Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà connu l'amour?
29 juin 2017 16:54
Oui j'avoue que là, c'est l'amour à l'état passionnel.
C'est le plus beau.

Il faut le vivre au moins une fois dans sa vie.

C'est juste exceptionnel In love .

Je sais de quoi je parle...

Citation
Mess13 a écrit:
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est beau smiling smiley

Mais j'ai l'impression que tu décris une dépendance à l'autre voulue et acceptée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 16:55 par anastay.
29 juin 2017 16:55
J'attends TA définition de ce sentiment , et non ta définition selon l'age que j'ai grinning smiley

Tente toujours de me le définir je te dirais si ça m'a aidé ou non lol
Citation
HIJ-KLM a écrit:
Hello,

tout dépend de ton âge grinning smiley

Tu ne tombes pas amoureux et tu ne vois pas le sentiment amoureux de la même façon à 12 ans, comme à 16 ans, comme à 20 ans....ou comme à 30ans....ou comme à 40 ans.....

à chaque sa définition, ça va pas t'aider.... à moins d'avoir ton âge winking smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
29 juin 2017 17:00
Ok chlo,

en gros ton mari est ton meilleur amithumbs up



Citation
chlo a écrit:
l amour est une chose extraordinaire , je suis avec mon conjoint et c est ma premiere relation serieuse , je ne savais pas ce que c etais reelement , il ma fais decouvrir ce qu est l amour et d aimer . l amour c est tout se sentir aimer , aimer la personne , soccuper de l un et l autre , etre unis , s aider et surtout d etre heureux , et de pouvoir parler de tout . si il ya des probleme en communication c est quil y a un probleme . quand on est en couple il faut savoir parler de tout les sujets et etre a l ecoute de chacun , se dire la vérité et surtout de s amuser ensemble ( faire des blagues , charier , rigoler etc ) et surtout se dire tout ce quon ressent que ce sois mauvais ou pas . l amour est genial quand les 2 personnes s aime vraiment .

mon conjoint s en vas pour 1 mois je suis tres triste de ne pouvoir pas etre a ses coter , il sen vas pour du travail , mais je me dit que quand on se retouvera sa sera meilleur
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
O
29 juin 2017 17:01
Attachement, attirance, admiration, confiance, apaisement, désir...s'entraider dans le meilleur...!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 17:04 par Occitanie.
b
29 juin 2017 17:04
jamais connu donc je pourrais pas te decrire desolee confused smiley
29 juin 2017 17:05
Vu que ça t'arrange ,alors je m'exécute ....
Citation
Zinitude a écrit:
C'est pour ton bien que je dis ça justement, ne remercie pas ça m'arrange aussi lol
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
C
29 juin 2017 17:06
Lamour ca part ..ca vient cest comme les voisins lol
O
29 juin 2017 17:09
Je dirais meme plus! A l'âge bete (15-20) ce n'est pas de l'amour !

Citation
HIJ-KLM a écrit:
Tu ne tombes pas amoureux et tu ne vois pas le sentiment amoureux de la même façon à 12 ans, comme à 16 ans, comme à 20 ans....ou comme à 30ans....ou comme à 40 ans.....
29 juin 2017 17:13
Il faut le vivre au moins une fois dis tu...

Mais tu sais on est pas tous amenés à le vivre en tout cas pas avec autant de passion je pense

Mais réjouies toi , toi t'es une gagnante du loto smiling smiley
Citation
anastay a écrit:
Oui j'avoue que là, c'est l'amour à l'état passionnel.
C'est le plus beau.

Il faut le vivre au moins une fois dans sa vie.

C'est juste exceptionnel In love .

Je sais de quoi je parle...
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
29 juin 2017 17:14
Je vais te dire ce que j'ai envie. Et ce que me satisferai moi-même: un homme qui veut qu'on soit ensemble, qui fait sa vie mais qui m'inclus dans ses plans de vie. Un homme qui a dépassé l'étape des jeux infantiles.

DB
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 juin 2017 17:15
Ben j'aimerai vraiment que les miens déménagent lol
Citation
Chamiya a écrit:
Lamour ca part ..ca vient cest comme les voisins lol
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
Z
29 juin 2017 17:18
C'est beau une femme obéissante...

Citation
Mess13 a écrit:
Vu que ça t'arrange ,alors je m'exécute ....
29 juin 2017 17:18
Bon les yabis vous êtes un sacré pannel ! En gros vous êtes supers!!!! Merci pour votre rapidité et vos partages.


Bon ce n'est pas du tout ça que je ressens , alors je vais laisser le gars passé et attendre le prochaingrinning smiley

Encore merci à tous
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
29 juin 2017 17:22
Que ressens-tu exactement ?

Après s'il est un homme bien et motivé faut pas le laisser filer parce qu'au moment J t'es incapable de discerner.

DB
Citation
Mess13 a écrit:
Bon les yabis vous êtes un sacré pannel ! En gros vous êtes supers!!!! Merci pour votre rapidité et vos partages.


Bon ce n'est pas du tout ça que je ressens , alors je vais laisser le gars passé et attendre le prochaingrinning smiley

Encore merci à tous
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 juin 2017 17:23
Tu lances des dédicaces sur mon topic( ou coup de gueule tout dépend d'où on se place)?grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je vais te dire ce que j'ai envie. Et ce que me satisferai moi-même: un homme qui veut qu'on soit ensemble, qui fait sa vie mais qui m'inclus dans ses plans de vie. Un homme qui a dépassé l'étape des jeux infantiles.

DB
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
P
29 juin 2017 17:24
Bon, j'arrive après la bataille donc tant pis, je garde mon amour pour moi spinning smiley sticking its tongue out
29 juin 2017 17:25
T as vu ce dont je suis capable par amour pour toi... C'est la folie
Citation
Zinitude a écrit:
C'est beau une femme obéissante...
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
A
29 juin 2017 17:26
Salam,
Pour moi c'est pas ça l'amour, j'appelle ça de la dépendance affective, ce qui est complètement différent et pas sain du tout...
Sauf si tu es ado et là c'est un peu plus normal mais l'amour c'est ... je reviens plus tard pour donner ma définition grinning smiley


Lorsque l'on est amoureux on sourie tout le temps, on devient altruiste, on ne pense qu'à l'être en question, on devient insomniaque, on devient aveugle, on ne supporte plus la distance qui nous sépare de l'être aimé, on plane, on perd l'appétit, on est toujours inquiet de peur de le perdre.
On a besoin de parler de lui ou elle tout le TEMPS.
On pense à lui ou elle avant de s'endormir et on y pense dès que l'on se réveille.
C'est comme une drogue...

Bye
29 juin 2017 17:28
Je peux parler que de moi-même et de ce que j'ai envie. Peut-être que toi n'as pas les mêmes envies ou besoins. Pour toi, pour avoir des repères, comment pensent les autres.

DB
Citation
Mess13 a écrit:
Tu lances des dédicaces sur mon topic( ou coup de gueule tout dépend d'où on se place)?grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 juin 2017 17:29
J'ai ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant, je me suis retrouvée déboussolée, je ne me reconnaissais pas , moi qui suis si rigide dans mes principes je me suis retrouvée à lui pardonner des choses que je ne supporte pas qu'on me fasse...


Mais enfin bon, je vais considérer ça comme un échantillon de ce qui m'arrivera plus tard avec quelqu'un d'un peu plus mûre et de plus sûre.
Citation
DB & PP a écrit:
Que ressens-tu exactement ?

Après s'il est un homme bien et motivé faut pas le laisser filer parce qu'au moment J t'es incapable de discerner.

DB
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook