Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déja commandé sur discount de la puériculture?
S
31 octobre 2013 16:08
Salam a toutes,

J'aimerais savoir si vous avez déja commandé sur cdiscount des articles de puériculture.
J'ai envie de commander un parc pliant chicco chez eux qui est a un prix interessant et eventuellement d'autres articles genre jouets.. mais j'ai peur pour le paiement et la livraison, vu que j'ai jamais commandé chez eux.

Si vous avez déja commandé dessus, pouvez vous me dire si ils sont sérieux, au bout de combien de temps on vous a livré et si vous avez jamais eu de soucis avec eux.

Merci d'avance les filles.
a
31 octobre 2013 17:28
Salam
J'ai pas mal commander chez eux pour la naissance de mon bebe tour de lit ,gigoteuse,décoration pour la chambre c'était vraiment pas chere jai pas eu de soucis de livraison ou autre mais je te conseille pas de commande d'électroménager si ya un soucis galère pour la garantie
I
31 octobre 2013 18:00
Salam,
Moi j ai toujours commander chez eux, jouets, meubles, ma salle de bain, ma chambre , vaiselle, lit enfant matelas, jeux video, electromenager etc mais vraiment de tout j ai jamais eux de probleme hamdololah meme pour le remboursement. Tu es livree en 5 jours en colissimo c est rapide en general. Salam
S
31 octobre 2013 18:02
merci les filles pour vos réponses.

5 jours en colissimo c vrai. ah ben ca va alors. jamais de probleme de livraison vous me rassurez.
parce que j'ai demandé a mon mari, il ma dit ca fait des années qu'il a pa commandé chez eux et a l'ancienne, ils avaient mis 3 semaines pour le livrer.
a
1 novembre 2013 00:18
En faites ca depend quand tu commande ya toujours des dates de livraison a vérifié des fois ca depend des stock et ca peut etre long mais on est prevenu et il respect ces dates ,il arrive meme d'avoir la surprise de les recevoir avant
s
1 novembre 2013 12:13
Salam
Moi aussi jai commandé chez eux pas mal de fois hamdolilah jai jamais eu des prb
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
l
1 novembre 2013 21:17
salem
j'ai commandée ainsi que ma soeur, ma niéce et on n'a jamais eu de probléme .Alors n'hesite pas .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook