Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a deja ete a disneyland paris?
c
19 février 2013 23:44
Salam alykum a toutes et tous

alors voila je souhaite aller a dysneland avc mon mari et mes enfants, mais avant tout je souhaite savoir si parmi vous certains on deja ete, et connaitre plus ou moins votre avis sur ce parc, qu est ce qui vous a plu ou pas, ce qui faut eviter.
Y a t il un hotel que vou pouvez me conseillez avc un bon rapport qualite/prix

y a til un site ou je pourrai reserver pas trop cher ou bien que sr disneyland.fr

voila merci beaucoup
20 février 2013 03:53
Citation
choco34000 a écrit:
Salam alykum a toutes et tous

alors voila je souhaite aller a dysneland avc mon mari et mes enfants, mais avant tout je souhaite savoir si parmi vous certains on deja ete, et connaitre plus ou moins votre avis sur ce parc, qu est ce qui vous a plu ou pas, ce qui faut eviter.
Y a t il un hotel que vou pouvez me conseillez avc un bon rapport qualite/prix

y a til un site ou je pourrai reserver pas trop cher ou bien que sr disneyland.fr

voila merci beaucoup

moi j'ai étais mes sa fait plus de 15 ans je ne saurait pas te dire grinning smiley
20 février 2013 14:18
Moi j'y suis allé assez souvent et je dirais que ce qui est le plus appréciable c'est vraiment l'ambiance, dès que tu arrives dans le parc tu entres dans l'univers Disney, vraiment génial pour les enfants (et les grands...).
Je te conseille de prendre une entrée pour les 2 parcs car 2 ambiances différente, studio parc tu vas avoir pas mal de choses liées aux effets spéciaux et plus d'attractions à sensation. Dans le grand parc par contre c'est beaucoup plus le coté compte de fée (avec la maison aux poupées qui est juste génial). L'attraction space mountain (le grand parc) pour ma part je la déconseille parce que moi j'en ressort toujours avec un gros mal de crane tu as l'impression que ton cerveau se balade dans ton crane...
Par contre, rock nrol coster (parc studio) est vraiment génial, ainsi que l'ascenseur dans le même parc.
Et pour faire simple on va dire que pour les tous petits, le grand parc et beaucoup plus sympa.

Pour l’hôtel je ne connais pas.

Pour les billets il existe des sites comme "kelbillet.com" "zepasse.com" et d'autres du même style, où les gens revendent leurs billets et parfois c'est vraiment pas cher.
Sinon sur le site de Disney, en prenant à l'avance il est possible aussi je crois d'avoir des billets à 25euros selon la date mais je ne sais pas si c'est pour les 2 parcs...
c
20 février 2013 15:38
Merci beaucoup fairy's pour ces infos, on pense y aller une journee donc penses tu que ce soit necessaire de prendre les billet d entree des 2 parcs

est ce qu il ya des activités pour des bebe de 2ans? Et si c est le cas quelles sont les meilleurs car quitte a pas profiter nous parents c pas grave nous preferons faire plaisir a notre fille

encore merci pour ta reponse
20 février 2013 16:26
Oui effectivement si tu reste qu'une journée et qu'en plus ta petite puce n'a que 2ans dans ce cas là c'est peut être mieux de ne privilégier qu'un seul parc. Et sans hésiter c'est le grand parc que je te conseille! Y'a des attractions vraiment bien, ma préférée, que je trouve génial aussi pour les tout petits, c'est la maison des poupées ("it's a small world"winking smiley, c'est un peu un tour du monde en barque, moi c'est de loin mon attraction préférée.
Après y'a aussi les tasses, l'incontournable! c'est surtout sympa pour les photos je trouve winking smiley
Sinon à coté t'as encore d'autres attractions pour ta puce du style blanche neige, la caverne d'aladin, alice au pays des merveilles..

Par contre je te conseille d'y aller dès l'ouverture surtout si tu y vas un week end parce qu’il y a beaucoup de monde, et dès ton arrivée tu prends des past fast à l'intérieur du parc (c'est gratuit) pour moins attendre à certaines attractions, mais prend les dès ton arrivé.

Et si tu y vas en été, ils font un feu d'artifice magnifique le soir!!
c
20 février 2013 18:04
Vraiment MERCI pour ces infos smiling smiley on compte y aller avril
il me reste plus qu a trouver des billets pas trop cher, je vais faire un tour sur les sites que tu as cité et d autre en fouinant un peu si j ai du tps pas evidant
ah oui au faite tu achetes une entree et apres il suffit d attendre devant l activite souhaiter? ou bien faut il chercher des tickets par ci par la? merci
21 février 2013 16:49
Mais de rien winking smiley

Tu achètes l'entrée pour le parc et une fois dedans c'est bon, tu fais la queue pour chaque attraction, avant de faire les queue tu peux prendre les fast-past dans des machines qui sont juste à coté des attractions (toutes ne le proposent pas). Comme ça le temps que tu fasses la queue pour la première attraction, juste après tu peux passer direct à l'autre attraction grâce à ton fast-past (parce que tu as une heure de passage sur le ticket fast-past).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook