Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà commandé sur zara.fr
2 juin 2012 23:22
Bonsoir les filles ,

Alors je souhaite savoir si y en a parmi vous qui ont déjà commandé sur le site d e ZARA ???


Je souhaite faire une commande mais j'ai un peu peur au fait , mais je suis un peu obligée car en magasin je ne trouve jamais rien qui me convient mais sur leur site j'ai un plus de choix smiling smiley


J'attends vos réponse ^^
l
2 juin 2012 23:47
Salam
j'ai déja commander sur le site zara aucun soucis, délais de livraison rapide, rien a signaler hamdoulilah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 juin 2012 23:52
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
j'ai déja commander sur le site zara aucun soucis, délais de livraison rapide, rien a signaler hamdoulilah smiling smiley

Ah oui c'est cool t'as pris quoi exactement ? "sans être indiscrète ^^ "

Moi je souhaite acheter principalement des chaussures , pour les vêtement j'ai peur de me tromper dans la taille j'ai peur de recevoir un truc qui me va pas smiling smiley

Sinon la livraison se passe comment comment ? t'as payé combien les frais de livraison ?

Merci
l
3 juin 2012 00:02
J avais pris un pantalon, des hauts, des gilets et une veste
en frais de livraison je me rappel pas du prix franchement .
Le delais c'etait une semaine je crois mais le livreur ma cassé les pieds, car tu doit appellé la plateforme pour fixer une heure de passage.
Si non rien a signaler la qualité du vetement est bien.


Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
j'ai déja commander sur le site zara aucun soucis, délais de livraison rapide, rien a signaler hamdoulilah smiling smiley

Ah oui c'est cool t'as pris quoi exactement ? "sans être indiscrète ^^ "

Moi je souhaite acheter principalement des chaussures , pour les vêtement j'ai peur de me tromper dans la taille j'ai peur de recevoir un truc qui me va pas smiling smiley

Sinon la livraison se passe comment comment ? t'as payé combien les frais de livraison ?

Merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 juin 2012 00:06
Citation
lamyaâ a écrit:
J avais pris un pantalon, des hauts, des gilets et une veste
en frais de livraison je me rappel pas du prix franchement .
Le delais c'etait une semaine je crois mais le livreur ma cassé les pieds, car tu doit appellé la plateforme pour fixer une heure de passage.
Si non rien a signaler la qualité du vetement est bien.

Ok super beh je vais retourner sur le site pour dénicher quelques trucs winking smiley

Merci
3 juin 2012 00:20
Salam,

Il est possible de repérer des choses sur le site et demander en magasin à ce qu'ils te les commandent.
JE ne sais pas si c'est le cas partout, à vérifier.

Bonnes emplettes!
3 juin 2012 00:21
Citation
Bissara beldia a écrit:
Salam,

Il est possible de repérer des choses sur le site et demander en magasin à ce qu'ils te les commandent.
JE ne sais pas si c'est le cas partout, à vérifier.

Bonnes emplettes!

Ah oui c'est bien pratique ça merci pour l'info je vais essayer de faire ça winking smiley
M
3 juin 2012 01:56
Salam Alaykoum, j'ai déjà commandé chez eux, une veste et ils sont très efficaces ! Ils te téléphonent le jour de la livraison pour savoir à quelle heure tu serai chez toi. C'est livré très rapidement, et c'est dans les 3 euros. Sinon tu peux toujours leur demander qu'ils te livrent en magasin.
m
3 juin 2012 02:35
je commande depuis des années sur zara, j'ai jamais eu de soucis

tu peux meme recevoir ta commande gratuitement, tu la récupère en magasin

et si ca te convient pas tu peux te faire rembourser
c
22 octobre 2013 08:31
Bonjour,
Très mécontente. J'ai commandé un pantalon avec livraison en magasin,
sur mon compte il est toujours "en transit".
Il aurait dû arriver hier dernier délai.
On m'a appelé pour me dire que j'allais recevoir un mail comme quoi il était
arrivé mais de ne pas en tenir compte, que l'on me téléphonerait dès qu'il arrive
en magasin.
J'ai appelé le service clientèle de zara.com, le magasin,
bref, personne ne sait où il est.
Le vendeur m'a dit qu'ils ont reçu des commandes par erreur des autres magasins,
qu'ils ont retourné et qui vont être réexpediés dans les bons magasins, ou tout
simplement que les commandes ne sont pas arrivées.
Il m'a conseillé de pousser un coup de gueule auprès du service clientèle.
Bref c'est la panade (je suis polie) chez Zara.
N
4 mars 2014 23:20
Salut les filles c'était pour savoir quelle est le délai de la livraison standard chez Zara ? perplexegrinning smileyyawning smiley
P
5 mars 2014 01:17
Salam Alikoum

Le délai standard c'est 3-5 jours que tu te fasses livrer en magasin ou à domicile.
Je commande très souvent et c'est généralement 3 jours, genre je commande lundi dans la matinée, le mercredi c'est là ( jeudi matin au plus tard..).
D
10 juillet 2014 11:56
Bonjour

j'ai déjà commandé 2 fois chez Zara.
La première fois, avec livraison Express et délai de livraisons non respecté
La deuxieme fois, livraison standard.... et bien cela fait plus de 8 jours et toujours rien reçu.

Le services clients n'est qu'un ramassis d'incompétents, 3 coups de fil et 3 réponses différentes

Maintenant je fuis Zara comme la peste.
C
16 février 2015 14:35
J'ai acheté récemment une robe en soldes via le site internet Zara. Malheureusement à la réception et après essayage, je m'en rends compte que la robe est beaucoup trop courte pour moi. Je me rends donc en magasin pour me faire rembourser mon article et là c'est la surprise! 3 vendeuses pour vérifier l'état du produit. Elles n'ont pas hésité à le prendre dans tous les sens, à le sentir pour conclure finalement que le produit a déjà été porté et qu'il ne peut donc pas être retourné. Non seulement il faut savoir que lorsque l'on commande sur internet, il ne faut pas essayer le produit sinon il risque de se tâcher et vous ne pourrez donc pas le rendre! Contrairement aux magasins où ça ne gêne personne de vendre des tee-shirts couvertes de tâches de fond de teint! Par ailleurs, les vendeuses ont eu une attitude déplacée avec autant de mépris pour le produit que pour la cliente! Je n'avais encore jamais vu cela! Humiliée devant les autres clientes pour un produit jamais porté et reçu 3 jours auparavant! Hallucinant! Bref, je déconseille!
16 février 2015 18:33
Salut,
De toute les façons je ne trouve jamais quelque chose qui me plait chez eux.
Je commande alors sur d'autres site plus intéressants où je me fais livré en magasin et où j'essaye de suite mes articles pour voir si ça me va ou pas. Si y a le moindre souci je me fais remboursée ou bien je fais un échange smiling smiley
17 février 2015 14:31
Slm

j ai déjà commandé chez zara ( des escarpins) j ai r tout reçu délais de livraison respecté!
h
18 février 2015 10:57
J'ai déjà commandé sur Zara et ça s'est bien passé.
Je commande souvent mes vêtements et chaussures sur internet : [shop.mango.com], [www.spartoo.com], [www.asos.fr], [www2.hm.com]...
En général, ça se passe bien. Moi je fais surtout confiance aux "gros" sites. Et je choisis souvent ceux où la livraison est gratuite.
21 février 2015 16:20
Citation
Consommatrice59 a écrit:
J'ai acheté récemment une robe en soldes via le site internet Zara. Malheureusement à la réception et après essayage, je m'en rends compte que la robe est beaucoup trop courte pour moi. Je me rends donc en magasin pour me faire rembourser mon article et là c'est la surprise! 3 vendeuses pour vérifier l'état du produit. Elles n'ont pas hésité à le prendre dans tous les sens, à le sentir pour conclure finalement que le produit a déjà été porté et qu'il ne peut donc pas être retourné. Non seulement il faut savoir que lorsque l'on commande sur internet, il ne faut pas essayer le produit sinon il risque de se tâcher et vous ne pourrez donc pas le rendre! Contrairement aux magasins où ça ne gêne personne de vendre des tee-shirts couvertes de tâches de fond de teint! Par ailleurs, les vendeuses ont eu une attitude déplacée avec autant de mépris pour le produit que pour la cliente! Je n'avais encore jamais vu cela! Humiliée devant les autres clientes pour un produit jamais porté et reçu 3 jours auparavant! Hallucinant! Bref, je déconseille!

Tout à fait d'accord avec toi thumbs up
ma soeur a commandé un manteau qui ne lui allait pas , le lendemain elle est partit le rendre , le gars super non chaland le prend , appelle sa collègue et se mettent d'accord : "désolé mademoiselle mais le manteau sent la friture " Are you crazy du vrai nptk qu'on on sait qu'elle l'a reçu la veille.
Ma soeur ne s'est pas démonté et la lui a tapé un scandale qu'il n'est pas prêt d'oublier !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook