Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà commandé chez Nabira ???
b
22 décembre 2010 00:10
SALAM,

me concernant j'ai déjà commandé à plusieurs reprises les prix sont pas donnés non plus mais desfois ça vaut la peine.
Jai déjà été déçu par la qualté d tissu mais rien de méchant.

NABIRA
b
23 décembre 2010 12:06
Faut croire que personne, precision c'est un site pour femme musulmane très interessant
O
23 décembre 2010 12:50
Wa 'alaykoum salam,

J'ai commandé à plusieurs reprises chez eux.

Souvent des hijabs, bonnets, sous-pull etc... et la dernière fois j'ai pris une abaya de soirée franchement j'ai été déçue une seule fois par la qualité d'un produit.

Mais le reste du temps, j'ai pas à me plaindre.

L'inconvénient c'est qu'il y'a pas énormément de choix je trouve et c'est vrai que les prix sont un peu abusés quand on voit ce qui est proposé, ca reste assez simple.

Sinon, les commandes sont toujours arrivées à temps. C'est un site sérieux je trouve.
[b]Absolutely Incredible[/b]
b
27 décembre 2010 14:36
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

J'ai commandé à plusieurs reprises chez eux.

Souvent des hijabs, bonnets, sous-pull etc... et la dernière fois j'ai pris une abaya de soirée franchement j'ai été déçue une seule fois par la qualité d'un produit.

Mais le reste du temps, j'ai pas à me plaindre.

L'inconvénient c'est qu'il y'a pas énormément de choix je trouve et c'est vrai que les prix sont un peu abusés quand on voit ce qui est proposé, ca reste assez simple.

Sinon, les commandes sont toujours arrivées à temps. C'est un site sérieux je trouve.

Salam oukhty,

Merci d'avoir répondu. Moi aussi je viens de commander un gilet à 45e sur le site je le trouvais magnifique mais une fois que je l'ai reçu j'ai eu l"impression que je portais un peignoir.Et puis la plupart des vetements proviennent des memes fournisseurs que ceux du marché car une fois j'ai commandé une ensemble sur nabira à 30e et au souk exactement le meme à 10e ça m'a fait mal mais bon quand on a pas trop le choix .... Niveau qualité prix c'est pas trop ça ....

Mais elle a quand meme de bons articles .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook