Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà commandé sur Lookfantastic.com ?
29 janvier 2014 00:00
Selem we3leikum les filles


Alors voilà, en naviguant un peu sur le net, je suis tombé sur le site lookfantastic.com qui m'a l'air pas mal du tout, avec tout pleins de marques et de produits qu'on ne trouve pas forcement en France

Je voulais justement avoir vos avis quant à la fiabilité et au délai de livraison, pour celles qui auraient déjà commandé sur ce site.

Barak'Allahû fikum par avance


Wa selem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
29 janvier 2014 12:07
Je commandais très souvent chez eux avant (GHD, Kérastase..) mais honnêtement j'ai été très déçue par ce site car ma dernière commande n'est jamais arrivée et ensuite j'ai du batailler pour être remboursée, ils m'ont envoyé un produit sur deux au bout d'un mois et l'autre produit n'a jamais été remboursé ni renvoyé.
C'est dommage car ils ont de bons produits à des prix intéressants mais avec ce qu'il s'est passé je ne préfère pas commander chez eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/14 12:08 par Camelia-.
S
29 janvier 2014 13:35
Citation
Camelia- a écrit:
Je commandais très souvent chez eux avant (GHD, Kérastase..) mais honnêtement j'ai été très déçue par ce site car ma dernière commande n'est jamais arrivée et ensuite j'ai du batailler pour être remboursée, ils m'ont envoyé un produit sur deux au bout d'un mois et l'autre produit n'a jamais été remboursé ni renvoyé.
C'est dommage car ils ont de bons produits à des prix intéressants mais avec ce qu'il s'est passé je ne préfère pas commander chez eux.

Je suis étonnée, il y a pourtant que des avis positifs sur ce site. Je voulais commander un lisseur GHD, les prix sont vraiment intéressants. Je crois qu'avec ce genre de site, vaut mieux toujours effectuer les paiements via paypal.
29 janvier 2014 13:57
Citation
Sissi. a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je commandais très souvent chez eux avant (GHD, Kérastase..) mais honnêtement j'ai été très déçue par ce site car ma dernière commande n'est jamais arrivée et ensuite j'ai du batailler pour être remboursée, ils m'ont envoyé un produit sur deux au bout d'un mois et l'autre produit n'a jamais été remboursé ni renvoyé.
C'est dommage car ils ont de bons produits à des prix intéressants mais avec ce qu'il s'est passé je ne préfère pas commander chez eux.

Je suis étonnée, il y a pourtant que des avis positifs sur ce site. Je voulais commander un lisseur GHD, les prix sont vraiment intéressants. Je crois qu'avec ce genre de site, vaut mieux toujours effectuer les paiements via paypal.

J'ai commandé le mien sur le site et je n'ai eu aucun soucis, la livraison était très rapide. En revanche lorsqu'il s'agit de commandes moins onéreuses (shampoings, soins), ils ne sont pas très contentieux je trouve. La livraison est tardive et le service client est vraiment nul. J'ai été déçue.
S
29 janvier 2014 14:12
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Sissi. a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je commandais très souvent chez eux avant (GHD, Kérastase..) mais honnêtement j'ai été très déçue par ce site car ma dernière commande n'est jamais arrivée et ensuite j'ai du batailler pour être remboursée, ils m'ont envoyé un produit sur deux au bout d'un mois et l'autre produit n'a jamais été remboursé ni renvoyé.
C'est dommage car ils ont de bons produits à des prix intéressants mais avec ce qu'il s'est passé je ne préfère pas commander chez eux.

Je suis étonnée, il y a pourtant que des avis positifs sur ce site. Je voulais commander un lisseur GHD, les prix sont vraiment intéressants. Je crois qu'avec ce genre de site, vaut mieux toujours effectuer les paiements via paypal.

J'ai commandé le mien sur le site et je n'ai eu aucun soucis, la livraison était très rapide. En revanche lorsqu'il s'agit de commandes moins onéreuses (shampoings, soins), ils ne sont pas très contentieux je trouve. La livraison est tardive et le service client est vraiment nul. J'ai été déçue.

Je comprends. C'est dommage, le site a l'air vraiment bien. Merci Camelia pour ta réponse smiling smiley
29 janvier 2014 14:13
Selem les filles,


J'ai finalement passé commande ce matin, je verrais bien ce que ca donnera.

J'ai pris un Ghd, et une gamme de soin Kerastase (Elixir Ultime), les prix sont très correctes.

Je vous tiendrais au courant dès réception du colis !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
30 janvier 2014 22:34
Salam,

Je ne ferais plus jamais l'erreur de commander chez eux
J'ai commander un lisseur ghd ils m'en on facturer 6
Et me les on envoyer par contre tous ceux qui était offert avec
je ne les ai pas eu

Hamdullah j'ai trouver très rapidement des repreneurs
Mais a cause de cette histoire je ne commande plus rien sur le net
S
2 février 2014 21:21
Salam,

Je crois que je ne commanderais pas sur ce site alors lol. Merci les filles.
m
26 février 2014 13:00
bonjour tous le monde,

j'ai commandé un ghd qui a été expédié le 4/02 aujourdh'ui je n'est toujours rien reçue et avec le numéro de suivi pas moyen de voir ou ce trouve le colis je les aient contacté plusieurs fois il m'ont dit d'attendre et de les contacté avant le 26/02 au plus tard si je n'ai toujours rien. Je leur ai envoyé un mail hier pas de reponse aujourd'hui pas de réponse alors que mes mails précédant ils répondaient très rapidement. Est ce quelqu'un a déjà eu un souci avec eux? j'ai l'impression de m'être bien fait arnaqué il y a un numéro de telephone sur le site mon opérateur me dit que ce numéro n'existe pas je desespere il ma couté 123 euros en sachant que je ne travaille pas c'est honteux de leur pars!!!
Z
27 mai 2014 11:46
J'allais justement commander un steampod ! je crois que je m'en passerai vu les avis !!!!!
T
14 juin 2014 13:12
Salem,

Je confirme, j'ai commander un produit et hamdoulillah j'ai bien reçu mon produit en bonne uniforme, les frais de port sont gratuit mais l'attente était de 15 jours.
A ce prix ça vaut le coup de patienter, d'après cette première expérience je penses renouvelé d'autre achat.

A+
L
23 août 2014 12:17
JE commandée la ligne pour les cheveux Macadamia et je suis très deçu car la livraison etait très longue et puis sur le site ils disent que a chaque deux produits de la ligne Macadamia achetés un peIgne de la marque est offers. Et voilà : AUCUN PEIGNE EST ARRIVé DANS LE COLIS!!!!!!
Meme pas un echaitillon ou autre chose. Je ne acheterai plus jamais sue LOOK FANTASTIC[/b]
L
23 septembre 2014 13:20
bonjour, j'ai commandé pour la première fois le dernier masque kérastase. je l'ai reçu à la date précise indiquée. ce qui est plutôt positif.
A
16 février 2015 16:48
Bonjour jai commander un lisseur ghd eclipse a 175€ est-ce que jai bien fait de l'acheter?
N
22 février 2015 10:22
Je suis très decue. J'ai commandé pour un montant de 45€ le 1er février et je n'ai toujours rien reçu et nous sommes le 22 !
Je les ai contacté à de nombreuses reprises et ils me disent que je n'avais qu'à choisir la livraison suivie.
Je pense qu'il va falloir batailler ferme pour se faire rembourser.
C'est donc un site que je ne recommande absolument pas, il n'est pas fiable du tout. Je voudrais éviter à certaines personnes de perdre de l'argent !
J
23 mars 2015 17:54
Moi aussi je me suis fait arnaquer!!! La commande n'est jamais arrivée et le sav est nul! Je n'ai pas été remboursé et ils ne m'ont même pas renvoyé la commande. Je vous conseille de fuir ce site!!! C'est une grosse arnaque
R
4 août 2015 23:41
Bonjour j'habite a Québec et je voulais s'avoir si quelqu'un d'entre vous aurait déjà commander d'ici? Je voulais s'avoir avec quel compagnie de livraison font t'il affaire.. Merci à l'avance
7 août 2015 15:33
bonjour les filles je connais pas ce cite dont vous parlez mais je voulais juste vous dire pour tout ce qui est appareil j'achéte du site cdiscount.com ,j'ai acheter bcp de choses sur ce cite et j'étais jamais dessu ,prix discount tout le temps,payement en 4 fois et livraison gratuite la plus part du temps et rapide et ponctuel ,et il y a tjr un embarra de choix et de marque ,apres pour tout ce qui est cosmétique il n'est pas topeye rolling smiley mais pour tout autre chose rien a dire ,

voila voila yawning smiley
M
23 août 2015 17:43
J'ai commandé les plaques steampod dessus le 17 août avec un petit peu d'aprehension, mais je suis absolument ravie smiling smiley
Ils m'ont fournie une prise qui s'adapte puisque les plaies sont conçues pour des prises londonienne, et j'ai reçue mon colis le 20 août !
Il y a un suivi du colis pour savoir où il est etc..
J'avais peur de ne jamais le recevoir mais vraiment au top !
(J'ai eu les plaques avec une réduction en plus, un prix introuvable ailleurs !)
Y
Ym
30 novembre 2015 15:29
Salaam Aleykum,

J'ai commander sur ce site le 16 octobre 2015, et à ce jour 30 novembre je n'ai toujours rien reçut à eviter à chaque fois que j'envoi un email pour savoir où est ma commande on me dit que la commande à été réexpedier le 03 novembre , ensuite le 07 novembre , ensuite le 11 novembre j'ai eu 4 date d'envoi différente, heureusement j'ai utiliser Paypal et j'ai pu ouvrir un dossier litige à voir ....Site à Fuir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook