Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 et déjà divorcer, sa fait fuir les hommes ?
22 juillet 2017 11:57
chacun son gout moi j'adore les hommes américains. Je fantasme grave sur les hommes dans the deen show. Ce que j'aime leur vrai virilité (les américains sont milles fois plus viriles que les arabes rien à voir, j'ai rencontré beaucoup d'homme arabe très peu virile...), leur intelligence, leur implication, leur caractère...
G
22 juillet 2017 12:02
Salam.

Pas les miens.
Merci.
Citation
paullepoulpe a écrit:
Non parents sont arriérés niveau mentaliter pour la plupart ils ont pas trop compris ce qu'est l'islam donc ils pioche juste dedans ce qui les arrangent
H
22 juillet 2017 12:11
Les miens n'ont plus mais c'est sans doute parce qu'ils sont mort.... j'aime bien le côté du gars que tu cites : ouais mais eux ils ont pas compris mais moi oui...whistling smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam.

Pas les miens.
Merci.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
22 juillet 2017 12:12
Tes complétement hors sujet ptdr
Citation
GenieDeFolie a écrit:
chacun son gout moi j'adore les hommes américains. Je fantasme grave sur les hommes dans the deen show. Ce que j'aime leur vrai virilité (les américains sont milles fois plus viriles que les arabes rien à voir, j'ai rencontré beaucoup d'homme arabe très peu virile...), leur intelligence, leur implication, leur caractère...
H
22 juillet 2017 12:25
Salam

Je comprends tout à fait qu'un homme puisse être refroidi par ce genre de situation.

Personnellement, je ne me marierais jamais avec un homme divorcé à 20 ans et avec un enfant.
On a plein de préjugés sur les personnes dans ce genre de situations et à juste titre, même si ces préjugés ne concernent pas tout le monde.
Mais je préfère ne pas prendre le risque, il y a assez d'hommes comme ça pour en prendre un marié puis divorcé jeune. En plus c'est dur de créer une cohésion familiale avec un enfant d'un autre et les ponts ne peuvent pas totalement être coupés avec l'ex femme à cause de l'enfant.

Le mariage c'est quelque chose de très sérieux alors je ne vois pas l'intérêt de me mettre dans un tel pétrin.

C'est le même raisonnement pour un homme au sujet d'une femme divorcée. Dans la plus part des cas ce n'est pas une histoire d'hymen comme l'aime faire croire certaines femmes.
a
22 juillet 2017 13:27
salam

un homme dans ta situation ferait aussi fuir les femmes

même pas divorcée que ça songe déjà à se recaser ...

que ça fasse fuir ou non, je ne vois pas ce que ça change
à moins que ton projet de divorce dépende des réponses
U
22 juillet 2017 13:34
Un homme peut t'aimer meme avc ton enfant.
Tkt okhti ta subsistance est deja determiner.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salma aleykoum,
J'ai une petite question, pour les hommes... avoir 20ans, et divorcer et avec un enfant est ce que sa fait fuir les hommes?
2
22 juillet 2017 13:35
mais la le probleme c est meme pas ces anciens posts c est la question

quand on veut divorcer parce qu on a une situation difficile avec un homme on divorce et c est tout

on vient pas se demander si une femme avec enfant à 20 ans fait fuir y a quand meme un probleme dans sa question
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Jai lu tes anciens posts et effectivement c la cata !

Je suis desolé de ce que tu subis. C est grave ce que ton mari fait.

Il n'ira pas loin dans sa betise cet idiot !
A
22 juillet 2017 13:54
Jai sourit... c vrai... c bizarre.
Citation
2passageici a écrit:
mais la le probleme c est meme pas ces anciens posts c est la question

quand on veut divorcer parce qu on a une situation difficile avec un homme on divorce et c est tout

on vient pas se demander si une femme avec enfant à 20 ans fait fuir y a quand meme un probleme dans sa question
p
22 juillet 2017 14:29
arlaykoum salam

tes parents mettent les hommes au même niveau que la femmes (mise à part la force physique?)

tes parents pense que l'homme lui aussi dois rester vierge jusqu'au mariage?

tu leur à poser les questions pour avoir leur avis?

dans le cadre d'un frère et une sœur du même age voir un ans ou deux d'écart max

tes parents appliquerais t'il les mêmes règles et conditions et restrictions pour le garçon que pour la fille?

bref des exemples il en existent des tas
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam.

Pas les miens.
Merci.
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
22 juillet 2017 14:31
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Je dirais que ça dépend des raisons du divorce.
Après une femme avec enfant personnellement je ne pourrai pas, ça créera trop de problème.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salma aleykoum,
J'ai une petite question, pour les hommes... avoir 20ans, et divorcer et avec un enfant est ce que sa fait fuir les hommes?
p
22 juillet 2017 14:34
moi je me sauve déjà tout seul est c'est déjà pas mal tu trouves pas?

donc tous aux abris et sauve qui peut car tout le mon s'éclate à la queuleuleu

la preuve écoute
Citation
2passageici a écrit:
et toi tu es le sauveur de ttes ces filles desesperées heureusement ktu existes!!!!!!!!!!!!!
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
p
22 juillet 2017 14:42
Citation
Hansnatter a écrit:
ouais mais eux ils ont pas compris mais moi oui

t'inquiètes surtout pas car girly et moi on à tout compris donc tu n'es pas la seule à avoir compris winking smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Les miens n'ont plus mais c'est sans doute parce qu'ils sont mort.... j'aime bien le côté du gars que tu cites : ouais mais eux ils ont pas compris mais moi oui...whistling smiley
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
G
22 juillet 2017 14:45
Pourquoi parler de tas d exemples Oh


Merci de laisser mes parents en dehors de ton post.smiling smiley
Parle en ton nom et de ce que toi tu es prêt à accepter ou non.

Quand tu as affirmé une chose sur "nos parents arriérés" je t ai répondu.

Concernant ton affirmation uniquement.

Donc répondre à ta liste de questions sans queue ni tête ne t apporterait rien.

Et pas la peine que je leur pose ces questions.
car
L éducation de mes frères et soeurs est là pour en témoigner et c est aussi personnel.








Citation
paullepoulpe a écrit:
arlaykoum salam

tes parents mettent les hommes au même niveau que la femmes (mise à part la force physique?)

tes parents pense que l'homme lui aussi dois rester vierge jusqu'au mariage?

tu leur à poser les questions pour avoir leur avis?

dans le cadre d'un frère et une sœur du même age voir un ans ou deux d'écart max

tes parents appliquerais t'il les mêmes règles et conditions et restrictions pour le garçon que pour la fille?

bref des exemples il en existent des tas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/17 14:57 par GirlArtik.
A
22 juillet 2017 15:28
Je te donne mon avis sincere :

Le divorce est une epreuve et quand ca marche pas ds un couple faut divorcer en dernier recour apres consultation avec allah et dialogue

Une femme divorcee avec ou sans enfant reste une musulmane dc a partir du principe quune femme divorcee fait ses 5 prieres sidentifie au voile legiferee et a un bon comportement en somme respect et pudeur sy tt cela sy accordent alors pour moi cest un nouveau depart a ne pas manquer si le destin en veut ainsi

Une femme divorcee faut connaitre les raisons de son divorce et analyser tt ca....
A 20 ans ca reste jeune et pourtant on peut setre tromper ca arrive

Mais le comportement joue bcp

Le caractere aussi une femme qui insulte ou fait preuve dorgeuil et de tte forme de rabaissement cest mort davance

Cest valable pour lhomme aussi

Oussikoum bi nnissa kheira .
22 juillet 2017 15:40
Salam

Parle de tes parents si tu veux mais évite de parler de ceux des autres. Mes parents ne sont pas arriérée, c'est surtout les nouvelles générations qui choisis ce qu'ils veulent dans la religion, et ça se voit ici tous les jours.

On se demande bien pourquoi tu es là à caresser les femmes dans le sens du poil...
Citation
paullepoulpe a écrit:
Non parents sont arriérés niveau mentaliter pour la plupart ils ont pas trop compris ce qu'est l'islam donc ils pioche juste dedans ce qui les arrangent
a
22 juillet 2017 16:16
En transposant le problème, est-ce que moi, jeune femme jamais mariée, j'accepterais un jeune homme divorcé avec un enfant ? ... Sincèrement, je ne suis pas sûre !
Je vais me demander pourquoi il a divorcé, je vais me dire qu'il y a toujours deux versions d'une histoire et que celle qui me donne n'est peut être pas la bonne.
Je vais me dire que je suis jeune, est-ce que je veux vraiment être belle mère ? Supporter le fait que l'enfant ne m'appréciera peut être pas parce que je ne suis pas sa mère ? En plus est-ce que je veux avoir à gérer les relations avec la mère de l'enfant justement ? Est-ce que sa présence va avoir un impact sur mon couple.
Toutes ces questions font que j'aurais tendance à dire non. Et je pense que les hommes se posent les mêmes questions (cela ne se résume pas à la virginité sorry).

Je pense quand même que tu trouveras quelqu'un.
Les jeunes se marient tellement tôt de nos jours que les jeunes divorcés sont de plus en plus nombreux.
C
22 juillet 2017 19:30
Je peut pas sauver mon couple, sa fait 2ans que j'essaye, et il a dernièrement essayer de m'étrangler pendant mon sommeil.... avec ma fille à coter, sa fait 6 mois que le divorce à débuter. De plus tu ne connais pas ma vie, donc ta pas à te déranger pour moi.
Citation
2passageici a écrit:
tte depend sur ki tu tombes

moi ski me pose probleme c est ktu te poses cette question alors ktu ,n es meme pas encore divorcée...

le mieux srait deja ktu voies ske tu peux faire pr sauver ton couple ensuite on verra

en fait c est koi le but de ton post : si tu as des chances de te remarier tu divorceras plus vite c est ca????
C
22 juillet 2017 19:44
Enfaite, sa fait très longtemps que sa va mal, j'ai tout essayer, le divorce avait débuter, puis il ma demander une dernière chance, je lui est dit que quand nous partirions en Tunisie nous essayerons de nous retrouver. À par que depuis qu'on est arriver il est devenu affreux, et il pense que je l'ai tromper avec sont frère alors que ce n'est pas vrai, il a complètement disjoncter, pense que je drague tout le monde et ainsi de suite.... l'autre fois je dormait, d'un coup je le sent s'approcher puis il m'attrape le cou, j'ai hurler, il ma lâcher, il voulais m'étrangler. A vrai dire je me pose plutôt la question par peur de la solitude, sa fait 3 ans que je ne suis pas seul, et que je ne sort pas, je ne connais plu le monde extérieur et suit complètement perdu des que je sort, j'essaye enfaite de me rassurer d'un coter
Citation
Mounir* a écrit:
Perso je pense qu'il pourrait y avoir deux obstacles :

- Peut être que certains voient dans le fait qu'une femme soit divorcée si jeune qu'elle soit d'assez mauvais caractère

- Si elle a un gosse, ça poserait aussi un problème si le mec ne veut pas d'enfants qui ne sont pas les siens.

Après évidemment faut creuser avec la personne pour voir ce qu'il en est vraiment.
M
22 juillet 2017 20:11
A ouais quand même Oh

Citation
Chouchous73 a écrit:
Enfaite, sa fait très longtemps que sa va mal, j'ai tout essayer, le divorce avait débuter, puis il ma demander une dernière chance, je lui est dit que quand nous partirions en Tunisie nous essayerons de nous retrouver. À par que depuis qu'on est arriver il est devenu affreux, et il pense que je l'ai tromper avec sont frère alors que ce n'est pas vrai, il a complètement disjoncter, pense que je drague tout le monde et ainsi de suite.... l'autre fois je dormait, d'un coup je le sent s'approcher puis il m'attrape le cou, j'ai hurler, il ma lâcher, il voulais m'étrangler. A vrai dire je me pose plutôt la question par peur de la solitude, sa fait 3 ans que je ne suis pas seul, et que je ne sort pas, je ne connais plu le monde extérieur et suit complètement perdu des que je sort, j'essaye enfaite de me rassurer d'un coter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook