Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui à déjà comander sa robre de mariée sur izidresse.fr
k
6 juin 2016 12:38
Bonjour,
Je viens de commander une robe de mariage sur le site "www.izidresse.com", je suis très inquiète. Je vais aller à la banque pour arrêter la transaction. Cela fait déjà 3 jours, j'ai peur que je ne peux plus arrêter. Surtout, depuis que j'ai passé ce commande, je ne vois plus la robe que j'ai choisi, et aujourd'hui, affiche que cette robe n'existe plus!
Au moment que j'ai essayé de créer mon compte trois fois, il a dit qui ne peux pas enregistrer, et j'ai trouvé une rubrique, on peut passer la commande direct, et le compte va créer automatiquement.
Mais j'ai passé la commande le compte n'a pas crée, j'ai reçu une facture mais il y a aucun adresse ni numéro de téléphone ni son site.
Dans le site c'est écrire en procession, et il a plus l'article que j'ai commandé, je suis inquiète!
k
7 juillet 2016 10:43
Bonjour à tous,

Le dernier message que j'ai écrit, c'était 3 jours après que j'ai commandé ma robe de mariée dans le site de "izidress.fr". Bien que j'ai reçu la facture, mais je n'ai jamais arrivé de créer un compte dans le site, du coup, je n'ai pas pu re-rentrer. Mais, j'ai pu suivre ma commande avec le numéro de commande qui est dans ma facture, cela m'a permit de voir la situation de ma commande.

Néanmoins, J'était très inquiète, parce que l'article que j'ai commandé dans ce site, il n'existait plus dans le site, et j'ai commandé une robe "comme image", et j'ai choisi sur mesure.

Je suis même allée voir une copine styliste pour lui demander de reproduire cette robe, parce que mon mariage était dans 3 semaines. Elle m'avait un peu calmé mon inquiétude, elle m'a dit qu'il faut écrire un mail à ce site pour demander est-ce qu'il va préparer ma commande et est-ce que c'est bien la robe que j'ai commandé. J'ai fait comme elle m'a dit, je l'ai écrit un mail avec la photo de ma robe que j'ai recopié dans le site, "izidress" m'a assuré que c'était cette robe qu'il m'a envoyé, il fait pas s'inquiété.

Finalement, j'ai reçu ma robe moins de 15 jours!
Il faut dire que j'ai satisfait la rapidité et de la qualité avec le prix!

Je n'ai pas payé un supplément de livraison et c'est quand même un peu près ma taille, je pouvais très bien de porter comme tel, mais j'ai quand même demandé ma copine styliste pour faire un retouche, pour vraiment adapter ma taille, parce que c'était un peu large. Elle l'a fait rétrécir , raccourcir jusque genoux donne plus de charme, et puis ajouter des perles et les paillets offert avec la robe.

C'était une robe extra-ordinaire pour moi!

Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook