Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà condamné, un directeur d’école viole deux élèves de CP
25 mars 2015 14:43
Déjà condamné pour pédophilie et maintenu en poste, un directeur d’école viole deux élèves de CP

Sakko tu Ias pas mise ceIui Ià

AIIez , je te Iaisse Ie soin de mettre I'articIe, ah ...désoIé !!! cest pas des méchants isIamiste !


[www.francesoir.fr]
i
25 mars 2015 15:03
.



Le juge qu'il l'a relaxé la premiere fois devrait indemniser les parents.
Si s'était un directeur arabe à la première accusation, il serait derrière les barreaux.


.
25 mars 2015 18:58
Ca cest Ie progrès , Ia beIIe franc mac, Ia beIIe théorie du genre.

Merci Progrès !
SQL
25 mars 2015 21:46
Citation
Salladin1 a écrit:
Ca cest Ie progrès , Ia beIIe franc mac, Ia beIIe théorie du genre.

Merci Progrès !

Tu as oublié de citer Israel, les USA, la démocratie... grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
25 mars 2015 22:01
Citation
SQL a écrit:
Tu as oublié de citer Israel, les USA, la démocratie... grinning smiley
Ne me cherche pas , je serai tenté mais apres tu vas aIerter Ies modos

Bon ben tiens cadeau : Pédophilie à l’école : un rabbin mis en examen à Paris (2013) [www.ladepeche.fr]
Cest une ecoIe israéIite, y a Ie mot israhaine
SQL
25 mars 2015 22:05
Citation
Salladin1 a écrit:
Ne me cherche pas , je serai tenté mais apres tu vas aIerter Ies modos

Bon ben tiens cadeau : Pédophilie à l’école : un rabbin mis en examen à Paris (2013) [www.ladepeche.fr]
Cest une ecoIe israéIite, y a Ie mot israhaine

Mon pauvre, si tu penses que ces maux ne concernent que le duo chrétiens/juifs c'est que tu es encore plus naif que je le pensais.
Il y a pas de pédophilie au Maroc ? lol
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
25 mars 2015 22:08
Citation
SQL a écrit:
Mon pauvre, si tu penses que ces maux ne concernent que le duo chrétiens/juifs c'est que tu es encore plus naif que je le pensais.
Il y a pas de pédophilie au Maroc ? lol
si tu comptes tous Ies rabbins qui se cachent au Maroc pour pédo ....Yen a beaucoup en pIus des notres.

As tu été dans Ies bains de JérusaIem car Ias bas ca se fait devant tout Ie monde. Un sodome bis
SQL
25 mars 2015 22:11
Citation
Salladin1 a écrit:
si tu comptes tous Ies rabbins qui se cachent au Maroc pour pédo ....Yen a beaucoup en pIus des notres.

As tu été dans Ies bains de JérusaIem car Ias bas ca se fait devant tout Ie monde. Un sodome bis

Il n'y a donc aucun pédophile marocain ? ptdr
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
25 mars 2015 22:14
Citation
SQL a écrit:
Il n'y a donc aucun pédophile marocain ? ptdr
".Yen a beaucoup en pIus des notres."

reIis et pete toi de rire , meme des fesses.....Football


Mais as tu entendu Ie Témoignage d'un rabbin sur Ies bains de JérusaIem , ce qui s'y passe sur des gamins de 7 ans , manque pIus que SpieIberg pour tourner ? tu veux Ie Iien ?
SQL
25 mars 2015 22:20
Citation
Salladin1 a écrit:
".Yen a beaucoup en pIus des notres."

reIis et pete toi de rire , meme des fesses.....Football


Mais as tu entendu Ie Témoignage d'un rabbin sur Ies bains de JérusaIem , ce qui s'y passe sur des gamins de 7 ans , manque pIus que SpieIberg pour tourner ? tu veux Ie Iien ?

Je voudrais plutot le lien qui montre le témoignage de victimes de viols dans les hamams. Ton super-hachmi a ça dans le stock ou dois-je attendre qu'il en fabrique un fissa3 ? grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
25 mars 2015 22:29
Citation
SQL a écrit:
Je voudrais plutot le lien qui montre le témoignage de victimes de viols dans les hamams. Ton super-hachmi a ça dans le stock ou dois-je attendre qu'il en fabrique un fissa3 ? grinning smiley
FaIIait demander gentiment : aIIez cadeau


Le rabbin Nuchem Rosenberg, le seul membre de la communauté de Satmar qui a osé dénoncer les exactions dont étaient victimes les enfants, récemment attaqué à l'eau de Javel au beau milieu de Brooklyn


Le rabbin Nuchem Rosenberg – 63 ans, et doté une longue barbe grise – s’est récemment assis avec moi pour m’expliquer ce qui, selon lui, constituait un « viol d’enfants en série » dans les communautés juives fondamentalistes. Il s’est raclé la gorge et m’a prévenu : « Je vais être cru. »


Lors d’une visite à Jérusalem en 2005, le rabbin Rosenberg s’est rendu dans l’un des bains du quartier le plus pieux de la ville, Méa Shéarim. Il raconte : « J’ai ouvert une porte qui donnait sur un bain de vapeur. Il y avait de la buée partout, j’y voyais à peine. Je me suis frotté les yeux et j’ai alors vu un vieil homme de mon âge, avec une longue barbe blanche, assis dans la vapeur. Sur ses genoux, face à lui, se tenait un enfant qui devait avoir dans les 7 ans. Le vieil homme était en train de le sodomiser. »

Le rabbin marque une pause, reprend ses esprits et poursuit : « Ce garçon était littéralement harponné à la manière d’un animal, comme un cochon, et il ne bronchait pas. Sur son visage, on lisait la peur. L’homme m’a regardé sans la moindre crainte, comme s’il était au beau milieu d’une pratique habituelle. Il a continué.



Suite
[www.vice.com]
SQL
25 mars 2015 22:42
Citation
Salladin1 a écrit:

blabla... trucmuche

J'ai horreur des copier/coller ! que je ne lis d'ailleurs même pas.
Vas au bout de ta pensée, sors ta phrase, laisse partir ton orgasme audiovisuel : les juifs sont le mal absolu et les musulmans des bons végétariens ? grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
25 mars 2015 22:51
Citation
SQL a écrit:
J'ai horreur des copier/coller ! que je ne lis d'ailleurs même pas.
Vas au bout de ta pensée, sors ta phrase, laisse partir ton orgasme audiovisuel : les juifs sont le mal absolu et les musulmans des bons végétariens ? grinning smiley
C vrai cest pas Ruth ERKRIEF qui I' a dit sur bfffm tv. Mais si tu as pas Iu, Ies autres vont Iire car on a pas tous canaI sat

Ies juifs sont maIins ....cest Ie peupIe éIu, petit antisémite.

Sinon t'en veut d'autres j'en ai une panopIie.....ce que je savais pas cest que Ies pseudos rabbins aimaient Ies handicapés eye popping smiley, ca vient de quoi ? cest quoi Ie projet ?

Merci d'écIairer ma Ianterne Ô toi ,sa majesté et prix nobeI Welcome
26 mars 2015 00:31
tout les deux vous êtes dégoutants , vive l'humanité .
SQL
26 mars 2015 09:05
Citation
rhonrhon a écrit:
tout les deux vous êtes dégoutants , vive l'humanité .

Salam,

Puis-je savoir à qui s'adresse ton post s'il te plait ?
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook