces vrai, malheureusement la plupart sont la à regarder chez le voisin plutôt que de regarder chez soi.... mais ces triste, car dans le coran allah n'a jamais dit de ne pas se remarier ou de ne pas divorcer. Notre religion est tellement belle, mais a été aussi tellement dériver par les simple d'esprit...
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
C
22 juillet 2017 08:13
Pas ces arabe, mais plutôt la mentalité qui leur a été inculquer, heureusement il reste de bonne personne, de bon musulman
Citation
paullepoulpe a écrit:
Alala c'est arabes
22 juillet 2017 08:26
C'est triste à dire mais pour certaines personnes une femme divorcée est une femme non seulement plus vierge ( et ça pose des problèmes pour certain homme et leur paeudo virilité) mais c'est aussi une femme qui n'aurais pas su retenir son mari , ou qui aurait de mauvais trait de caractère.
Biensure la vérité est tout autres choses mais pour les anciens ( et pas que) ya ces clichés ci qui perdure helas.

Quand on sait que le prophète s'est marier à des femmes, divorcé, orpheline, plus âgée... et donc non vierge ... la pour le coup personne veux prendre example sur lui hein!?!?

Du coup c'est très compliqué et je ne parle pas du fait qu'il y ait un enfant à gerer dans la situation...

Je te souhaite sincerement de trouver quelqu'un de bien par la suite, qui comprendra que une divorce ne veux pas dire etre bonne pr la casse, surtout à ton âge. Alors Inshallah ukhty, que Allah te facilite.
M
22 juillet 2017 08:33
Salam aalikom

Autour de moi , je vois plus en plus de femmes divorcées se remarier , les mentalités évoluent .
e
22 juillet 2017 08:45
Salam

Une femme divorcée ne pose pas de problème
C est plutôt quand il y a des enfants que ca se rétracte

Car ca implique de devoir subvenir a des besoins , s' en occuper alors que ce n est pas le sien
Les hommes pour la plupart sont égoïste..

Et pour l'homme jamais marié il passe directement de celibataire a en couple avec enfant
Pas évident

Par contre un homme divorcé avec des enfants ne rencontre aucun problème a se remarier

Il y a aura toujours des petites maghrébines jamais mariées pour les reprendre

Faudrait peut être arrêter d accepter d un maghrébin ce que lui n acceptera jamais de nous
Les choses changeront peut etre.
Pas de MP.
A
22 juillet 2017 08:48
Salam,

Tu es super jeune mashAllah. Tkt tu trouveras chaussure à ton pied.

Dieu est Grand ne desespere jamais de Sa Puissance.
F
22 juillet 2017 08:52
Avoir 20 ans avec deja un enfant sous les bras...a croire que vous êtes pressés...
M
22 juillet 2017 08:52
Perso je pense qu'il pourrait y avoir deux obstacles :

- Peut être que certains voient dans le fait qu'une femme soit divorcée si jeune qu'elle soit d'assez mauvais caractère

- Si elle a un gosse, ça poserait aussi un problème si le mec ne veut pas d'enfants qui ne sont pas les siens.

Après évidemment faut creuser avec la personne pour voir ce qu'il en est vraiment.
22 juillet 2017 08:52
perplexe
Citation
Chouchous73 a écrit:
Pas ces arabe, mais plutôt la mentalité qui leur a été inculquer, heureusement il reste de bonne personne, de bon musulman
l
22 juillet 2017 08:56
Ca va faire fuir certains hommes...

Mais si tu reflechis bien, est-ce vraiment ces types d'hommes que tu recherches?

Ne te rabaisse pas!

Tu trouveras un homme qui t'aimera et t'acceptera telle que tu es!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook