Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà consulté un magnétiseur ?
A
23 novembre 2019 11:44
Salam,

Qui parmi vous a déjà consulté un magnétiseur ? Des témoignages de ceux qui sont concernés svp?
M
23 novembre 2019 11:48
Tu as de l'argent à récupèrer ?
A
23 novembre 2019 11:49
J'ai demandé des témoignages, pas des commentaires débiles. Bon vent.
Citation
MrSanchez a écrit:
Tu as de l'argent à récupèrer ?
L
23 novembre 2019 11:51
Moi, pour ma fille qui avait de l'eczéma, je crois bien en avoir parlé un jour ici.
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam,

Qui parmi vous a déjà consulté un magnétiseur ? Des témoignages de ceux qui sont concernés svp?
A
23 novembre 2019 11:52
Salam,

Et ça a fonctionné ? Comment se déroule la séance ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Moi, pour ma fille qui avait de l'eczéma, je crois bien en avoir parlé un jour ici.
23 novembre 2019 11:55
Il y a 14 ans j'ai fait une zona sur la poitrine. Les douleurs sont difficilement supportables.

J'étais dans une situation très compliquée et une personne qui était proche de moi m'a recommandé un magnétiseur qui était indiqué avec panneau etc.

Cela n'a pas eu d'effet.

Une autre magnétiseuse à laquelle j'ai envoyé ma photo, j'ai l'impression que cela a fonctionné car la dame a appelé pour demander si je me sens mieux et effectivement cela m'était passé du jour au lendemain. N'a rien voulu accepter comme argent.
A
23 novembre 2019 11:57
Salam,

Hamdulilah que cela soit passé ! Merci pour ton témoignage. J'en lis sur Internet et ils sont plutôt positifs...
Citation
Taki rumba a écrit:
Il y a 14 ans j'ai fait une zona sur la poitrine. Les douleurs sont difficilement supportables.

J'étais dans une situation très compliquée et une personne qui était proche de moi m'a recommandé un magnétiseur qui était indiqué avec panneau etc.

Cela n'a pas eu d'effet.

Une autre magnétiseuse à laquelle j'ai envoyé ma photo, j'ai l'impression que cela a fonctionné car la dame a appelé pour demander si je me sens mieux et effectivement cela m'était passé du jour au lendemain. N'a rien voulu accepter comme argent.
L
23 novembre 2019 12:30
Très simplement.
Il a touché les endroits où l'eczéma apparaissait et il psalmodiait des mots que je ne
captais pas. Il m'a demandé de compléter à la maison par des décoctions de certaines plantes
communes qu'une de mes amies avait dans son jardin.

Il y a eu deux séances (ou 3...,). L'eczéma est sorti en masse et puis plus rien.
Les boutons ont séché et ma fille a été débarrassée de son souci.

Il a refusé le moindre centime. il ne voulait pas être payé ce n'était pas son but disait-il.
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam,

Et ça a fonctionné ? Comment se déroule la séance ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook