Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà commandé sur superbeaute.ft ?
20 octobre 2020 11:52
As salam alaykoum Bye

Es que vous avez déjà commandé sur se site ?perplexe

Je veux acheté un gel : le gel des secrets de loly booste curl ?‍??‍?, il ai moins cher chez eux 14/15€ au lieux de 17/20€ sur d'autres site et comme sa en plus je peux commander par la même occasion d'autres produits plus tôt que d'acheter à 3 endroits différents!


Merci d'avance
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
c
20 octobre 2020 12:05
Alaykoum salam,

J’ai déjà commandé plusieurs fois, c’est une bonne enseigne tu peux foncer. Mais aïe aïe les frais de ports sont de 7€90 , il me semble donc si tu prends que ton produit le prix est déjà élevé ?
c
20 octobre 2020 12:08
Tu as raison de prendre tes autres produits au même endroit. En tout cas les produits sont sécurisés avec du scotch pour éviter les écoulements et ils emballent bien.
20 octobre 2020 12:10
Non se serait pour prendre sa plus 3 produits de la marque activilong, lol met la c mort il y rupture de stock ! Je suis dégoûtée ! Grave c cher !

Merci pour ta réponse
Citation
chouettesoeur a écrit:
Alaykoum salam,

J’ai déjà commandé plusieurs fois, c’est une bonne enseigne tu peux foncer. Mais aïe aïe les frais de ports sont de 7€90 , il me semble donc si tu prends que ton produit le prix est déjà élevé ?
20 octobre 2020 12:11
Très bon à savoir !
Citation
chouettesoeur a écrit:
Tu as raison de prendre tes autres produits au même endroit. En tout cas les produits sont sécurisés avec du scotch pour éviter les écoulements et ils emballent bien.
c
20 octobre 2020 12:14
Ravie que cela serve ??
U
20 octobre 2020 12:15
Un set pédicure
^
20 octobre 2020 12:40
Alaykoum Salam ma soeur,

Je ne connaissais pas se produit de loly booste curl. Tu l'as déjà testé ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
20 octobre 2020 13:00
Walaykoum salam

Non et je veux tester sa a l'air bien !
Moi je galère avec mes boucles !
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam ma soeur,

Je ne connaissais pas se produit de loly booste curl. Tu l'as déjà testé ?
20 octobre 2020 13:06
Voilà leur boutique yawning smiley

les secrets de loly
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam ma soeur,

Je ne connaissais pas se produit de loly booste curl. Tu l'as déjà testé ?
^
20 octobre 2020 14:17
Merci ma belle je vais y jeter un œil insha'Allah, ça m'intéresse aussi yawning smiley
Citation
Zineb.3 a écrit:
Voilà leur boutique yawning smiley

les secrets de loly
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook