Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 et déjà divorcer, sa fait fuir les hommes ?
p
22 juillet 2017 21:12
Pour ta gouverne à notre époque cela fait belle lurette que les femmes ne sont plus poilus et ce de partout

Donc le terme les carresser dans le sens du poil n'es pas du tout appropriée

Me concernant je suis simplement ici pour berner mon monde et faire croire tout et n importe quoi donc tu peux croire et penser ce que veux cela me laisse complètement indifférents
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Parle de tes parents si tu veux mais évite de parler de ceux des autres. Mes parents ne sont pas arriérée, c'est surtout les nouvelles générations qui choisis ce qu'ils veulent dans la religion, et ça se voit ici tous les jours.

On se demande bien pourquoi tu es là à caresser les femmes dans le sens du poil...
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
22 juillet 2017 22:11
Non, tu es simplement ici pour essayer de serrer une arabe.
Ça se voit à 10000 km.
Citation
paullepoulpe a écrit:
Pour ta gouverne à notre époque cela fait belle lurette que les femmes ne sont plus poilus et ce de partout

Donc le terme les carresser dans le sens du poil n'es pas du tout appropriée

Me concernant je suis simplement ici pour berner mon monde et faire croire tout et n importe quoi donc tu peux croire et penser ce que veux cela me laisse complètement indifférents
p
22 juillet 2017 22:38
dis moi 37.5 c'est juste la température de ton corps mais certainement pas de ton raisonnement car celui ci est complètement faux

je te fais croire ce que je veux et c'est la même pour tout le monde ici

va savoir le vrai du faux (c'est toi ALLAH?) je ne pense pas donc al hamdoulillah pense ce que tu veux frérot moi je trouves ça rigolo
Citation
37,5° a écrit:
Non, tu es simplement ici pour essayer de serrer une arabe.
Ça se voit à 10000 km.
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
D
22 juillet 2017 22:46
Tout est dit Welcome
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Je comprends tout à fait qu'un homme puisse être refroidi par ce genre de situation.

Personnellement, je ne me marierais jamais avec un homme divorcé à 20 ans et avec un enfant.
On a plein de préjugés sur les personnes dans ce genre de situations et à juste titre, même si ces préjugés ne concernent pas tout le monde.
Mais je préfère ne pas prendre le risque, il y a assez d'hommes comme ça pour en prendre un marié puis divorcé jeune. En plus c'est dur de créer une cohésion familiale avec un enfant d'un autre et les ponts ne peuvent pas totalement être coupés avec l'ex femme à cause de l'enfant.

Le mariage c'est quelque chose de très sérieux alors je ne vois pas l'intérêt de me mettre dans un tel pétrin.

C'est le même raisonnement pour un homme au sujet d'une femme divorcée. Dans la plus part des cas ce n'est pas une histoire d'hymen comme l'aime faire croire certaines femmes.
B
23 juillet 2017 02:54
Maintenant que tu as un enfant tu dois absolument mûrir. Ne te précipite pas vers un autre homme parce que tu crains la solitude, car cet homme, dis-toi que c'est le modèle masculin que tu imposeras à ton enfant (autant prendre son temps, non ?) Tu trouveras dans ce même forum le témoignage d'une femme plus âgée dans ton cas qui s'est remariee avec un père célibataire aussi, si ce n'est que cet homme fait vivre l'enfer à sa petite belle fille... Et hop : deuxième divorce. Tu es peut-être dépendante affective et dans ce cas tu dois consulter un psy pour soigner ça.

Tu as 20 ans, je suppose que tes rêves de petite fille ne se limitaient pas à être une épouse ? Profite de cette liberté retrouvée pour grandir dans tous les sens du terme. Ce sera la meilleure manière de ne pas te tromper dans le choix de ton futur conjoint.

Tu dis avoir peur de la solitude mais tu n'es pas seule, tu as ton enfant. Et si besoin, tu as certainement une famille, des amis.

Profite de ton jeune âge pour évoluer professionnellement également : tu as vécu avec un fou, tu sais donc que tu ne dois pas dépendre financièrement d'un homme car on n'est jamais sûr de ce sur quoi on tombe.

Prend le temps de comprendre pourquoi tu es tombée dans les griffes de ce malade. Pourquoi tu t'es empressée d'avoir un enfant avec lui. Bref, remets de l'ordre dans ta vie car, vu d'ici, c'est quasi le chaos. Et justement, si tu veux attirer un mec équilibré, tu dois toi-même être équilibrée dans ta vie.
23 juillet 2017 20:37
Personnellement sa me ferait pas fuir winking smiley même avec enfantsDanse

le divorce n'est pas une maladie ka mime.

Le divorce peux arriver à tout le monde sur cette planète terre. Alors les gens qui te juge, bah j'espère que sa leur
arrivera jamais.

Et franchement de nos jours divorcer c'est tellement banal.

Courage pour cette épreuve de dieu !!!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
24 juillet 2017 09:36
slm ma belle

+ 20 thumbs up

c'est une triste réalité, l'homme divorcé avec enfant refais sa vie normal avec une femme même jamais marié,

alors que nous maman solo on reste sur le carreau sad smiley

je suis tombée sur deux trois gars comme ça, eux sont papa mais ne voulaient pas de moi pck j'ai un enfant (je precise qu'eux en avaient deux eye rolling smiley)

on a le choix entre un sans papier, un gars du bled, un cinquantenaire ou un moche Ill

wai bah je préfère rester seule


posteuse attention je ne dit pas ça pour te faire peur hein chacun son destin, mais si jamais tu divorces prends le temps pour toi et ta fille ne te jette pas sur le premier clochard

et méfie toi y' a bcp plus de chien qu'on ne le crois Angel
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Une femme divorcée ne pose pas de problème
C est plutôt quand il y a des enfants que ca se rétracte

Car ca implique de devoir subvenir a des besoins , s' en occuper alors que ce n est pas le sien
Les hommes pour la plupart sont égoïste..

Et pour l'homme jamais marié il passe directement de celibataire a en couple avec enfant
Pas évident

Par contre un homme divorcé avec des enfants ne rencontre aucun problème a se remarier

Il y a aura toujours des petites maghrébines jamais mariées pour les reprendre

Faudrait peut être arrêter d accepter d un maghrébin ce que lui n acceptera jamais de nous
Les choses changeront peut etre.
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
e
24 juillet 2017 11:54
Qu' Allah mette sur ton chemin un homme bon qui prendra soin de ton enfant amine

yawning smiley
Citation
Playa92 a écrit:
slm ma belle

+ 20 thumbs up

c'est une triste réalité, l'homme divorcé avec enfant refais sa vie normal avec une femme même jamais marié,

alors que nous maman solo on reste sur le carreau sad smiley

je suis tombée sur deux trois gars comme ça, eux sont papa mais ne voulaient pas de moi pck j'ai un enfant (je precise qu'eux en avaient deux eye rolling smiley)

on a le choix entre un sans papier, un gars du bled, un cinquantenaire ou un moche Ill

wai bah je préfère rester seule


posteuse attention je ne dit pas ça pour te faire peur hein chacun son destin, mais si jamais tu divorces prends le temps pour toi et ta fille ne te jette pas sur le premier clochard

et méfie toi y' a bcp plus de chien qu'on ne le crois Angel
Pas de MP.
24 juillet 2017 13:46
Salam,

Je vois des critiques des maghrébins, c'est de la facilité. J'ai envie de dire : ils font comme ils veulent. Tout comme les femmes ont le droit de pas choisir un h divorcé et père.

Parfois vu la complexité du sujet et les affres de la vie, les gens préfèrent la simplicité (notamment les personnes jamais mariées) : qui peut leur reprocher ? Heu
24 juillet 2017 23:09
les hommes entre 20 et 30 ans, oui, ça les fera fuire pour la plus part.
ils sont jeûnes et idéalistes encore, pour eux, is ont une image eutopyque de la vie. ils sont plein de préjugé.

tu en trouvera aussi qui voudrons en profiter, pour essayer de te ramener dans leur lit.

les plus de 30ans savent qu'un mariage ne veux rien dire, que c'est juste une feuille qu'on signe pour payer moins d'impôt ou pour se faire plaisir sans risquer l'enfer :p
que c'est mieux de divorcer que de vivre une vie triste.

dépendamment de ta personnalité, tu peux séduire qui tu veux avec ou sans enfants winking smiley
ne te compare pas aux autres, car il n'ya pas de règle winking smiley

je te souhaite de trouver le bon winking smiley
27 juillet 2017 03:53
Selem ma sœur , malheureusement oui ça les fait fuir surtout les belles mamans qui ne sont pas contente tu comprends une divorcée : fille a problème surtout avec un enfant = lien avec l'ex.
Enfin bon tu sais il ne faut pas généraliser non plus je suis sur qu'il reste des hommes bien et de bonnes familles qui ne s'arrête pas à sa ! Et c'est bien car une femme divorcer avec enfants peu avoir le recule sur la vie et de couple et être une meilleure femme plus sérieuse qu'une fille qui n'a jamais était marier moi je dis sa veut rien dire, mais bon malheureusement l'ancienne génération ne pense pas tous comme moi.
Tu n'as que 20ans in cha Allah tu trouveras un homme qui t'acceptera comme tu es et qui surtout prendras soins de ta fille.
Biz
27 juillet 2017 08:55
Au contraire ça les attire... C'est un peu"open bar"..grinning smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salma aleykoum,
J'ai une petite question, pour les hommes... avoir 20ans, et divorcer et avec un enfant est ce que sa fait fuir les hommes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook