Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà commande sur Shein?
c
23 avril 2019 23:11
Bonjour je souhaite savoir qui connait ? Est ce fiable? Merci
23 avril 2019 23:19
jai déjà commande des s sacs et oui c’est fiable winking smiley
23 avril 2019 23:21
Bah c'est fiable mais ca dépend des produits au niveau qualité moi on ma deja dit que sur certains produits c'était nickel mais sur certains c'est cheap...
Si j'étais toi je serais vigileante et surtout voir au niveau des tailles car si tu fais pas un 36-38 ça peut vite devenir chaud pour toi
Regarde si y'a pas des mesures a chaque fois
F
23 avril 2019 23:22
Bonsoir,

Il y a une sœur qui fait des vidéos YouTube et elle fait de temps en temps des vidéos lookbook sur différentes marques dont shein.

Voici le lien: clique ici
23 avril 2019 23:24
Qu'est ce qu'elle est kiki masha allahhhh !! In love
Je la connaissais pas mais du coup j'irais checker ses vidéos qu'esr ce que c'est raffraichissant de pas voir une nana peinturlurée et avec un vrai sourire.

Citation
Faty** a écrit:
Bonsoir,

Il y a une sœur qui fait des vidéos YouTube et elle fait de temps en temps des vidéos lookbook sur différentes marques dont shein.

Voici le lien: clique ici
F
23 avril 2019 23:26
Oui moi aussi je l'ai kiffé ^^
Elle est simple, tout ce que j'aime lol
Citation
SsNekosS a écrit:
Qu'est ce qu'elle est kiki masha allahhhh !! In love
Je la connaissais pas mais du coup j'irais checker ses vidéos qu'esr ce que c'est raffraichissant de pas voir une nana peinturlurée et avec un vrai sourire.
c
23 avril 2019 23:29
Je vous remercie. Et la livraison c est combien de temps svp ?
23 avril 2019 23:31
il me semble que c'est bien une semaine
une copine commande souvent chez eux c'est le temps qu'elle compte en general mais je crois qu'il y'a plusieurs options pour livrer plus ou moins vite
moi ethiquement parlant je veux pas commander chez eux donc je peux pas te donner un avis perso

Citation
chicadusud a écrit:
Je vous remercie. Et la livraison c est combien de temps svp ?
Z
23 avril 2019 23:41
Oui c fiablethumbs up
24 avril 2019 00:00
Cc
J ai commander une fois et ma voisine pareil.
Oui s est fiable
Rapport qualité prix bien
Par contre leur vêtements taille petit
N
24 avril 2019 00:49
Salam aleykoum

Un peu hors sujet mais merci pour le partage. Belle découverte thumbs up
Citation
Faty** a écrit:
Bonsoir,

Il y a une sœur qui fait des vidéos YouTube et elle fait de temps en temps des vidéos lookbook sur différentes marques dont shein.

Voici le lien: clique ici
W
24 avril 2019 06:03
Pourquoi tu ne commande pas chez eux ?
Citation
SsNekosS a écrit:
il me semble que c'est bien une semaine
une copine commande souvent chez eux c'est le temps qu'elle compte en general mais je crois qu'il y'a plusieurs options pour livrer plus ou moins vite
moi ethiquement parlant je veux pas commander chez eux donc je peux pas te donner un avis perso
Y
24 avril 2019 08:47
Elle utilise quoi comme poudre de Sephora pour le visage ?

Merci de m'aider.
Citation
Faty** a écrit:
Bonsoir,

Il y a une sœur qui fait des vidéos YouTube et elle fait de temps en temps des vidéos lookbook sur différentes marques dont shein.

Voici le lien: clique ici
24 avril 2019 09:32
parce que je fais du 44 et que j'ai pas envie de me retrouver le corps de travers ou bien de me baisser avec une de leur fringue et de sentir la climatisation au niveau de mon derrière
Citation
Warda88 a écrit:
Pourquoi tu ne commande pas chez eux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook