Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui à déja eu des crises d'angoisse...
P
22 août 2017 22:03
Salam

Tout es dans le titre ; arriver le soir je commence à avoir des crises dangoisses ; si vous avez des solutions pour les calmer je suis preneuse.

Merci à tous ceux qui repondrons.
C
22 août 2017 22:07
Les crises d'angoisse c'est du au stress généralement si tu es bien dans ta tête le reste ira mieux aussi. Tu as consulter ?
k
22 août 2017 22:08
waalikom esalam ;j'en ai deja eu ct un enfer mais maintenant hmdl "ct la peur de mourir car j'ai vu un proche en train de mourir" et vous c par rapport a quoi
P
22 août 2017 22:08
Salam,

Déjà, est-ce que tu sais à quoi sont dues tes crises d'angoisses ?

Moi quand ça m'arrive j'essaie de me changer les idées en lisant jusqu'à ce que je m'endorme par exemple.
Tu peux aussi prendre un bain ou une bonne douche, faire un masque pour le visage etc... Prendre soin de toi.
Ecoute / lis un peu de coran.

Mais tout ça ne traitera pas la cause, il est important de l'identifier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/17 22:09 par Pitchoue.
P
22 août 2017 22:09
Non je nai pas encore consulter . Il y a beaucoup de chose qui me stresse en ce moment.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les crises d'angoisse c'est du au stress généralement si tu es bien dans ta tête le reste ira mieux aussi. Tu as consulter ?
C
22 août 2017 22:11
Il faut que tu fasse un travail sur toi même dans un premier temps savoir d'où vient ce stress et comment y remédier. Que Allah apaise ton coeur
Citation
Princesseshera a écrit:
Non je nai pas encore consulter . Il y a beaucoup de chose qui me stresse en ce moment.
P
22 août 2017 22:13
Sa a mis du temps a disparaitre tes crise ?

Citation
kayara a écrit:
waalikom esalam ;j'en ai deja eu ct un enfer mais maintenant hmdl "ct la peur de mourir car j'ai vu un proche en train de mourir" et vous c par rapport a quoi
P
22 août 2017 22:13
Amine . Cest gentille.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il faut que tu fasse un travail sur toi même dans un premier temps savoir d'où vient ce stress et comment y remédier. Que Allah apaise ton coeur
22 août 2017 22:13
Salam princesse

J'en ai déjà eu, et moi il faut que je sorte pour m'aérer l'esprit, il faut pas que je reste dans un endroit clos

Qu'Allah swt te facilite
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
j
22 août 2017 22:14
Dans le meme cas j essaye d eviter le cafe etc... je prie et tt sinn je vais bientot consulter une psy histoire d eviter les medocs
Citation
Princesseshera a écrit:
Non je nai pas encore consulter . Il y a beaucoup de chose qui me stresse en ce moment.
P
22 août 2017 22:16
Ok je vais essayer daller faire un petit tour dehors.
Mais javoue que la journee sava cest arriver le soir.
Citation
Biibouche a écrit:
Salam princesse

J'en ai déjà eu, et moi il faut que je sorte pour m'aérer l'esprit, il faut pas que je reste dans un endroit clos

Qu'Allah swt te facilite
P
22 août 2017 22:17
Qu'Allah tapaise ma soeur
Citation
jade3134 a écrit:
Dans le meme cas j essaye d eviter le cafe etc... je prie et tt sinn je vais bientot consulter une psy histoire d eviter les medocs
k
22 août 2017 22:21
et bien quand l'angoisse venait je me disais que je ne me suis pas évanouis toujours debout je ss vivante ct bête mais ct ds la tete je souffrais psychologiquement ; je me repetais ça a chaque fois et puis j'ai demandé a allah de m'aider bien sur j'ai arreté les anxylyotique et j'ai pris des plantes pr dormir
P
22 août 2017 23:23
Tu ressens quoi quand t'a des crises ?
A
23 août 2017 00:44
Moi et c'est une horreur. Ma technique était de me dire que c'est uniquement dans ma tête (ce qui est vrai), et de réciter le Coran. Après ça se calmait...
P
23 août 2017 07:31
Jai enormement de mal a respirer et la sensation devanouissement
Citation
Pocantasse a écrit:
Tu ressens quoi quand t'a des crises ?
23 août 2017 10:02
Salam

C ets horrible d avoir des crises d angoisses
Avant de dormir prend une tisane de camomille
en revanche si tes angoisses sont trop fortes faut iméparyivement consulter
je te conseille l homeopathie ça marche très bien
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
P
23 août 2017 11:40
D'accord ça me rappel mon petit frère qui à ue ça.
Au début ont savait pas c'etait quoi ont n'a ue peur ont n'a cru à un problème de santé ensuite ont l'a emmener au médecin est il nous à dit que c'était à cause de l'angoisse.
Rien de grave.
À l'école c'est camarades l'embêté .
Aller inchaAllah ça va passé yawning smiley

Citation
Princesseshera a écrit:
Jai enormement de mal a respirer et la sensation devanouissement
b
23 août 2017 15:24
pendant longtemps j'ai fait des crises d'angoisse, c'est abominable comme sensation,
pour ma part j'avais l'impression de disparaitre littéralement, comme si ma matière se
désintégrait, je saurai pas l'expliquer,
parfois j'étais en vélo je pédalais et là ça me prenait, je pleurais comme un bébé et je
paniquais
P
23 août 2017 20:02
Meskine jespere que cest passer pour lui
Citation
Pocantasse a écrit:
D'accord ça me rappel mon petit frère qui à ue ça.
Au début ont savait pas c'etait quoi ont n'a ue peur ont n'a cru à un problème de santé ensuite ont l'a emmener au médecin est il nous à dit que c'était à cause de l'angoisse.
Rien de grave.
À l'école c'est camarades l'embêté .
Aller inchaAllah ça va passé yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook