Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja cusiner des pomme de terre roti?
m
27 janvier 2009 18:31
salam les choumachattes lol
qui pourrais me donner la facon de proceder pour faire des pomme de terre bien roti et fondante a l'interieur
et quel accompagnement avec merci les filles
je compte sur vous ce soir j'ai envie de patate roti mdr
salam
28 janvier 2009 08:30
salam moi_moismiling smiley Desolé pour ton envie mais hier j’etait occupé j'espére que tu n'est pas enceinte grinning smiley
je t'aurais proposer une recette de potatoes au four thumbs up

Je lave mes pm de terres des rouges si possible sans les éplucher, je les coupe dans la longueur en quatre si elle son petite, beaucoup plus si elles sont grosse et je l’ai sèche.
je les met dans une bassine ou marmite a grand fond !J’ai un peu améliorée la recette depuis l’an dernier je met du piccalilli en plus de la moutarde de l’ail de l’échalote râpée beaucoup de paprika fort et doux, de l’origan, et des herbes de Provence, réduit en poudre deux cuillères de farine et deux cuillère d’huile d’olive par kilo de pommes de terre je sale poivre je mélange bien, l’étale mes potatoes sur une plaque a four recouverte de papier sulfurisé bien huiler et je passe au four en surveille la cuisson winking smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
28 janvier 2009 10:44
merci aicha
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook