Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déja demandé un VISA pour l'Angleterre avec un titre de séjour
m
3 avril 2015 18:30
Salam/bonsoir :

Je voudrais savoir comment procéder afin de demander un visa touristique pour l'Angleterre? car j'ai un séjour linguistique de prévue avec mon université ,mais étant non européen et que je n'ai pas encore reçus ma naturalisation il me faudra un visa , combien coute le visa ? est-il facile a obtenir ? les autorités Britannique demande-t-il beaucoup de documents ?


cordialement
D
3 avril 2015 19:53
Bonjour Mars,

Alors il s'agit de la planète ou du Mois de Mars loll

bon passant au chose sérieuse, pour votre demande de visa étudiant, en principe cela ne devrait pas être très compliqué, nous avons gardés cette stigmatisation de demande de visa, il suffit d'aller sur le site
[www.gov.uk]
et de suivre les étapes, y a en principe une étape on line pour remplir le formulaire et payer les honoraires du visas puis à la fin on vous indiquera ou aller déposer le dossier avec les docs nécessaires, il faudra obligatoirement déposer le passeport et le titre de séjours et cela pour 15 jours afin de l'obtenir.
le formulaire en ligne est très long et bizarre aussi à propos des questions qu'ils posent dedans, pour vos ressources je ne sais pas quel sommes ils demandent pour vous l'accepter, renseignez vous à propos de ça, c'est mieux que d'avoir une mauvaise surprise de refus pour manque de tune.
bonne chance incha Allah bitawfik
m
5 avril 2015 13:02
Citation
nino.mike a écrit:
Bonjour Mars,

Alors il s'agit de la planète ou du Mois de Mars loll

bon passant au chose sérieuse, pour votre demande de visa étudiant, en principe cela ne devrait pas être très compliqué, nous avons gardés cette stigmatisation de demande de visa, il suffit d'aller sur le site
[www.gov.uk]
et de suivre les étapes, y a en principe une étape on line pour remplir le formulaire et payer les honoraires du visas puis à la fin on vous indiquera ou aller déposer le dossier avec les docs nécessaires, il faudra obligatoirement déposer le passeport et le titre de séjours et cela pour 15 jours afin de l'obtenir.
le formulaire en ligne est très long et bizarre aussi à propos des questions qu'ils posent dedans, pour vos ressources je ne sais pas quel sommes ils demandent pour vous l'accepter, renseignez vous à propos de ça, c'est mieux que d'avoir une mauvaise surprise de refus pour manque de tune.
bonne chance incha Allah bitawfik
Bonjour Nino.Mike je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre . a vrai dire je me suis pas posé la question mais vu que je suis du sud je dirais mars de Marseille aaha
Non ce n'est même pas un visa étudiant c'est un visa touristique qu'il me faut je ne reste que quelque jours avec des amis , c'est ce que j'appréhende vue que je suis étudiant j'ai peur que ça coince au niveau des ressources du coup je vais faire attention,amine barakalahofik,
D
5 avril 2015 15:29
Bonjour Mon frère,

excuse moi pour l'erreur, je croyais que c'était un visa étude, qui parait plus compliqué vu les documents de l'établissement, les frais de séjours, et peut être des documents que je ne connais pas.

ce que je peux te dire pour le visa touristique, il est beaucoup plus facile à l'avoir, commence par remplir le forms on line un peu dur à le faire avec les 15 page paye t'es 76€ de visa pour un séjours de 6mois et après commence à monter ton dossier, je suppose que t'as au moins un CDI à mi temps, empreinte un peu d'argent pour les mettre dans ton compte( c'est ce que j'ai fait) jusqu'à ce que tu puisse recevoir ton relevé bancaire avec ce solde (j'ai mis 1600€ dans mon compte, c'est largement suffisant et puis que ca saute pas au yeux vu que tu fournis un CDI 80h/mois, tu peux mettre aussi une attestation de congé de 15 jours si tu veux ( mais vu que tu vas réservé 4jrs hôtel t'es pas obligé de le faire)
+titre de séjours(copie et origina+passeport copie et original)
+tu fournis les 3 derniers bulletins de salaire dans le dossier
+le justificatif de domicile
+une invitation ou fais toi une réservation en ligne dans un hôtel pas cher fais une réservation de 04 jours par exemple,
tu peux en trouver même à 30€ nuit dans la banlieue londonienne, en zone 4 t'es toujours à Londres même, d'autant plus qu'il faut visiter en même temps le cœur de Londres et sa banlieue qui est formidable tu sentiras la multi-diversité humaine dans toute sa dimension et la simplicité des gens( tout le monde te souris sachant qu'ils savent que t'es un étrangers même les flics prennent beaucoup de temps avec le sourire à t'expliquer s'il vient que tu perds quelques part.

je pense que c'est tout c'est simple, j'ai monté moi même le dossier sans même que je lise ce qu'il faut mettre vu le nombre de fois ou on a du faire des demandes de visas pour le France.
et le jours ou il te convoque pour déposer tes documents tu auras affaire soit à un français ou peut être un indiens ( j'étais étonné de voir autant d'indiens demander le visa, je croyais que j'étais a BOMBAY, mais les gens sont très gentil, tu fourniras les copies et tu montres les originaux des docs que t'as copié, tu donneras ton passeport et l'agent qui te recevras te poseras la question du pourquoi cette visite dis seulement que c'est pour découvrir et peut être un peu de shopping que t'as entendu qu'il y a de jolis truc qui se vendent la bas (je l'ai dit de ma tête pour insinuer que j'allais débourser de la tune, mais cela reste vrai y a de beaux trucs et occaz aussi surtout durant les soldes, la qualité est remarquable.
voila tout mon ami, je te souhaite bon chance, bonne visite et profites en a chaque fois que tu trouves l'occasion de partir, vous pouvez allez en groupe en co-voiturage ça vaut le coup a 35€ l'aller c'est une belle aventure.
allez SALLAM



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/04/15 15:35 par nino.mike.
m
6 avril 2015 12:07
Citation
nino.mike a écrit:
Bonjour Mon frère,

excuse moi pour l'erreur, je croyais que c'était un visa étude, qui parait plus compliqué vu les documents de l'établissement, les frais de séjours, et peut être des documents que je ne connais pas.

ce que je peux te dire pour le visa touristique, il est beaucoup plus facile à l'avoir, commence par remplir le forms on line un peu dur à le faire avec les 15 page paye t'es 76€ de visa pour un séjours de 6mois et après commence à monter ton dossier, je suppose que t'as au moins un CDI à mi temps, empreinte un peu d'argent pour les mettre dans ton compte( c'est ce que j'ai fait) jusqu'à ce que tu puisse recevoir ton relevé bancaire avec ce solde (j'ai mis 1600€ dans mon compte, c'est largement suffisant et puis que ca saute pas au yeux vu que tu fournis un CDI 80h/mois, tu peux mettre aussi une attestation de congé de 15 jours si tu veux ( mais vu que tu vas réservé 4jrs hôtel t'es pas obligé de le faire)
+titre de séjours(copie et origina+passeport copie et original)
+tu fournis les 3 derniers bulletins de salaire dans le dossier
+le justificatif de domicile
+une invitation ou fais toi une réservation en ligne dans un hôtel pas cher fais une réservation de 04 jours par exemple,
tu peux en trouver même à 30€ nuit dans la banlieue londonienne, en zone 4 t'es toujours à Londres même, d'autant plus qu'il faut visiter en même temps le cœur de Londres et sa banlieue qui est formidable tu sentiras la multi-diversité humaine dans toute sa dimension et la simplicité des gens( tout le monde te souris sachant qu'ils savent que t'es un étrangers même les flics prennent beaucoup de temps avec le sourire à t'expliquer s'il vient que tu perds quelques part.

je pense que c'est tout c'est simple, j'ai monté moi même le dossier sans même que je lise ce qu'il faut mettre vu le nombre de fois ou on a du faire des demandes de visas pour le France.
et le jours ou il te convoque pour déposer tes documents tu auras affaire soit à un français ou peut être un indiens ( j'étais étonné de voir autant d'indiens demander le visa, je croyais que j'étais a BOMBAY, mais les gens sont très gentil, tu fourniras les copies et tu montres les originaux des docs que t'as copié, tu donneras ton passeport et l'agent qui te recevras te poseras la question du pourquoi cette visite dis seulement que c'est pour découvrir et peut être un peu de shopping que t'as entendu qu'il y a de jolis truc qui se vendent la bas (je l'ai dit de ma tête pour insinuer que j'allais débourser de la tune, mais cela reste vrai y a de beaux trucs et occaz aussi surtout durant les soldes, la qualité est remarquable.
voila tout mon ami, je te souhaite bon chance, bonne visite et profites en a chaque fois que tu trouves l'occasion de partir, vous pouvez allez en groupe en co-voiturage ça vaut le coup a 35€ l'aller c'est une belle aventure.
allez SALLAM
Salam mon frere

Merci beaucoup d'avoir pris ce temps de me répondre c'est vraiment très gentil ça me fais plaisir , je vais commencer inchallah les démarche dans les jours qui viennent, je compte prendre le risque de réserver le vol plus les nuit d'auberge de jeunesse avec notre professeur d'anglais, vu qu'on part en groupe ,c'est gentil pour les tuyau , je n'ai pas de contrat CDI je travaille pas espérant que cela fera pas d'obstacle , je te remercie encore barakalahofik je te tiens au courant pour la suite inchallah, salam mon frere
D
6 avril 2015 19:49
De rien mon ami,
un dernier truc, demande à la scolarité s'il peuvent eux même te faire la demande, ta demande passera comme du vent puisque l'univ fait déjà bonne image et elle est rassurante, y a plein de 'd'université qui le font( à Dunkerque c'est eux qui font toutes les démarches pour les séjours linguistiques, mais aussi à paris comme en Sorbonne, frappe sur tout les front et restes fort, car ALLAH ne donne la chose que quand il sait que tu la veut vraiment.
ALLAH MA3AAK
k
7 avril 2015 00:17
salut les garçons

bon le sujet m'intéresse puisque j'envisage avec mon époux de faire un sau à Londres, dans mon cas je suis femme au foyer avec titre de séjours, je sais pas ce qu'il faut fournir comme doc dans mon cas?
Y a t-il un site internet du consulat pour en savoir plus sur les démarches docs..,j'ai cru entendre que le consulat ne s'en occupe pas pour tout ce qui est info visa,mais plutôt un organisme privé et payant qui faut appeler et qui fournis les infos et démarches a faire?
D
7 avril 2015 20:11
bonsoir Madame,

effectivement c'est un organisme qui s'est toujours occupé de récupérer les dossiers (seulement) et de faire l'entretien( c'est pas le bac aussi, prévoir des questions simple)
sinon vous pouvez avoir une réponse au bout de 15 jrs, j'ai expliqué au monsieur avant vous, que le dossier est simple, faut juste faire la réservation d'hôtel et un peu de tune dans le compte. moi j'ai fait la demande en tant qu'étudiant salarié à mi temps je n'ai eu aucun soucis à l'avoir. ALLAH EL MOUAFIK INCHA ALLAH

voilà tout le site internet c'est

[www.gov.uk]

[www.gov.uk]

apparemment le lien n'apparait pas comme je voulais le mettre, tapez dans google

uk border agency il vous le donnera tout de suite



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/04/15 00:05 par nino.mike.
k
8 avril 2015 00:39
bonjour

merci pour ta réponse nino, je me permets de te tutoyer car on est tous ici des frères et soeurs et même des amis donc on est entre nous,pas de gêne. En fet ce qui me préoccupe c'est plutôt mon statut (femme au foyer) et j'ai pas vu dans leur documentation le statut sans emploi donc je sais pas ou me situer et que ce qu'il faut fournir pour combler cette élement .
n
6 mai 2015 19:00
Bonjour,

Nous prévoyons, mon épouse et moi-même, un séjour au Royaume-Uni. Mon épouse ne travaillant pas, je finance l'ensemble du voyage et notamment les frais sur place.
Compte tenu de ces éléments, comment devons-nous remplir la partie « Income and Expenditure »  des demandes de visa (repartir les différentes sommes entre nous ou tout déclarer à mon nom).


En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Bien cordialement,
urgence signalée.
m
12 août 2015 10:24
Hello, je suis de Marseille aussi smiling smiley faut t il obligatoirement aller à Paris pour déposer le dossier?
S
16 décembre 2015 01:22
Bonsoir à toutes & à tous , je voudrais savoir si Ya DES personne qui sont dans le même cas que moi , j'ai était sur le site UK ET JaI demander mon visa jai du payer 76 € ! J'attend un rendez vous téléphonique de leur par ! C'est le 18 décembre 2015 à 13h cet appelle va durais a peut près 30 minute normalement d'après le formulaire que jai recu et celui que j'ai bien remplis normalement lol ...
Mais je suis vraiment stresser parce que je ne sais pas du tout comment ça vas se passer qu'est-ce qui vont me demander ou pas ! J'ai pris déjà mes billet aller retour etc .. Pour le 24 décembre puisque je voulais aller pour noël chez ma famille .. Sauf que Ben je ne sais pas du tout comment sa se passe Ya T il des personnes qui ont eux la même situation que moi je voudrais juste savoir qu'est-ce qui demande comment ça vas ce passee est-ce que ça vas être compliquer ou pas sad smiley
D
16 décembre 2015 11:20
SHEY


ne t'inquète pas pour l'entretien, c'est juste un petit talk show du genre aviez dèja visiter??
pourquoi voulez vous faire un visa UK, combien de temps comptez vous rester??
motive les en leurs disant que tu pars pour le shopping, découvrir cette ville mythique, les musées ...................

tu verras ce sera facile, par contre je ne peus vraiment pas te garantir d'avoir ton visa pour le 24.12 ton cas ressemble à faire passer passer un porte containers de 200m par le canal de panama avec des marges de passage atteignant parfois 0.5m sur les côtés smiling smiley
bon entretien et bon voyage.
M
23 février 2016 12:57
Bonjour Django,

Je vois que tu as pas mal de renseignements sur ce sujet. Je me permets de te demander si tu as sais quel type de visas il faut demander pour un séjour de jeune fille au pair en Angleterre. Je me suis approchée des agences qui mettent en relation des filles en France avec des familles anglaises, et leur réponse c'était: si vous n'êtes pas de nationalité française, vous avez moins de chance d'avoir un visa pour être jeune fille au pair en Angleterre. Saurais-tu quoi comment faire pour les démarches d'une demande de ce type de visa?
D
23 février 2016 17:51
Sallam
Une question bête mais c'est quoi une jeune fille au pair????
Celui qui t'a dit que tu ne peux pas avoir un visa UK est un mytho tout simplement.
Si t'as un titre de séjours et que tu gagne un salaire, tu peux demander le visa le plus ligitime. N'écoute personne et regarde sur leurs site ce qu'ils demandent comme procédure et vas déposer.
Le plus simple des visas est le visa touristes c'est tout, il te donneront un de 6 mois la 1 ére fois après t'auras un autre de 1 ans puis 2 puis 5 ans direct pour que ni toi ni eux casse la tête de l'autre.
Bonnnnnnnne chance
M
4 avril 2016 23:01
Bonsoir Django 2015,
Permettez moi de vous poser une question, ou plusieurs smiling smiley
Je suis étudiante algerienne en France, hébergée chez ma soeur et ne travaille pas.
Qu'est ce que je pourrai mettre pour justifier ma résidence? Et les documents doivent être traduit en Anglais?
Merci
g
29 septembre 2016 23:26
Bonjour tous le monde,
Je suis étudiante sur paris! je suis étrangère et je voudrais faire les démarches pour le visa Uk Touristique sachant que je l'ai eu déja quand j'étais au bled,je voudrais bien savoir ce qu'il faut comme documents! ça coince un peu au niveau des ressources vu que je ne travaille pas pour le moment! et c'est mes parents qui m'envoient de l'argent! MERCI.
M
5 mars 2017 09:49
Coucou Mariam
J'aimerai aussi avoir des renseignements pour faire fille au pair en Angleterre avec un titre de séjour français de 10 ans.
f
25 mars 2017 10:59
Bonjour svp aidez moi je réside en France je suis hébergé chez un ami avec ma fille de 2 ans jai 21 ans et je veux aller en Angleterre chez une de mes connaissances qui va m'héberger je veux aller avec ma fille pour minimum 1 mois et jai une carte de séjour de 10 ans étant en France et ma fille une carte de mineurs de 5 ans je veux savoir les frais du visa et j'ai besoin de quel visa et quel son les documents à fournir le visa dur combien de temps pour l'avoir je compte aller fin mai ou début juin merci de me répondre svp
f
25 mars 2017 11:11
Bonjour je réside en France avec ma fille de 2 ans jai une carte de séjour de 10 ans jai 21 ans et ma fille 2 ans je suis maintenant héberge chez un ami et je veux aller en Angleterre chez une connaissance qui souhaite m'héberger avec ma fille le visa coûte combien quel son les papiers a fourni étant donné que je veux aller en mai le visa prend combien de temps j'ai besoin de quel visa combien il coûte merci de me répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook